02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 10:24:16
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352669 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6675 le: 07 Avril 2011 à 23:23:54 »

Moi elles sont plus irrités maintenant parce que quand elles ont fait caca, elles me le disent (Félicie dit caca et Noémie arrête de bouger et râle jusqu'à ce que je la change) donc elles ont presque jamais du caca aux fesses ! Mais pour Nina je faisais aussi éosine + crème grasse.
Ici, c'est les jours où il n'y a pas halte garderie qu'elles pleurent le matin en m'ammenant leurs chaussures pfff enfants indignes lol
POur les vacances nous c'est début juillet dans le perigord et le reste à la campagne près de chez Gaëlle Souriant Pas de mer pour les filles cette année mais y a la piscine toutes les vacances !
Gibraltar, oui le chgt d'attitude des parents, c'est destabilisant pour les enfants te c'est valable pour tout !!

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 08 Avril 2011 à 08:08:22 »

Oh Melie ca serait chouette si on pouvait se voir.  Souriant

Je vous souhaite une belle journée à toutes.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 08 Avril 2011 à 08:39:33 »

Oh je pense que ça devrait se faire sans problème gaëlle Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 08 Avril 2011 à 09:48:04 »

bonjour ici aussi je les change au moins 8 f je pense que sa vient des dents elles font comme les poules et il n'y a que leosine et la bepantene qui leur soulage les irritations.
P our les vacances on fera des sorties zoo amneville , piscine, picnique visite dans le jura style grotte ou vache qui setale sur du pain( ya lusine pas loin),  cinema ....cest surtout pour nos 2 grandes car depuis larrive de leur soeures on a du mal  il faut faire plaisir a tous le monde, lannée prochaine ^par contre je pense quon fera tous pour aller en vendée, affaire a suivre
gigi pour la voiture tinquiete pas tu vas y arriver essaie de mettre un peu de cote :-*je sais facile a dire
pour ladaptation cest 1/2h avec maman et lautre 1/2h sans puis apres on peurt faire 1h ou encore 1/2 selon comment la separation se fais, jai le dossier a remplir deja en generale sa passe a peu pres pareille partout
bon weekend jai la famille qui passe
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 08 Avril 2011 à 14:15:05 »

Mélie, lorsque je déposais ma grande chez la nourrice, ou au centre à peine arrivé elle me disait "au revoir"  du genre c bon maman tu peux partir .... et maintenant qu'elle est "grande" elle veut toujours aller chez l'un ou chez l'autre, elle me demande même de dormir ou d'inviter à dormir ses copines/ copains  Roulement des yeux ..... la 1ère fois qu'elle a été invité à un anniversaire elle avait à peine 3 ans.... avec elle je me demande toujours ce qu'elel va bien pouvoir me trouver ado  Roulement des yeux

Pour les vac, je cherche quoi faire en juillet car je ne me vois pas rester à la maison sans voiture avec les 3.....

Bon je file Enzo est déjà réveillé
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 08 Avril 2011 à 14:27:47 »

Coucou !!!
Gaelle moi je met du Cicatryl sur les fesses rouges...et c'est du tonnerre !
Moi je met les jujus quelques fois (une fois par jour en général mais des fois moins) sur les pots pour qu'elles s'habituent, elles y restent le temps qu'elles veulent, je ne les gronde pas ni ne leur demande rien de particulier ! Valentine y a fait un matin un caca mooooooooooooooooooonstrueux et Agathe un pipi..

Pffffffffff je me souviens de plus rien d'autre...trop de pages à lire en même temps...

Nous allons un peu mieux...j'ai moi aussi été malade et j'ai un peu de mal à relever la tête...comme dirait zhom, cela ira mieux lorsqu'elles seront mariés  
Dimanche nous avons fêtés les 3 ans de Jeanne  Cool  ça y est c'est une vraie grande !
Les jumelles vont avoir 17 mois et Jeanne avait 19 mois lorsque j'ai accouchée...je ne me vois pas du tout avec un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros bidon à ce jour  Roulement des yeux Mais je vous admire les nouvelles futures mamans et Audrey...waouh, les grossesses te vont bien  Souriant
Je remet mes vêtements d'avant ma 1ère grossesse et les gens me disent que j'ai retrouvé la ligne mais c'est juste que j'étais enceinte pendant 2 ans d'affilées et donc personne ne se souvenait de moi dans mon état "naturel"  

Hop hop je suis en retard...pour la cuisine et le ménage...les siestes doivent encore un peu durer  
Bisous et à très vite

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 08 Avril 2011 à 15:13:45 »

Je remet mes vêtements d'avant ma 1ère grossesse et les gens me disent que j'ai retrouvé la ligne mais c'est juste que j'étais enceinte pendant 2 ans d'affilées et donc personne ne se souvenait de moi dans mon état "naturel"  

Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 08 Avril 2011 à 18:19:39 »

Ouais mais moi mon état naturel, il a disparut définitivement pffff
Gibraltar, du camping, si tu loues juste l'emplacement pour une tente, c'est pas trop cher et si tu vas dans un grand camping, il y a des animations et une piscine en général ... faudrait juste que ton homme t'y dépose et t'y reprenne ! Ou sinon, faut squatter dans la famille ! Ou des amis mais faut avoir déjà des très bons amis pour squatter avec 3 enfants Souriant Souriant
Et ta grande, la mienne était pareil et maintenant à 12 ans, c'est pire encore ... toujours chez les uns ou les autres ou sinon, j'ai un ou deux préados de plus à la maison pffff
Bon ici c'est canicule au programme, pas désagréable pour l'instant, ça donne des envie de terrasse de bistrot, de farniente sur l'herbe, de vacances quoi !
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 08 Avril 2011 à 18:33:26 »

Moi je suis contente je suis revenue à mon poids d'avant grossesse voire un chouilla moins. J'avais trop peur d'être comme ma maman qui avait gardé pas mal de kilos après ses grossesses et qu'elle n'a jamais réussi à reperdre définitivement.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 11 Avril 2011 à 15:25:12 »

Coucou Les Filles,

Cri Cri heureuse d'avoir de tes nouvelles. C super cool pour ta ligne ;-)

Mélie le camping c une bonne idiée le prb c que je ne me vois pas du tout camper avec les petits avec ma grande oui par contre je ne sais pas si g encore la forme qu'il faut pour .. j'adorais ça plus jeune mais mon chéri déteste et les mobile home c trop cher pour les amis je n'en ai pas donc ça risque pas reste la famille mais là mis à part mon frère qui habite en vendée et que l'on voit au mois d'aout il ne me reste que mon parrain qui est dans le sud et j'ose pas l'appeler pourtant je devais y aller en octobre dernier mais ça ne c pas fait et je ne l'ai pas eu au tel depuis

Bon ici c les vac d'avril pour ma grande et il fait super beau. Les petits avaient RDV chez le pédiatre ce matin rappel vaccins  Pleurs Enzo pèse 10 kg pour 82 cm et Liséa pèse 10kg700 et la taille ?? elle n'a pas voulu c entre 80 et 81 cm.... Après p'tit balade, qu*ck, h a chaussure et p'tite blaade pour rentrer à la maison.
Sinon, vous vous souvenez que Liséa a eu une bosse grosse comme un oeuf il y a environ 3 semaines et bien maintenant elle a encore une petite boule dur et le doc m'a dit qu'elle en avait au moins pour 6 mois.

Bon ma grande est partie squatté chez un petit voisin, je vais aller lire un peu
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 11 Avril 2011 à 18:41:41 »

Coucou les filles !

Un grand moment l'apprentissage de la propreté ...  Je les ai mises toutes les 2 après le repas de midi sur le pot ensemble pour la première fois. C restait nickel sur le pot et E etait pas top à l'aise. Elles avaient tendance à se toucher la minette. Je me suis dit "attention elles peuvent s'en mettre de partout". Et bien aussitôt dit aussitôt fait, je me retourne pour prendre les lingettes et j'entends E huuurler.  du caca de partout mais quand je dis partout c'est par-tout !  C m'attendait debout sans sa couche. Allez hop machine et serpillère. Ah la la.

C n'est toujours pas décidé à marcher seule. Elle dit "main" à tout bout de champ pour qu'on lui donne la main et l'aide à marcher.

Je me suis fait une journée sur Lyon hier avec des copines. On est allée voir la comedie musicale "Mozart l'opera rock". Journée super sympa mais je pourrais pas vivre en ville avec tous ces metros. J'imagine même pas avec une poussette double.

Gigi j'espère que tu trouveras une solution qui convienne à tout le monde pour les vacances.  Bisou

Maf, et ce shopping londonien ?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 11 Avril 2011 à 20:14:43 »

Petit passage en coup de vent, le week-end était super, ça m'a fait un bien fou (moins à la carte bleue), balades, pub, shopping, pique-nique, il faisait 25° c'était génial. J'ai retrouvé mon amie avec qui j'étais en froid depuis 5 ans et on s'est retrouvée comme si on s'était quittées la veille donc je suis hyper contente. J'ai retrouvé aussi la ville où j'ai vécu 2 ans et qui est ma capitale préférée.
J'ai cependant pouponné car mon amie a une petite de 5 mois et une grande de 3 ans, alors j'ai aidé avec la petite (ils ne m'ont pas forcée, j'aime tellement les bébés que j'ai adoré lui donner les bibs et la changer)... Cela fait bizarre de voir un si petit bout alors que mes pépettes ont tellement grandi.
Cela m'a fait un bien fou mais elle m'ont maaaaaaaaanqué!!! Terriblement.
Ce soir je suis allée les chercher plus tôt et je leur ai offert un téléphone portable Fée Clochette (j'adore le Disney Store) et un porcinet à Louise et un 101 Dalmatien à Lily qui kiffe les chiens! Elle est toute fière car il est dans un petit sac jaune, elle ressemble à Paris Hilton qui promène son chihuahua!

Mélie j'ai trouvé le porte-clé pour Nina, envoie moi ton adresse  Clin d'oeil
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 11 Avril 2011 à 21:50:59 »

Super Maf mais tu lui donneras lors de la rencontre, c'est plus sympa non ?!
Quelle chance Mf et Gaëlle pour vos aérations, çame dit bien à moi aussi de partir un peu ... j'ai programmé un we avec une copine fin avril, suis impatiente !
Le pot, c'est pas top hein Souriant Déjà ici quand on enlève la couche pour le bain, elle partent en courant toute nue et se pisse dessus à chaque fois Clin d'oeil
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 12 Avril 2011 à 04:22:55 »

Moi je vais attendre pour le pot quand il fera chaud et qu'on aura le temps de gérer à la maison. Vu que les miennes ne savent pas monter les escaliers, je pense que ça ne sert à rien...
Super que tu te soies prévu un week-end Mélie, ça fait du bien!
Tu es sûre pour le porte-clé car 1. j'ai peur de le paumer 2. elle va pouvoir crâner car c'est à la fin du mois le mariage princier! Elle l'aura donc en avant-première et les cadeaux pour moi c'est comme l'argent, ils me brûlent les doigts, je ne vois pas le moment de les offrir!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 12 Avril 2011 à 08:05:38 »

Hey j'ai juste dit que j'avais retrouvé ma ligne d'avant Jeanne...pas que j'étais une liane 

Super ces jours et ces weeks " décompresse"  Souriant moi le mien sera avec vous  Cool donc je vais me lâcher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !!!

Hop retour de nuit et mon Agathe seule réveillée pour le moment donc pas grand chose à faire...un seul bébé ce n'est plus de "travail"  Tire la langue
Elles ont eu 17 mois hier...leur 5 mois sont loin  Clin d'oeil et moi aussi je craque devant un autre bébé  Souriant

Il pleut ce matin donc pas de ballade avec papa pour les filles et donc pas de moment "calme" pour moi 

Allez j'ai la tête vide...SNU et nuit blanche pas bon ménage...

Bisous et belle journée à toutes et tous  Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: