02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 10:17:04
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352660 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 14 Avril 2011 à 22:06:09 »

bon déjà elles restent c'est pas mal !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 14 Avril 2011 à 22:19:49 »

Mais E continue de pleurer.  Je vais arrêter quelques jours je pense pour pas la traumatiser. Mais sa majesté C est très bien sur le trône. 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 15 Avril 2011 à 09:01:05 »

Rhoooo les bouilles Gaëlle, je suis fan!
Et Minous il faudra qu'on voit pour s'organiser une rencontre! Je t'avoue que bien étant aussi près de la plage je n'y suis allée qu'une fois et cela a été un désastre, donc il faudra vraiment bien que je prépare tout ça car entre la chaleur, le sable et les pleurs, je m'étais promis de ne pas y retourner avant un bon moment! Mais avec Petit Chéri ça devrait aller, j'y étais allée seule rencontrer des mamans du forum et j'étais rentrée exsangue...
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 15 Avril 2011 à 21:17:47 »

Hooooo j'adore les filles du trône c vrai que je trouve deja bien qu'elles restent assises déçu! Honnêtement moi je suis pas très presse de m'y mettre Roulement des yeux je sais pas pourquoi Clin d'oeil
Minous, en effet ça ressemble a ce que ton bonhomme a fait. Mais les miennes ont fait ça il y a 3 semaines pendants 2 semaines a avoir 39 voir 40. Le Medecin et le pédiatre penser a un virus mais été étonner que la tempet dure si longtemps. Là ca va un peu mieux Abby est reste a 38 depuis hier soir mais reste fort grognon et réclame beaucoup les bras alors que ca ne lui ressemble pas du tout. Mais bon rien de grave apparemment donc ca va.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 15 Avril 2011 à 21:43:26 »

Bonsoir tout le monde !

E a la diarrhée depuis près de 15j (3 selles bien molles par jour en moyenne). Elle mange bien mais impossible de lui faire prendre du smect* car elle ne boit pas d'eau du tout et dans le bib elle aime pas. Elle n'a pas perdu de poids. Du coup, ses fessses ne guerissent pas. Je suis bien embetée. Par  contre elle a eu la bonne idée de boire l'hepar que j'avais mis dans le verre de sa soeur qui est constipée.    En plus elle a le nez qui coule beaucoup et la nuit dernière elle n'a pas dormi de 23h30 à 2h. Elle etait peté de rire dans le lit qu'on avait installé dans notre chambre et voulait qu'on joue avec elle.

Minous tes loulous vont mieux ?

Mimi bon courage.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 15 Avril 2011 à 21:45:47 »

c'est vrai mimi je pensais plus que tes puces avaient déjà eu a !
gaelle trop rigolotes ces photos ! moi on en est pas encore à essayer. il parait aussi qu'il faut que les enfants marchent déjà depuis un bout de temps pour que leurs sphincters soient musclés.
maf ça dépendra du temps aussi !
sinon les filles aucune n'a eu ce que marin me fait depuis une bonne semaine ? ce soir il a hurlé au début et ça s'est vite calmé en parlant mais rien n'est gagné !
sinon éloi après ses 3 jours de fièvre est nickel depuis avant hier et marin n'a pas chopé le virus ..... pour le moment !
bises
toujours no news de sabi et anne ? personne n'en a ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 15 Avril 2011 à 21:51:32 »

Désolée minous mais mes filles n'ont jamais fait ce que Marin fait ou pas encore.

Sinon, sur face de bouc, il me semble qu'Anne est de mariage ce week-end. Celui de sa soeur si je comprends bien l'anglais. 
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 15 Avril 2011 à 21:57:47 »

Gaelle : M. ne buvait quasi ps non plus, et depuis que j'ai acheté un gobelet avec une paille de chez n*k et bien il n'arrête pas!!! Tu peux peut être essayer on ne sait jamais  Huh? des fois c'est bizarre
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 15 Avril 2011 à 22:03:34 »

J'y penserai Cookie. J'essai depuis dans une tasse avec un bec, c'est un chouilla mieux qu'avec le biberon. En gros elle boit quelques gouttes au lieu de rien du tout.  Roulement des yeux
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 15 Avril 2011 à 22:07:49 »

C'est ce que j'avais fait aussi, mais avec la paille ça a été magique pour M.! Bon c'est pas donné faut compter 8€ la tasse, par contre V. boit moins avec comme quoi c'est bizarre
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 15 Avril 2011 à 22:13:23 »

sont bizarres ces gamins n'empêche !  Tire la langue 
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 16 Avril 2011 à 00:07:06 »

Bon bon bon ce soir c'est moi qui fermerait les volets !!! Cela faisait si longtemps  !!!!!
Hop vite répondre pour ne rien oublier...non Minous ici pas de crises (encore) au moment des couchers !!!! et belles vacances à vous ! et Jeanne nous avait fait il y a quelques semaines un espèce de grippe avec température à 39° pendant 6 jours ! Bon là elle nous fait une magnifique otorrhée donc antibio...

Gaëlle mes choupettes boivent hyper bien avec leur gobelet mais Val n'est pas une grande buveuse...sauf l'eau du bain  Roulement des yeux et Cookie Val boit bien à la paille mais Aga ne sait pas quoi faire avec 

Le reste je ne sais plus... Roulement des yeux

Ce matin Val s'est levée du pot, s'est accroupie et à fait caca par terre  que personne ne rit  Tire la langue Tire la langue bon elle avait l'air ravie 

Ce matin contrôle ORL pour Aga et pris la décision de l'opérer des végétations et pose de drains !!! Assez des otites à répétitions !!! On pensait pouvoir attendre cet automne mais là après 1 semaine d'arrêt de l'antibio...re otite !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr 
Donc op le 4 mai !!!

Rampe d'escalier finie donc à nouveau des cartons à vider...je crois que je n'en verrais jamais le bout...et là vu l'heure je vais aller me coucher...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 16 Avril 2011 à 00:10:45 »

Ben si j'ai pas dit...
- trop craquantes tes filles Gaëlle  Cool Cool Cool
- Gomme superbes news  Souriant

Hop dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 16 Avril 2011 à 06:13:34 »

Cri Cri tu me ravis de bon matin, désolée mais je suis morte de rire avec ton histoire de caca par terre, je sens que c'est une histoire qui va marquer les mémoires  Tu détiens le moyen suprême de faire chanter ta fille maintenant!!!
Chez nous tout va bien, les filles sont en super forme, courent partout, ont une patate d'enfer. Moi je me tape une nouvelle sinusite d'origine allergique et comme une couillonne j'ai laissé traîner depuis une semaine car je croyais que c'était mes céphalées, donc antibio et cortisone pour moi, plus antihistaminiques mais je vais plutôt essayer de prendre de l'homéo pour l'allergie car elle n'est pas très forte... Ma belle-mère m'a confectionné un début de pharmacie homéopathique et je dois avouer que ça a super bien marché sur les petits signes d'allergie et sur la bougonnite du soir... Quant à moi et bien je peux vous dire que si vous avez une otite ou une sinusite il vaut mieux éviter l'avion car j'ai les sinus qui ont failli exploser en vol en allant à Londres... Et dire que j'ai laissé traîner une semaine!
Sinon, c'était l'anniversaire de mon chéri donc on fait un bbq chez des amis ce soir et la babysitter vient et moi en ce moment je bosse sur un projet de traduction de livre sur du maquillage, et je dois dire que bien que le sujet soit futile c'est très intéressant car on n'a pas vraiment idée de tous les trucs qui font qu'on peut bien se maquiller simplement! J'essaierai de vous faire profiter de petits trucs dès que je pourrai. Je suis encore plus coquette qu'avant, c'est bizarre non? Mais bon j'ai passé 3 ans malades où ma vie s'est arrêté donc j'imagine que j'essaie de plus profiter de la vie car elle est fragile et que ça passe par mon apparence vu que j'ai été un fantôme pendant tout ce temps.

Sinon une chose qui me chiffonne mais j'imagine que toutes les mamans le ressentent, c'est que parfois Lily me rejette un peu, dans le style si je veux la prendre dans les bras et lui faire un bisou, ce qui est d'autant plus "choquant" pour moi que Louise est très câline. J'ai l'impression que Lily fait jouer la concurrence avec ma BM et se tourne vers elle car elle se sent plus exclusive et l'accapare totalement quand elle est là. Je ne le reproche pas du tout à ma BM car depuis quelques temps déjà on a tous remarqué l'attachement très fort de Lily à sa grand-mère et ça ne me gêne pas, mais je n'aime pas me faire rejeter et j'ai l'impression que ce n'est que le début, ça m'éneeeeerve! Déjà les crises d'ado à 19 mois! Et surtout je ne me sens plus exclusive, comme si elle avait déjà moins besoin de moi.

Bon j'espère que les petits soucis de tout le monde vont s'arranger et que les vilains virus vont partir. Bon week-end à tous!

Au fait j'ai hâte qu'on se rencontre tous et de voir nos loulous se rencontrer, ça va être génial, si on fait ça pendant longtemps peut-être que des idylles vont naître (la pauvre débile qui veut marier ses filles  )
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 16 Avril 2011 à 10:33:26 »

cricri contente d'avoir de tes news !  et crotte pour l'op de ta puce. c'est vrai que si ça peut résoudre ses otites ben faut le faire !
mimi ta puce aujourd'hui elle va comment ?
maf comment qu'on fait ? tu m'envoies ton tel par mp et je te renvoie le mien ? tu connais mes dons en info ! je sais pas envoyer un mp, je sais que y répondre !
bon vous êtes priées de toutes croiser tous vos doigts pour que mes zouzous ne soient pas malades d'ici samedi et la semaine suivante !!!!! aujourd'hui ils annonçaient rouge en région lyonnaise, je pense que ce sera pareil la semaine prochaine ! on partira surement pendant la nuit ! mais chouchou a horreur de conduire de nuit ! moi ça me dérange pas.
j'ai hâte aussi pour fin mai ! ça approche ! vous vous souvenez quand faut payer le solde et combien c'était ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: