02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 22:17:57
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352755 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 02 Avril 2011 à 13:40:34 »

coucou ici aussi petite fievre et petite nuit chuis ko elles me font toutes les 2 6dents dun coups les 4 canines et les 2 premolaires du bas ben elles douillent mes pauvres puces, jeny a la douche elle part en Huh??? voila jespere que sa va vite percée
bon weekend a vous
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 02 Avril 2011 à 13:49:29 »

Harry j'espère que tes nénettes vont bien dormir cet après midi que tu puisse te reposer un peu....et que leur dents vont vite percer pour vous laisser tranquille.... en attendant si tu vois vraiment qu'elles souffrent pense au dolitruc.

Bon ici c confirmé les ennuis commencent pour moi, coucher pour la sieste depuis 40 mn, mais ne dormant toujours pas, je ne les entendais plus dans l'écoute bébé, sans faire de bruit, g entrebaillé leur porte et Enzo était de nouveau entrain de me retourner la chambre et avait débranché l'écoute bébé.....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 02 Avril 2011 à 17:44:47 »

Je pense qu'Enzo est bon pour le centre de redressement avec le reste des Novembabies Sourire
Moi j'ai chopé Louise en train d'embrasser la poubelle, qui dit mieux?
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 02 Avril 2011 à 18:39:25 »

Je pense qu'Enzo est bon pour le centre de redressement avec le reste des Novembabies Sourire
Moi j'ai chopé Louise en train d'embrasser la poubelle, qui dit mieux?
jai eu des lego dans ma machine a laver et aussi les lunette de vu de sa grande soeur
Journalisée

maman de 4filles
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6649 le: 02 Avril 2011 à 20:29:07 »

Trop droles les novembabies !!! Ici, on a déjà eu les trucs divers dans la machine et l'embrassage des poubelles, c'est quotidien (et avant elles y jettent des trics aussi).
POur les lits à barreaux, Sacha faisait ça aussi, on l'a passé dans un lit normal avec une barrière intégrée à même pas deux ans ! Il n'y a pas eu de soucis.
Bravo à E pour sa marche acquise ! Ici aussi Noémie marche enfin !!!!!!!!!! A 18 mois révolus, 9 mois après sa soeur, elle se lache enfin et marce bien avec ses deux bras en équilibre et la difficulté à se relever seule aussi J'adore, c'est tellement mignon !
Bon sinon, c'était l'été ici aujourd'hui, on a passé la journée dans les parcs, j'ai pris un coup de soleil et chopée une migraine aussi Souriant
Demain, pique nique dans un parc !!

Maf, je suis sur que ma grande Nina adorerait un porte clé à l’effigie de Kate et William !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 02 Avril 2011 à 20:46:00 »

Ouïe ouïe pour la migraine Melie! Et félicitations a Noémie et E pour la marche. Ici ilnne reste que Linsey mais c juste un manque de confiance en elle. Mafalda, super pour ton week end ça va te faire un bien fou ce séjour entre gonzesses! T'as beaucoup de chances de pouvoir faire ce genre de choses. Gigi, tu me fais trop rire avec tes loulous! Et Enzo prouve vraiment par la que s'il ne marche pas encore c vraiment par manque d'envie  j'en reviens pas qu'il puisse escalader son lit comme ça! Moi je suis contente pour ça car j'ai récupère les lits des jujus de mon frère qui été a la bas des lits ponts (c a dire en hauteur) donc avec les barreaux des lits qui montent plus hauts qu'un lit standard mais pour cause de leur déménagement les lits ne passaient plus et ils ont du couper les pieds ca qui fait des lits de hauteur normale mais avec quand même des barreaux tout le tour. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mes princesses vont beaucoup mieux. Après 9 jours de haute température ça s'est enfin arrêter! Ouf ouf ouf... On a eu droit a un bon gros caca d'Abby dans le bain aujourd'hui! Elles ne me l'avaient jamais fait mais depuis 3 mois, elle s'amuse a nous faire ça régulièrement. Voili voilà les dernière nouvelles. Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous souhaite une bonne fin de week end. Au fait on a plus de nouvelles des futures mamans et de leurs bébés...
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #6651 le: 03 Avril 2011 à 21:48:40 »

Moi c pas des novembabies mais Ynès a mangé le caca du lapin 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6652 le: 04 Avril 2011 à 09:30:38 »

Moi c pas des novembabies mais Ynès a mangé le caca du lapin 
Roulement des yeux
 Bisou bisous les filles

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 04 Avril 2011 à 09:38:26 »

Bisous à toutes, bon début de semaine! J'ai dormi 3h car Lily m'a réveillée toute la nuit, je ne sais pourquoi... Donc je suis dans le pâté, maxi NDM et il faut que je bosse alors je vais essayer de faire un petit dodo et au boulot!
Mélie, félicitations pour Noémie, c'est marrant les décalages qu'il peut y avoir entre les enfants, ça prouve bien qu'elle suit sa route et qu'elle a bien raison. Pour l'instant je ne vois pas trop ceci se produire chez nous vu que Lily fait "tout ce que je fais..." et que sa soeur la suit 
Hier elle a même commencé à me mimer alors que je mâchais du chewing-gum, si vous aviez vu sa tête, c'était à mourir de rire!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 04 Avril 2011 à 10:27:59 »

bonjour,

je visn vous faire un petit coucou rapide.
je vous lis chaque jour, jene opurrai pas reprendre en detail chaque conversation car j'ai oublié bons nombres de détails.
toujours est il félicitations aux nouveaux marcheurs .

ici, ça suit son petit train train quotidien : j'essaie d'avoir le plus possible de l'aide a la maison via les grands meres ou les vacances du papa puis une tifs va venir tres prochainement a domicile. mes petits loulous se portent bien, Maurice aussi , je vais avoir des monitos une fois par semaine d'ici peu.

j'adresse une pensée a toutes les filles du forum ( cookie, gaelle,gigi, melie, mimi, mafalda, harry, sabi, nat, manoune, cricri et son zhom, bebelle, gomme, minou,anne et celles que j'oublie...)

voici une petite photo de mon bidon a 26+4 ( pas tout a fait 6 mois, je serai a 6 mois dans 10 jours)

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 04 Avril 2011 à 12:36:02 »

Tu es magnifique Audrey et merci de nous donner des nouvelles. Il faut que j'arrête de te regarder sinon je vais transformer les préservatifs de Petit Chéri en passoire 
Je regrette beaucoup de ne pas te voir à la rencontre, mais l'an prochain, alors tu as intérêt de venir 
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 04 Avril 2011 à 13:07:51 »

Tu es magnifique Audrey et merci de nous donner des nouvelles. Il faut que j'arrête de te regarder sinon je vais transformer les préservatifs de Petit Chéri en passoire 
Je regrette beaucoup de ne pas te voir à la rencontre, mais l'an prochain, alors tu as intérêt de venir 

oh, merci beaucoup mafalda  Bisou, ca me touche beaucoup! quant ala rencontre l'année prochaine, nous ne manquerons pas de venir tous les 5 ou 6 ( je parle du chien pour le numero 6 !)
 Bisou Bisou Bisou a toutes

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 04 Avril 2011 à 14:02:59 »

Super contente d'avoir de tes nouvelles Audrey. J'allais t'envoyé aujourd'hui un message sur face de bouc. Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Tu es resplendissante et c'est très bien qu'une tisf va pouvoir intervenir. Tu as toujours des contractions ? Gros bisous à vous 4 et à Momo.

Maf, pétée de rire en lisant ton message. 

Mimi je ne me souvenais plus que ton frère avait aussi des jujus.

Ici les filles vont un peu mieux. Je suis en vacances pendant 3 semaines mais j'ai pas mal de truc à faire.

Bisou à vous toutes.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 04 Avril 2011 à 16:11:51 »

Waou Audrey tu es splendide! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Contente que tout aille bien pour vous gros bisous a toute ta petite famille
Mafalda c vrai que ca donne envie...
Gaelle, et oui mon 2ème frère a eu des jujus mais garçons d'ages aujourd'hui de 14ans! Ce sont mes parents qui s'en sont occupé les premières années alors je connaissai bien ce que c'ete d'avoir des jujus dans une maison
Ici RAS. Les petites vont super bien et j'en profite de les voir en pleine forme. Je vous ai pas dit mais on fait leur baptême le1er mai. Gros bisous a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 04 Avril 2011 à 21:21:27 »

félicitations aux marcheuses !

mimi contente que ça aille mieux pour tes filles !

pour le pot, je peux pas vous aider et je suis pas vraiment un exemple ! début du pot en septembre 2010 donc preque 2 ans pour mes loulous et à l'heure d'aujourd'hui on en est toujours au même point !  Roulement des yeux  Lucas ne veut pas en entendre parler et Lenny fait de temps en temps quand je le mets mais ils ne réclament pas !
là j'attends les beaux jours, donc encore qques semaines et ensuite j'enlève la couche ! peut être que si y'a pas de couche ça les motivera plus ! et oui faut qu'ils soient propres pour la rentrée !  Roulement des yeux

et sinon ils sont otujours dans les lits à barreaux ! ça nous arrange vu qu'ils n'arrivent pas à descendre ! les grands lits on verra pour la rentrée aussi

Audrey, contente d'avoir de tes nouvelles ! tu es splendide avec ton petit bidon !
heureuse de savoir que tout le monde va bien y compris Momo et super nouvelle de savoir que tu vas avoir une tisf pour t'aider
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: