02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 22:32:26
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352776 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 30 Mars 2011 à 18:01:20 »

coucou les filles,
crotte pour tes choupinettes mimi ! j'espère que ça a été après la sieste.
moi marin maxi hyper chiant depuis ce matin à chouiner, pleurer une horreur ! et pour ça j'ai très très peu de patience ! je pense que c'est ses molaires. il a les gencives hyper gonflées et toujours qu'une molaire de sortie.
sinon j'ai emmené un de mes 2 chats chez le véto et c'est une jaunisse. je suis super inquiète pas plus de nouvelles. le véto doit me rappeler. ça fait 4 h que j'attends et essaie de le joindre, i peut pas me parler ! bref je vous embête avec ça. je sais qu'il y a des choses plus grave mais nos chats c'était nos premiers bébés !
bon sinon toujours pas de news de sabi et anne. j'espère que ça va.
moi la mode j'aimais beaucoup ça mais avec mes kg en plus, j'assume pas du tout et redoute de faire les magasins ! passer du 36 au 42 c'est rude et avec l'approche des beaux jours c'est encore plus l'angoisse !
mes doudous sont au lit. éloi a déjà dormi 4 h aujourd'hui en 2 fois et dort encore et marin en est à 3 siestes et 4 h aussi. je pense que je vais quand même les réveiller doucement.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 30 Mars 2011 à 20:43:38 »

Minous, je te comprend pour ton chat. Ici c un chien mais pareil c'ete mon premier bébé! Même si c plus pareil qu'avant je l'aime énormément. Pour mes puces comme je l'avais pressenti, c Abby qui a pris la relève. Linsey n'a presque pas dépasser 38 voir très peu donc on ne lui a rien donner de la journée. Mais Abby s'est levée de sa sieste avec 39/5 et s'est mise a trembler a avoir des spasmes! Je l'ai déshabiller puis donner du dolitruc, poser un urocol au cas ou et mis un linge humide sur son front. La température a baisser d'un degrés en une heure ouf!!! Ça Foy vraiment les chocottes!! Plus rien jusqu'à ce soir et avant d'aller se coucher retour a 38. J'espère que ca va aller mieux demain car la ça commence a être dur s'enchaîner les journées et les nuits entrecoupées. Bon j'arrete de me plaindre. Je vous souhaite une bonne soirée a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 30 Mars 2011 à 21:53:04 »

Ne t'inquiète pas Mimi, c'est normal de parler de tout ça, les fortes fièvres sont inquiétantes et impressionnantes, un peu de soutien et de conseils sont toujours les bienvenus! J'espère pour toi que ce n'est qu'un vilain virus et que demain la fièvre sera tombée.
Tu fais bien de les déshabiller et de mettre un linge humide, en général ça aide bien à faire tomber la fièvre, par contre c'est vrai que si jamais tu te réveilles la nuit, ça vaut le coup de vérifier si elles sont encore chaudes car nous elles ne se réveillent pas toujours et il est arrivé qu'elles soient bouillantes en pleine nuit quand on allait vérifier. Bien sûr je ne veux pas t'alarmer, mais même s'il faut laisser la fièvre faire son travail, il faut quand même surveiller que ça ne monte pas plus haut... Et les laisser bien découvertes aussi la nuit, même si ça fait mal. Moi je me souviens que pour la gastro de Lily elle dormait en body et chaussettes avec les chaussons, pourtant il faisait encore froid, mais pas le choix!
Courage et tiens-nous au courant!
Et moi avec les animaux je suis comme vous, ils sont des membres à part entière de la famille! J'espère que ton chat ira mieux Minous! On ne t'a pas expliqué comment il avait pu choper ça?
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 31 Mars 2011 à 11:04:58 »

Bonjour les filles. Comme un jumeau partage toujours tout avec son autre jumeau, voilà que c Abby qui nous fait des frayeurs! J'ai rappelé mon Medecin pour lui explique qu'on ne donner plus de dolitruc a Linsey depuis hier car sa fièvre reste a 38 mais que sa sœur avait pris la relève. Il veut les voir ce soir pour déterminer si oui ou non on les hospitalise car il dit que même 38 c pas normal au bout d'autant de temps. Ça fait 8 ou 9 jours maintenant et sans aucun autre symptôme. Je vous jure que j'ai vraiment hâte qu'elles sachent s'exprimer pour nous dire où elles ont mal. C épuisant de toujours devoir deviner. J'ai une trouille bleue de devoir aller ENCORE a l'hôpital même si je sais très bien que c pour leur bien.
Alors Minous , tu as du des nouvelles pour ton chat?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 31 Mars 2011 à 21:16:03 »

mimi, j'espère que ça va aller et que tu vas échapper à l'hospitalisation. Si une de tes filles a déjà fait des convulsions alors effectivement il vaut mieux surveiller de près la température car elle est susceptibles dans faire encore, enfin j'espère ne pas t'effrayer mais de toute façon si tu donnes dolitruc à espace régulier pas d'inquiétude !

Minous j'espère que ça va aller pour ton chat !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 01 Avril 2011 à 22:49:00 »

Bonsoir les filles !

Mimi j'espère que tes puces vont meiux. Ici les nez coulent +++, ça bave ça tousse. J'aimerai pas voir aux rayons x mes sols. 

Et Minous ton petit chat va mieux ?

Sinon, rien de particulier. E marche très bien et elle s'est levée seule 2 fois cet après-midi mais pert un peu l'equilibre à la remontée. Et C retrouve de plus en plus confiance pour marcher.

Au fait pour l'instauration du pot, vous m'avez pas dit comment vous faites ou vous feriez.

Bon je bosse d'après-midi tout le week-end et ils annoncent un temps splendide. Les boules ...

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 01 Avril 2011 à 23:06:40 »

Bonne nuit à tout le monde, le fil est un peu déserté en ce moment!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 01 Avril 2011 à 23:36:24 »

Oui c'est vrai, moi la première. Allez je ferme les volets.  Bisou
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 02 Avril 2011 à 09:23:26 »

Allez, moi je dis présente si vous voulez papoter, je serai dans les parages!
Des nouvelles de Mimi? Du chat de Minous?
Allez, donnez-nous des nouvelles les filles, vous nous manquez!
Moi de mon coté ça va, les petites sont en forme, il a fait super chaud hier, et cette semaine j'ai eu 3 jours où j'ai pu m'organiser pour bosser, m'occuper de la maison et me poser un peu, je suis dans une forme olympique, grand moral et pleine de bonne volonté. Ma décision de me faire un petit break seule dans la semaine m'est très très bénéfique...
Je pars à Londres la semaine prochaine au fait! Vous voulez que je vous ramène des assiettes en porcelaine à l'effigie de Kate & William 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 02 Avril 2011 à 09:40:53 »

Bonjour Tout le Monde,

Je me dépêche de poster avant que la "course" de la journée commence....

Mimi pleins de  Bisou pour tes puces tiens nous au courant. Pour la marche, entre ses premiers pas et l'acquisition de la marche elle même pour Liséa il c passé environ 3 semaines pendant lesquelles elles n'avait pas remarché.

Minous comment vas tu ? Ton chat ? Je comprends également g perdu un des miens au tout début de ma grossesse gémellaire (un cancer fulgurant).

Gaelle, lorsque je songerai à passer au pot, je pense faire comme pour ma grande, lorsque je sentirai qu'ils sont prêts et réceptifs j'enlèverai la couche et ne la mettrai que pour la sieste et la nuit. Et je leur proposerai le pot +++ J'espère qu'il ni aura pas trop d'accident   on verra peut être que je ferai différemment si cela ne leur convient pas... en tout cas pour ma grande ça a marché de suite 0 pipi dans la culotte (la 1ère année après c une autre histoire) et propre le jour et la nuit en même pas 3 semaine elle avait 2 ans et 4 mois

Est ce que certaine parmis vous songe à passer les jujus dans un lit de grand Huh?? Ici je pense que je vais être obligé car Enzo arrive à retirer sa gigoteuse et à sortir du lit  Roulement des yeux ce matin lorsqu'ils se sont réveillé comme d'hab g d'abord été préparer les bibs et en allant les chercher g trouvé Enzo en train de me retourner la chambre  .... donc les lit de grand vont vite s'imposer si je ne veux pas qu'il tombe sur la tête.

Ce soir c moule/ frite et cheesecake, un couple d'amis vient dîner pour mon anniv.

En faite, je ne vous ai pas dis mais suite à mon coup de calgon de la semaine dernière j'ai pris la décision de me remettre au régime... ça ne va pas arranger les prb avec mon chéri mais au moins je vais m'occuper un peu de moi car là c mode quand je me vois dans la glace tout ce que je vois c une grosse dondon moche et mal fagoté....

Allez je file préparer mon p'tit monde la grande à GRS dans 1h00

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 02 Avril 2011 à 09:52:42 »

Gigi, c'est une super initiative pour TOI de faire ce régime, je te souhaite plein de courage, je suis sûre que ça va te faire du bien.
Heu pour Enzo je ne comprends pas, ils sont comment vos lits? Chez nous c'est des grands lits à barreaux qu'on a baissés, du coup c'est impossible pour elles de sortir, donc j'ai du mal à comprendre comment Enzo fait pour en sortir 
Quand ce sera le moment on enlèvera les barreaux et du coup elles pourront y passer encore quelques années dans leurs lits, je croyais qu'ils étaient tous comme ça??
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 02 Avril 2011 à 10:51:18 »

En vitesse Enzo c mis en mode désespéré je veux ma maman......

Merci Maf c gentil, j'espère que je vais réussir à tenir car des kilos à perdre j'en ai +++++ bref

Ici les lit à barreaux sont de simples lits à barreaux non évolutifs (pas de barreaux qui se dévisent ou barrière qui se retire pour être transformé en mini lit) et pour sortir il a escaladé  Clin d'oeil ma grande faisait pareil..... quand je vous dit qu'il ne marche pas car il est resens pas le besoin  Roulement des yeux cette semaine encore il est entré dans la baignoire tout habillé et à ouvert le robinet 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 02 Avril 2011 à 11:44:53 »

Un vrai kamicase ce petit Enzo. Bon courage pour le régime. Moi je n'arrive pas à m'y mettre. J'essaie de manger un peu plus de légumes c'est tout.

Ca y est E arrive à se lever seule. Pour elle il y aura eu près de 3 mois entre ses premiers pas et l'acquisition de la marche. E arrive aussi à se sortir de sa turbulette.

Maf, je sens, je sais pas pourquoi, que tu vas faire du shopping à Londres.  C'est pour tes etudes ?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 02 Avril 2011 à 12:02:02 »

Ben dis-donc il me fait halluciner Enzo!!! 
Pour Londres en fait je vais y voir une amie que je n'ai pas revue depuis quelques années, avec une autre amie, donc week-end entre poulettes, concert, shopping effectivement mais aussi repos, elle a 2 enfants en bas-âge, je sens que ça va être très sympa!!! En plus le billet Montpellier Londres ne m'a coûté que 100€, une super affaire!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 02 Avril 2011 à 13:35:03 »

Gaelle ici quand je parle de régime cela veut simplement dire que je rééquilibre mes repas donc légumes +++ et le reste en quantité limité

Maf profite bien de ton week girly  Clin d'oeil

Et oui ici g des petits kamikazes  Roulement des yeux et encore je ne vous raconte pas tout ce qu'ils fonts

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: