Bonjour Tout le Monde,
Je me dépêche de poster avant que la "course" de la journée commence....
Mimi pleins de

pour tes puces tiens nous au courant. Pour la marche, entre ses premiers pas et l'acquisition de la marche elle même pour Liséa il c passé environ 3 semaines pendant lesquelles elles n'avait pas remarché.
Minous comment vas tu ? Ton chat ? Je comprends également g perdu un des miens au tout début de ma grossesse gémellaire (un cancer fulgurant).
Gaelle, lorsque je songerai à passer au pot, je pense faire comme pour ma grande, lorsque je sentirai qu'ils sont prêts et réceptifs j'enlèverai la couche et ne la mettrai que pour la sieste et la nuit. Et je leur proposerai le pot +++ J'espère qu'il ni aura pas trop d'accident

on verra peut être que je ferai différemment si cela ne leur convient pas... en tout cas pour ma grande ça a marché de suite 0 pipi dans la culotte (la 1ère année après c une autre histoire) et propre le jour et la nuit en même pas 3 semaine elle avait 2 ans et 4 mois
Est ce que certaine parmis vous songe à passer les jujus dans un lit de grand

? Ici je pense que je vais être obligé car Enzo arrive à retirer sa gigoteuse et à sortir du lit

ce matin lorsqu'ils se sont réveillé comme d'hab g d'abord été préparer les bibs et en allant les chercher g trouvé Enzo en train de me retourner la chambre

.... donc les lit de grand vont vite s'imposer si je ne veux pas qu'il tombe sur la tête.
Ce soir c moule/ frite et cheesecake, un couple d'amis vient dîner pour mon anniv.
En faite, je ne vous ai pas dis mais suite à mon coup de calgon de la semaine dernière j'ai pris la décision de me remettre au régime... ça ne va pas arranger les prb avec mon chéri mais au moins je vais m'occuper un peu de moi car là c mode quand je me vois dans la glace tout ce que je vois c une grosse dondon moche et mal fagoté....
Allez je file préparer mon p'tit monde la grande à GRS dans 1h00
Bizz