Salut les filles, je suis levée hyper tôt, c'est toujours la même chose avec Louise, elle ne se réveille pas souvent, mais quand elle le fait, elle se rendort avant que je descende, mais je suis définitivement réveillée

Je les ai couchées à 18h15 hier

En fait elles n'ont pas fait de sieste l'après-midi, et comme il pleuvait je ne me voyais pas rester à la maison, donc nous sommes enfin allées à Acrochats (gratuit pour les moins de 19 mois, je sens qu'elles vont avoir 18 mois pendant longtemps). C'était assez sympa, il y avait du monde mais sans trop. Ce qui m'a juste énervée c'est qu'il y a des "grands" qui viennent dans la section des moins de 3 ans et vu qu'ils sont très brusques, Lily était effrayée et a pleuré, donc j'ai poussé une gueulante! Sinon c'est assez sympa, on a fait le parcours du combattant (escalade d'une pente, toboggan et piscine de balles), Louise était totalement à l'aise. Elle s'est même barrée dans la cabane, on ne la trouvait plus, et elle a pu faire le rouleau de printemps à volonté

Elles en ont oublié l'heure du goûter, mais le temps qu'on rentre (même pas 10 mn de voiture), elles s'étaient endormies et impossible de les recoucher, donc repas à 17h45 et dodo à 18h15, fallait que je souffle un peu, et de toute façon elles se sont écroulées.
Contente d'avoir des nouvelles d'à peu près tout le monde (le noyau dur des novembrettes). J'ai l'impression que ça va un chouïa mieux pour tout le monde même s'il y a des maladies qui traînent.
Gaëlle, pour répondre à ta question au niveau du bouquin, je ne pense pas en avoir vendu des masses, mais il faut bien dire aussi que je n'ai jamais contacté le service de promotion, ça aurait un peu aidé

Je n'ai pas eu le temps depuis septembre, j'aurais pu faire quelques petites choses mais vraiment je n'ai pas eu une minute pour m'en occuper. J'ai vu sur FB qu'E. avait le même imperméable que Lily, c'est trop chou! Je leur ai acheté une veste de mi-saison chacune vendredi, Louise a un trench, elle ressemble à Inspecteur Gadget, et Lily a flashé sur l'imper de coccinelle vert multicolore. J'avais racheté une paire de ballerine framboise métallisé à Louise et quand Lily les a vues elle a littéralement convulsé et je n'ai rien pu faire, maintenant elles sont à elles, vu que Louise s'en fout. C'est une vrai coquette qui met ses nouvelles chaussures à la maison en pyjama (elle me les apporte le matin) et adore les barrettes, remarque toute nouvelle chose sur moi (je ne vous raconte pas combien elle aime mes converse rouges). Pendant ce temps, Louise n'est obsédée que par une chose: la bouffe, tout particulièrement le lait et le chocolat. Hier, elle m'a vue prendre une tablette de loin, elle a commencé à courir dans tout l'appart en poussant des gémissements
Sinon super pour ton spectacle!
Cookie, désolée je n'ai pas eu une minute pour répondre à ton SMS mais je le ferai aujourd'hui, j'ai un trajet en train, ce qui implique un peu de temps! Je dois aller voir l'éditeur pour qui je fais mon stage, on se voit à Nîmes aujourd'hui. Pour les fringues, je te conseille Zara. Je viens de me commander 2 jeans, ils sont à moins de 30€ et SURTOUT THE blazer de la mort qui tue (regarde sur cette page, si tu affiches tout c'est le dernier, il est en bleu marine et noir:
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/fr/fr/zara-S2011/61136/Vestes#product=196307). Bon la photo ne lui fait pas honneur car on ne voit pas comment il fait les manches retroussées (obligatoire) et du coup j'ai bien flashé dessus. Petit Chéri adore car il aime bien les fringues un peu chics, pas moi, mais je peux le porter plutôt casual, et il est à moins de 50€ (lien direct :
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61136/196307/BLAZER%2BEN%2BSERGE). Cette année leur collection est très très sympa.
Bon je vais me mettre doucement en route... Je souhaite à tout le monde une super journée!
Toujours pas de nouvelles
d'Anne.?