04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 01:37:27
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352874 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 21 Mars 2011 à 10:12:06 »

Coucou tout le monde!

C'est reparti pour 1 semaine, et j'ai trop hâte d'être à vendredi au programme : resto le midi avec mon loulou et après midi shopping!! C'est la dernière semaine que je ne travaille pas le vendredi après midi  Pleurs les we vont être encore plus courts après.....

Les loulous ont été une heure à la halte garderie vendredi am et ben bof! Je ne suis pas des plus fan et je trouve que la surveillance est limite (mais bon à l'école ça sera pareil)....M. nickel il est tout de suite parti vers les autres et a joué, alors que V. a bien pleuré quand nous sommes partis et à peine arrivé, il y a un petit garçon qui l'a poussé par derrière et il est tombé  je croyais bien que petit chéri allait l'attrapé vu la manière dont ça l'a énervé!!!
Enfin je les remets mercredi 1h, ça sera plus du dépannage, si je dois faire les courses ou encore un rdv chez le médecin vu que je n'ai pas d'autre alternative de garde!

Hier am nous avons été dans le jardin, et M et V ont gouté à tout : terre, herbe et Maf tu avais raison : Caca bleu pour M qui a mangé son crayon cire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah et puis ça y est ils mangent des pom'pot*s tout seuls, ça va être plus facile quand on part l'après midi complète pour les gouters!

Allé vais travailler

Des bisous à toutes Bisou
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 21 Mars 2011 à 10:26:41 »

Mélie bon courage pour la (les) gastro(s) !

Cookie, j'ai pas suivi désolée mais c'est qui qui garde tes loulous depuis votre déménagement ? il me semble qu'avant ils allaient chez la nounou ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 21 Mars 2011 à 10:35:10 »

Cookie, j'ai pas suivi désolée mais c'est qui qui garde tes loulous depuis votre déménagement ? il me semble qu'avant ils allaient chez la nounou ?

Ils vont toujours chez la nourrice, la même qu'avant. Mais comme on a une garderie itinérance dans le coin, je voulais essayer pour qu'ils fassent d'autres choses et soient avec d'autres enfants. Et comme ma nourrice ne travaille pas le mercredi (moi non plus) ça peut être utile si j'ai un rendez-vous ou autre!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 21 Mars 2011 à 18:37:31 »

C'est une bonne idée Cookie et vivement ce week-end alors. Ca va vous faire du bien. Nous on va à un concert de danse irlandaise et mes bp gardent les filles.

Roooo je soupçonne E d'avoir fait une bêtise rien que pour rejoindre C que je venais de punir dans le parc. Chipie !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 21 Mars 2011 à 21:21:13 »

coucou,
ça y est c'est le printemps !!!!! yes !!!! peut être moins de maladies ? bon j'y crois à peine, ce soir marin avait la diarrhée !
ben dis donc gaelle, ça continue les non siestes d'E ? tu les couches à quelle heure le soir ? moi c'est vrai qu'ils se lèvent vers 7h/7h30 en ce moment mais à 19h30/19h45 ils sont au lit et encore on les fait patienter car ils pourraient y aller vers 19 h !
maf tu as raison, on devrait tous et toutes s'accepter comme on est, mais c'est pas facile avec toutes les images que l'on voit !
dans une quinzaine de jours il y a des puces à la puériculture vers chez moi, je vais faire une razzia de jeux d'extérieurs.
j'espère que sabi, harry et anne vont bien ainsi que leurs loulous.
et nos couveuses ? gomme, bebelle et audrey ? si vous pouvez venir nous rassurer ?
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 21 Mars 2011 à 22:14:47 »

Non heureusement E redort l'après-midi ces 2 derniers jours. Mais finie la sieste du matin. Elles se lèvent vers 8h-8h30, font une sieste vers 13h30 jusqu'à 16h environ et au dodo vers 20h30.

Bon la nounou qu'on a vu ce soir ne peut pas garder les filles mais on en a appris une bonne. La crèche où elles doivent aller en septembre n'existe encore pas.  Il y a des appels d'offre dans les journaux avec un début des travaux en mai. Ce sera une petite structure mais ce sont les vacances d'été qui me font peur avec l'arrêt probable des travaux. 
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 21 Mars 2011 à 22:40:39 »

Maf, y a un concours elite model look vers chez moi. Tu veux pas venir ? 
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 22 Mars 2011 à 08:20:53 »

Gaëlle, je suis déjà top model chez les pâtés Olida, je ne peux pas tout faire 
Atchoum, vive les pollens  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 22 Mars 2011 à 10:34:35 »

Coucou les filles
Ho la la Mafalda bon courage pour le pollen je suis allergique également mais pas a chaque fois faut vraiment qu'il y en est beaucoup et ici heureusement il n'y en a pas beaucoup. Melie comment vous allez aujourd'hui? Gaelle, quelle pouasse dit donc! C vrai que les modes de gardes sont souvent complique surtout pour avoir 2 places! Je voua annonce une grande nouvelle aujourd'hui, Abby marche enfin! Depuis 3 jours elle se lance et fais le robocop avec ses mains en avant trop mimi! Et Lin. suit tout doucement le rythme je pense qu'elle devrait pas tarder non plus. Je pense que mes filles sont les dernières des novembabies a marcher. Ça me fait tout drôle c encore une grande étape qui nous fait remarquer a quel point elles grandissent! Je repasse tout a l'heure  bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 22 Mars 2011 à 12:34:28 »

Oh mimi mes filles t'accompagnent. Ca fait une semaine qu'elles marchent de plus en plus mais je ne sais pas si on peut dire qu'elles marchent car le 4 pattes restent leur moyen de déplacement favori. C est toujours pétée de rire quand elle marche.  Enorme ! C est toute fière d'elle et s'applaudit. Elles auront marché en même temps donc si ça se trouve ça va stimuler Linsey.

Les filles sont chez la nounou toute la journée. C'est mon homme qui les a géré ce matin du coup j'ai fait grasse mat jusqu'à 9h45. Ca fait du bien de dooooooormir ! J'ai profité du soleil pour faire du jardinage. Ca fait du bien au moral. Fichues mauvaises herbes !
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 22 Mars 2011 à 14:06:05 »

Coucou Les Filles,

G pas posté depuis un p'tit moment mais g l'impression g ps grand chose à raconter  Roulement des yeux
Les petits ont un peu le nez qui coule ence moment mais rien de méchant en tout cas je ne vais pas me plaindre car depuis le 31/12 ils n'ont pas été malade.
Enzo a sorti toutes ses pré molaire donc 12 dents au total et Liséa 1 bientôt la 2ème donc 9 dents au total.

Mimi, Gaelle félicitatiosn à vos nénettes et  non vos filles ne sont pas els dernières car ici Enzo ne marche toujours pas mais depuis la semaine dernière il commence à se tenir debout sans appui et s'il se trouve à porter de main d'un appui (papa, maman, canapé, chaise) il fait 1 pas ou 2 bon cela reste encore très rare mais il ya un peu d'amélioration de se côté... hier soir mon chéri me disait qu'il a l'impresison qu'il stagne, réflexion que je me faisais un peu plutôt dans la journée, mais qu'il le dise à haute voie m'a un peu piqué et je lui ai dit que c sur que s'il lescomparait à ses soeurs il est un peu en retard mais qu'il va à son rythme, Liséa commence  comprendre les ordres simples et marche depuis janvier et ma grande au même âge je n'en parle même pas car elle faisait 6 mosi de plus facile.....

On commence un peu a regarder pour partir 1 semaine en vac cet été même si on n'a pas trop les moyens... j'avais trouvé un truc sympa et pas trop cher dans le sud mais mon chéri n'est pas emballé (trop de route, trop de frais anexe etc..) du coup on va peut être se rabattre sur la vendée.. et il m'a dit essaie de voir si tu ne peux pas aller chez ta marraine au pire on a juste les billets à payer mais je crois qu'il ne c pas combien ça coûte  Roulement des yeux

Oh faite, je pensais à  Twix il n'y a pas longtemps ... l'une d'entre vous a t elle des nouvelles ?

Bon je file continuer mes recherches

bizzz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 22 Mars 2011 à 14:11:24 »

Maf, il me semble que c t toi qui cherchais il n'y a pas longtemps des barrières de sécurité extensibles moi g h t un barrière XXXL sur bambin*world c sur ce site que g trouvé le meilleur rapport qualité prix
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 22 Mars 2011 à 14:16:03 »

Coucou Gigi, contente de te lire!

Quel beau soleil, fait chaud dans les bureaux et pas envie de travailler du coup  Roulement des yeux mais bon faut bien justifier son salaire  

Tout comme toi Gigi, je vais toucher du bois et du singe, mais depuis le 31/12 je n'ai pas du appeler le médecin pour les loulous et ça c'est bien! M. est en  train de sortir les 2 incisives du haut et V. a sorti sa 4ème prémolaire!
V. marche très très bien, il va de chez la nourrice à l'école à pied en tenant la poussette, et je trouve qu'il y a déjà un bout, pour faire le chemin je mets environs 20minutes alors je trouve ça pas mal, M a marché 2 mois plus tard que V. alors c'est encore un petit peu plus compliqué mais ça vient!

Je suis en train de penser très sérieusement au pot, mais après en avoir discuté avec pas mal de monde, je pense que je vais attendre notre retour de vacances cet été pour s'y mettre, déjà je serais à la maison 15 jours avec eux et ils seront en tenue plus légère ils auront alors 21 mois.

Je vais essayer de voir si je peux les inscrire à l'école à la rentrée de Pâques l'année prochaine, pour faire un essai avant la grande rentrée de septembre. ça fait bizarre de déjà parler de ça alors que je les trouve encore tout petit mais il faut bien commencer à y penser  

Allez au boulot moi, on se motive  Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6583 le: 22 Mars 2011 à 15:10:07 »

Tu peux inscire tes enfants à l'école si tôt !! Ici, c'est l'année des 3 ans et une seule rentrée possible en septembre (les écoles de ma ville débordent littéralement, 32 enfants par classes)
Pour le pot, c'est très tôt mais tu peux déjà leur faire prendre conscience de leurs selles (tu vois qu'ils font caca, tu leur dis, tu leur proposes de changer la couche immédiatement, ils vont prendre l'habitude d'avoir les fesses maintenant au propre et ça peut aider après pour le passage au pot)
V marche un trajet de 20min !!! Suis époustouflée Souriant
Mimi t'inquiète, ici Noémie marche toujours pas pfff Bon elle réussit enfin à tenir debout seule et marche si on la tient mais pas seule encore !!! Sa soeur elle court, elle tape dans un ballon, c'est pas les même mes nenettes Clin d'oeil Félicie parle aussi beaucoup mieux, elle comprend toutes nos phrases, exécute tout les ordres donnés et parle même à sa soeur quand elles jouent ensemble "mo'mi" elle l'appelle, ça m'éclate de l'entendre. Noémie parle un chouia aussi, c'est plus limité bééééé (soit bébé, soit tombé), dodo (soit doudou, soit dodo), assa (soir ça soit sacha),  ces 3mpts lui suffisent pour parler à longeur de journée malgré tout Clin d'oeil
Bon sinon, moi je vais mieux mais Félicie reste patraque, elle a toujours pas faim et des selles liquides, pauvre louloute !
Au fait, Maf, t'as pas des photos de ta prestation ??

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 22 Mars 2011 à 15:34:39 »

ici aussi il fait super beau et ça fait plaisir et du bien au moral

Mélie cotnente que tu ailel un peu mieux reste plus que ta poulette maitenant  Bisou

Ici les écoles c possible à partir de 2,5 ans mais aucunes rentrée en cours d'année seulement en septembre ou inscrire l'enfant pour septembre et ne le mettre qu'à partir de janvier..... de toute façon je ne les vois pas encore y aller .. Enzo commence un peu à dessiner mais Liséa préfère mettre les feuilels sur la tètres et els crayons dans la bouche quand je vois vos loulous faire des gommettes je me dis que les miens ils prennent leur temps et poutant ils font parit des plus grands mais bon je profite de mes bébés et pour le pot je n'y pense même pas et ne l'envisage pas de totue façon avant leur 2 ans et là je ferais enfocntions d'eux si je les sens prêt ou pas...sinon Liséa marche également ++++ je pense qu'elle fait 20-30 mn facile aussi.

bizz je continue mes recherches pour le moment RAS
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: