04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 07:17:37
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352954 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 15 Mars 2011 à 11:07:43 »

Ce qui est terrible c'est qu'on ne rêve pas de partir aux Seychelles pour se dorer la pilule, on a juste envie de rester chez nous au calme, sans bruit, et regarder une ou deux séries pour se reposer un peu physiquement et mentalement, c'est pas beaucoup demandé! Mais surtout ne pas sursauter toutes les 5 mn car il y a une nouvelle bêtise, un caprice, les bras les bras les bras, et ne pouvoir rien faire, dépendre toujours de leurs rythme. Il faudrait pouvoir avoir l'opportunité de décompresser un peu, mais tous les parents vivent la même chose.
On les aime, ils sont la joie de nos vies même s'ils nous rendent fous, et les élever signifie souvent de grands sacrifice, du stress, de la fatigue, et un oubli total de soi... C'est comme ça, on a signé!
Mais un bisou de limace et ça repart!
Et au fait Lucie si je fais le casting c'est qu'il y a des femmes de tous âges, pas super bien foutues car c'est le look qui importe... Et puis je m'en fous, je n'ai pas le corps de mes 20 ans mais je l'assume totalement!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 15 Mars 2011 à 13:25:10 »

Audrey vous fait un petit Coucou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6527 le: 15 Mars 2011 à 14:38:43 »

Maf, très bonne idée ça de jouer au mannequin avec ta copine, ça va te changer les idées !

Pour les enfants qui nous usent, je vois pas du tout de quoi tu parles lol Et le pire, je trouve qu'ils se calment que vers 4 ans environ, ça nous laisse encore qq mois pour pêter un cable hien ! Ici aussi félicie se retouve dans son lit ou dans sa chaise haute souvent quand elle finit par dépasser mes bornes ! Heureusement, les "bébés" (poupées) ont une bonne utilité, mes filles se défoulent dessus régulièrement et les frappent, les secouent, les couchent autoritairement en leur criant dodooooo schuuuuuuuuuuuuut Souriant

Bon moi je dois dire que depuis que la varicelle est fini, on a plutôt des enfants cools mais ça va pas durer je le sens bien ! Je pensais que le déménagement aller plus les perturber mais en fait ça va !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 15 Mars 2011 à 15:29:53 »

mélie, tu viens de me saper le moral !  moi qui pensait qu'ils allaient se calmer avec l'entrée à l'école !

Maf,, bonne idée et puis au moins tu t'amuses et décompresses
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 15 Mars 2011 à 15:42:27 »

Si vous voulez vous évader un peu, j'ai mis des photos de mon voyage de nonoces en Polynesie. Ca me fait toujours rêver.

Bon côté shopping, j'avais rien de prévu pour moi mais j'ai enfin trouvé ce que je recherchais depuis des mois et des mois: UN DEROULEUR DE PAPIER WC pile poil assorti à mon lave main.  Si il y a bien une pièce nickel au niveau déco dans ma maison c'est le wc  : ambiance bois galet couleur taupe. Bref la zen attitue. Sinon, j'ai acheté un imper à Orchestr*, des echantillons de peinture pour la chambre à refaire et j'ai rempli le frigo. Une pause McDo au milieu tranquilou où j'ai bien rigolé en voyant Mr le directeur qui passait un savon à des techniciens. 

Bon il me reste ma séance de kiné (massage, ça me fait un bien fou) avant de récupérer mes monstresses.  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 15 Mars 2011 à 19:49:35 »

Au fait au camping, on devrait laisser nos hommes avec les enfants et se prendre du temps rien qu'entre nous. Na ! 
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 15 Mars 2011 à 20:31:06 »

Je suis pour! Qu'ils se démerdent! On pourrait faire une émission comme celle qui est passée y a pas longtemps, on leur fait croire qu'on part tous en week-end ensemble et on se barre en thalasso en leur laissant les gnomes 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 15 Mars 2011 à 20:36:09 »

Coucou Les Filles,

Ici rien de particulier, j ne suis pas trop présente c dernier temps, j'essaie de profiter du beau temps pour sortir ++ mon chéri n'est pas trop présent en ce moment et ça devient difficile de rester à la maison avec les 3  mes p'tits loups ont du mal à comprendre le non enfin je pense que Liséa comprends mis qu'elle me fait tourner en bourrique et Enzo il comprends pas   Roulement des yeux je ne dois pas m'y prendre comme il faut

Gaelle tant pis pour le cake et super pour le clafoutis  Clin d'oeil

Bon g pas retenu grand chose désolée

Par contre g vu que le fils des novembrettes 2011 a été ouvert ça fait bizarre ... perso j'avais fait le test pipi le 11 mars et appris ma grossesse gémellaire le 11 avril

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 15 Mars 2011 à 20:37:49 »

Au fait au camping, on devrait laisser nos hommes avec les enfants et se prendre du temps rien qu'entre nous. Na ! 

euh .... pour moi ça ne sera pas possible   Roulement des yeux

Je suis pour! Qu'ils se démerdent! On pourrait faire une émission comme celle qui est passée y a pas longtemps, on leur fait croire qu'on part tous en week-end ensemble et on se barre en thalasso en leur laissant les gnomes 

une thalasso le pied.... par contre j'emmène mes gnomes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 16 Mars 2011 à 08:43:57 »

Salut les filles !

Ici réveil sous un temps gris. Je crois que le soleil ne va pas montrer le bout de son nez aujourd'hui. En esperant que les filles ne soient pas insupportables.

Et allez l'OL !
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6535 le: 16 Mars 2011 à 09:27:37 »

mélie, tu viens de me saper le moral !  moi qui pensait qu'ils allaient se calmer avec l'entrée à l'école !

Si si ils se calment AU COURS de la première année d'école mais pas forcément au tout début ... ma fille avait changé dès le premier mois et mon fils lui est tout juste en train de se calmer Clin d'oeil

Bon, là je l'ai sur le dos et il s'ennuie, faut que j'y aille !!!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 16 Mars 2011 à 15:23:59 »

Au secours...........sont super chiants aujourd'hui!!!
Ils n'arrêtent pas de pleurnicher pour rien 
Je pense qu'on va partir promener faut que je prenne l'air
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 16 Mars 2011 à 15:25:31 »

Bon finalement ici il fait un temps splendide. J'en ai profiter pour faire un bon tour en poussette.

E est comme une puce depuis ce matin. Elle se jette en arrière, dans son lit et rigole rigole rigole. Elle a pas dormi depuis qu'elle s'est levée à 8h. Bref, à donf !
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 16 Mars 2011 à 15:27:03 »

Je viens de voir ton message Cookie. J'espère que de prendre l'air calmera tes hommes.  Bon courage !
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 16 Mars 2011 à 16:43:53 »

Mafalda ça y est maintenant c'est sûr nous te déroulerons le tapis rouge lors de notre rencontre  Cool
En tout cas moi j'applaudis des 2 mains et te dit bravo !!!

Je peut encore inscrire mes jumelles pour le camp militaire ? En plus Agathe (pour sa énième otite) prend du Célèstene...l'orl avait prescrit 8 jours de TTT...là j'arrête après 5 jours parce que c'est un ressort à pile...cette nuit elle n'a que peu dormi...je l'ai quand même mise à la crèche avec ses soeurs...le mercredi c'est MON jour !!!! Surtout que cela ne va plus durer, Jeanne allant à l'école à la rentrée !!

Que du bonheur moi j'dis 

Bon mes cops infs libérales viennent demain après midi...je n'ai toujours pas pris de décision...zhom souhaite aussi changer de boulot... Roulement des yeux

Allez c'est l'heure de chercher mes crapulettes,  Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: