Coucou! Ca y est mon heure de
hontegloire est passée

Non je déconne, on a passé une bonne journée qui nous a bien aéré la tête, il faisait super beau à Marseille et j'adore cette ville. Il y avait peu de monde, l'endroit était magnifique et le personnel très sympa... On nous a pris en photo quand on se préparait, ça serait au moins sympa qu'ils mettent la photo dans le reportage, car pour le reste... Mais bon, même si j'avais trop honte d'être prise en photo, comme je disais les photographes étaient charmants et comme on ne se prenait pas trop au sérieux, ça nous a juste permis de vivre un truc un peu fou! En ce qui me concerne je suis mieux dans ma peau depuis ma grossesse même si j'ai des petits kilos en plus qu'avant. Je suis restée très coquette et je me sens bien dans ma peau même si je ne suis pas parfaite. C'est vrai que j'ai fait Montignac pour pouvoir me reconnaître et rentrer dans mes fringues, mais mes copines qui ont arrêté d'allaiter pour pouvoir faire du sport ou se sont affamées pour retrouver la ligne en 1 mois m'ont largement irritée. J'ai passé ma vie à être complexée alors que franchement je suis comme tout le monde, ni grosse ni maigre, j'ai une petite poitrine et je prends tout dans les cuisse mais maintenant je m'accepte.
La plus belle personne du casting hier était une dame de 60 ans aux cheveux courts et gris, elle était tellement magnifique qu'on ne pouvait détacher notre regard d'elle. Toute jolie, habillée simplement mais bien, une expression merveilleuse sur le visage, pour moi la beauté c'est ça, c'est pas dans le tour de poitrine ou dans le fait de rentrer dans du 36...
On est allés chez le pédiatre hier, Lily fait 10 kg et Louise 9,6 kg, je ne me souviens plus de la taille, je vérifierai. Tout va bien, il nous a juste dit que ça ne servait à rien de donner des antibiotiques en cas d'otite séreuse si la fièvre n'est pas forte et qu'il ne faut donner qu'un anti-douleur et anti-inflammatoire et surveiller. Comme il a toujours du monde je vais chez le généraliste mais si ça arrive à nouveau j'irai le voir et je verrai ce qu'il donne comme traitement.
Visiblement Lily a une petite fente au palais qui peut occasionner des infections ORL mais rien de grave, et Louise a toutes ses dents!
Elles étaient gravement dégoutées du vaccin et Louise m'a fait une grosse crise, j'ai du rester un petit moment à la crèche, j'ai parlé avec les puers qui ont vraiment une écoute extraordinaire et des conseils pour le quotidien, je suis vraiment contente.
Par contre, pendant que Lily se faisait regarder par le pédiatre, Louise avait pris un crayon et je n'ai pas remarqué qu'elle le mangeait, elle avait la bouche toute verte, on aurait dit Shrek
Gaëlle, contente que tu trouves une solution, ça doit être la panique quand une nounou t'annonce un truc pareil... Et oui, je suis d'accord avec
Cookie, 8h c'est quand même bien, moi elles se lèvent entre 7 et 8 mais Lily me fait le rossignol depuis 6h20...
Des bises à toutes celles dont on a peu de nouvelles,
Anne,
Harrypetter,
Sabi et j'en oublie!