Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6510 le: 13 Mars 2011 à 19:54:14 » |
|
Mais non Mamoune, n'aie pas honte, c'est trop mimi ce qu'il t'es arrivé et tes puces étaient trop bien déguisées, trop belles. Bon moi elles sont couchées, je n'en peux plus, 3 semaines avec elles non-stop, vivement demain la crèche, j'ai besoin de souffler un peu, elles sont déchaînées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6511 le: 14 Mars 2011 à 09:05:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6512 le: 14 Mars 2011 à 09:06:52 » |
|
jk,;;;ikjjjjjju,kj;, bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ,;njkjèyh-xty<
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6513 le: 14 Mars 2011 à 09:07:47 » |
|
c'est E qui vous dit bonjour et vous souhaite une bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6514 le: 14 Mars 2011 à 09:09:21 » |
|
hjk,**hhhgghhohhoho
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6515 le: 14 Mars 2011 à 09:10:14 » |
|
et là Camille, jalouse, qui voulait faire la même chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #6516 le: 14 Mars 2011 à 09:48:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6517 le: 14 Mars 2011 à 14:05:54 » |
|
Cookie tu vas passer de l'émission D&co à l'émission sur le ménage  C'est super que vous ayez un jardin, j'avoue que nous ça nous manque cruellement de les voir se défouler un peu, mais bon, on a un parc à 5 mn qui est assez grand et c'est vraiment très sympa, sauf que c'est une île, heureusement qu'elle est grande sinon je risque de me jeter à l'eau un jour avec l'une qui part d'un coté et l'autre de l'autre. C'est mon premier jour SEULE depuis 3 semaines, et même si je bosse je peux vous dire que c'est un sacré soulagement, car entre les maladies et la foforme qui revient avec les bêtises constantes, j'en ai marre de passer mes journées à gueuler non, ça me fatigue... J'ai décidé de "serrer la vis" car en ce moment elles n'écoutent pas, surtout Louise. Ce week-end je me suis rendu compte que Lily me comprend quand je lui demande quelque chose en anglais (passe moi ta tototte, donne le linge à mamie, tu veux ça, ramasse ta tototte, donne moi ta chaussure, où est ta pantoufle etc), je suis trop fière! Du coup elle a conscience que sa soeur fait des bêtises et elle va la chercher dans la cuisine, lui donne sa tototte, veut lui donner son biberon, et hier elle a fait le maillon entre ma mère et moi pour ranger le linge, on aurait les 7 nains qui se tendent des choses  C'est trognon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #6518 le: 14 Mars 2011 à 20:48:51 » |
|
Coucou les filles et zhomm! Désole il y a bien longtemps que je n'ai pas poste manque de temps mais j'arrive a vous lire quand même. Contente que tout soit enfin rentrer dans l'ordre Mafalda! Cri cri et zhomm votre maison est magnifique j'adore la cuisine ouverte c mon rêve. Malheureusement pas possible chez nous. J'ai pas retenu grand chose désole. Ha si Mamoune excellent les costumes de tes puces! Moi aussi je me serait trompe de jour juste pour les mettre deux fois  Ici tout va bien les filles ont la forme et elles remangent super bien surtout Abby. Ca me fais du bien de la voir comme ça. Linsey commence a nous fait pas mal de capric alors on essaie de serrer la vis mais c pas tjs facile. Elles ont fait leurs premier tour de manège le week end dernier et elles se sont éclater c'ete super. Bon je file mon homme m'attends pour regarder un film. Bis a toutes et gous
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #6519 le: 14 Mars 2011 à 21:18:35 » |
|
coucou tout le monde ! contente de voir que pas trop de malades ! cookie j'espère que le traitement de fond va marcher ! moi j'ai essayé 2 homéo hyper réputés à 2 reprises et rien n'y fait ! mamoune je peux poser une option sur tes filles pour mes chtits mecs  ? elles sont magnifiques ! gaelle ils t'ont déjà fait des examens pour la spondylarthrite ? tu as mal où toi ? et depuis quand ? ce week end on a cloturé un parc pour les zouaves. certains mettent des grillages pour des poules, des moutons, nous c'est pour nos enfants ! parce qu'on a un grand terrain mais pas cloturé alors si on veut ouvrir les baies vitrées sans toujours courir après l'un ou l'autre c'était une question de survie ! et on a replanté d'autres arbres aussi ! c'est pour ça que je ne vous ai pas fait de coucou mais je pense souvent à vous et parle de vous même à mes parents ou ma frangine ! sans parler de chouchou qui vous connait presque toutes sans avoir papoté avec vous ! bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6520 le: 14 Mars 2011 à 23:08:11 » |
|
Au fait, les filles rafolent du champi-clafoutis dont je vous avais parlé mais désolée gigi elles ont boudé ton cake (j'avais mis des carottes). Par contre, je suis embêtée mais les filles se mettent à bouder les compotes. La banane ecrasée ne leur convient pas non plus. Y en a qui ont connu ça ? Je vais essayer une pomme chaude. Les repas sont de plus en plus hard. Je pense qu'elles veulent manger comme nous maintenant.
J'hallucine Maf pour Lily qui comprend l'anglais. Tu leur parles souvent in english ? Elle est sur les traces de sa maman alors.
C'est vrai qu'avoir un peu de terrain ça permet aux bambins de s'aerer. Elles sont plus calmes après.
Ici c'est C qui est en mode caprices. E s'est calmée. C pleure pas mal, sans raison apparente. Les dents ?
Biz et peut-être à demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6521 le: 15 Mars 2011 à 09:19:39 » |
|
Je lui parle tout le temps en anglais Gaëlle, ça aide  Je craque un peu nerveusement là, hier soir Louise m'a fait un méga crise de nerfs au repas et au change, elle a hurlé, s'est débattue comme un diable, je ne pouvais pas la changer alors je l'ai laissée dans son lit après lui avoir bien gueulé dessus car elle a failli sauter de la table à langer, je n'arrivais plus à la maîtriser et limite à me maîtriser moi... Bref, ma mère était catastrophée, moi en larmes et culpabilisant toute la soirée d'être une mauvaise et méchante mère  Elle est très difficile en ce moment, me défie, et elle est hyper nerveuse, parfois il faut se mettre à 3 pour la contenir tellement elle a de la force, elle m'épuise. Je suis un peu comme Minous en ce moment, j'ai la fatigue qui retombe et j'aurais besoin de passer un peu de temps pour moi mais pas possible, et là avec mon homme qui est parti 4 jours ça n'a pas aidé. Bon sinon vous allez vous moquer de moi mais il y a un casting de mode pour Elle, pas sur la beauté mais sur les différents styles et comme j'ai vu qu'il y avait des vieilles et des moches j'ai mis ma photo car j'adore la mode, et ils m'ont convoquée au casting à Marseille vendredi pour me prendre en photo  Je vais y aller avec ma copine bloggueuse, je pense que cela va me faire beaucoup de bien de passer une journée entre copines (je ne me fais pas d'illusions sur la sélection mais au moins c'est sympa de participer). J'ai besoin de prendre l'air. En plus j'ai mis une photo de moi enceinte, je n'avais que celle là de potable! Si vous allez sur le site dans le style casual, vous me verrez  C'est un peu la honte hein, ça fait un peu la fille qui se trouve trop classe, mais bon c'est pas ça du tout pour moi! http://elleaimelamode.elle.fr/#/castingVous penserez à moi vendredi quand je vais me ridiculiser au milieu de lianes de 20 ans!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6522 le: 15 Mars 2011 à 10:30:40 » |
|
Trop bien Mafalda. Tu m'epates. Jamais j'oserais me lancer là-dedans. C'est super que tu es déjà été sélectionné. Félicitations. Bon après Lily et E en camp de redressement, je crois qu'on peut inscrire Louise et C alors.  Ici qui dit journée sans les filles dit journée shopping. Youpi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6523 le: 15 Mars 2011 à 10:40:23 » |
|
Ben je me lance sur les choses qui me plaisent et me font plaisir et j'essaie de passer outre le ridicule. J'ai envie d'être une petite vieille qui pourra se vanter d'avoir écrit un livre et posé dans Elle, je trouve que cela enrichit la vie! Il y a plein de choses sur lesquelles on peut tenter (la déco, la cuisine, toute passion), ça nous sort un peu de nos rôles de maman et je peux vous assurer que j'ai hâte que ma copine de 25 ans débarque mercredi soir avec sa valise de fringues et de maquillages pour qu'on fasse les fifilles, parce que je vais avoir 25 ans à mon tour! Et puis vendredi on va bien se marrer je sens, ça va me donner une bouffée d'oxygène. J'ai beau être contente que mon mari soit parti 4 jours à Ténérife car il en avait besoin, c'est pour moi toujours un énorme sacrifice, car même si ma mère ou ma BM sont là c'est moi qui gère l'essentiel et c'est crevant. Mais comme je le dis toujours, je ne me plains pas car je sais que vous êtes beaucoup à n'avoir personne pour vous aider. Tout à fait d'accord pour le camp de redressement, je pense à un camp militaire ou un couvent ou une pension en Suisse! Amuse toi bien pour ton shopping et parle nous de tes achats!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #6524 le: 15 Mars 2011 à 10:58:20 » |
|
Maf, je te félicite à mon tour parce que c'est bien une chose que je n'oserais jamais faire (trop mal foutu pour!!!) En plus j'adore tes photos, justement sur FB je regardais tes photos et je trouvais que cette coupe de cheveux t'aller très bien! Gaelle t'en as de la chance de pouvoir faire une journée shopping, j'en aurais bien besoin, aussi bien pour remplir mon armoire que pour faire un tour et se vider un peu la tête. Normalement je dois faire une am shopping avec mon loulou le 25/03 en amoureux! J'aime pas trop faire les boutiques sans lui, j'ai toujorus peur que ce que j'achète ne lui plaise pas  Et oui sont durs les loulous en ce moment. V. se met à pleurer et ne plus vouloir me lâcher quand je le dépose chez la nourrice le matin (mais c'est juste pour m'embêter). Il ne veut pas que je change sa couche et comme il pèse 13.100 kgs ben pas facile de le maîtriser et j'en passe..... M. hurle quand je le mets dans son siège auto, il me fait des grimaces le soir quand je lui donne à manger parce qu'il veut manger tout seul, il s'amuse à donner des claques quand il n'a pas ce qu'il veut, nous fait des crises de larmes à répétition...... Je rêve de pouvoir avoir un peu de temps pour moi, de pouvoir prendre les clés de la voiture et partir comme bon me semble, de pouvoir squatter le canapé pour regarder des trucs nuls mais ne rien faire.... Enfin je pense qu'en ce moment on est toutes un peu dans le même état d'esprit et ça réconforte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|