Coucou moi aussi je suis là, j'arrive à peu près à vous suivre mais j'ai un peu plus de mal à trouver le temps de poster : des cartons à vider, achats déco, montage, ménage.....
On est allé chez l'homéopathe vendredi et V. a un traitement de fond pour éviter de le faire passer par l'opération des végétations, et pour M. il suit le traitement qu'il avait pour ses problèmes de peau.
Ils vont bien et nous font bien rire, même si je trouve qu'en ce moment c'est un peu une période difficile car ils essaient de faire toutes les conneries, sont souvent têtus et le moindre non de notre part fini par une crise de larme...... et comme on passe notre journée à dire non

.
En ce moment M. s'éclate avec des livres de gomettes, j'arrive bien à l'occuper avec ç, ça me permet de faire des choses comme ça sinon dur dur de trouver du temps libre surtout sans parc. Je les mets dans leur salle de jeu mais un peu à la fois parce que j'ai toujours un peu peur de les retrouver en sang !
ça fait du bien de retrouver une vie à peu près normale : petits déjeuners en famille, promenades.... par contre j'ai vraiment du ml à garder les loulous en poussette, hier nous sommes allés chez notre ami suédois, et bien à la fin du magasin il était temps qu'on parte, on essaie maintenant dès que possible prendre 2 caddies plutôt que de sortir la poussette et on va peut être bientôt pouvoir essayer les tricycles qui n'ont jamais servis depuis leur anniversaire.
Gaelle, moi mon chéri m'a demandé que V. Damid*t sorte de mon corps parce que ça faisait 4 mois qu'elle était en moi
Pour la chambre des loulous, j'attends que ma soeur me fasse mon stickers dinosaure et des stickers nuit étoilé pour mettre au dessus de leur lit.
La salle de jeu (pour celles qui ont FB vous avez du voir les ocouleurs) on est en gris graphite, bleu cascade et vert bambou.
Bon V. a sorti sa tondeuse en plastique

je vais le surveiller avnt qu'il me retourne la maison