Ah ah
Cri Cri, on savait que vous étiez des parents indignes qui font boire de la piquette à vos enfants, et que ces derniers fument des clopes Nous ici c'est pareil, je suis obligée de céder à Lily qui adore la Ricoré, mais juste sur la sucette.
En ce moment elle défend son territoire comme une chienne de garde, elle est en adoration de sa grand-mère et fait le poisson pilote à ses basques toute la journée... Dès que Louise approche, elle grogne, elle ne veut pas la partager, donc il a fallu mettre le holà... Les petites vont mieux, la visite chez l'ORL de Lily n'a rien donné, elle n'a rien, je ne sais pas d'où vient la toux, mais il lui a quand même donné du pneumor*l.
J'ai coupé la frange de Louise, elle ressemble à Godefroy de Montmirail
Hier soir je ne l'entendais plus, je me suis dit aïe, elle va faire une bêtise... Elle était montée sur la pointe des pieds pour récupérer la fin d'un petit suisse de sa soeur sur la chaise haute, avait récupéré la cuiilère et se tapait une super dégustation comme une grande. J'étais morte de rire... Elles m'étonneront toujours toutes les deux...
On n'a pas de nouvelle d'Anne depuis un petit moment, j'espère que tout le monde va bien... Ni de Harrypetter...
Zhomm, trop fort ta réponse.

Nous aussi elles dorment dans la même chambre faute de place, et je n'envisage pas que cela change avant qu'elles n'aient 5/6 ans, ça ne me pose aucun problème. On essaie de les caler sur le même rythme et on s'adapte si le rythme ne suit pas, mais elles aiment bien se sentir pas loin, même si je ne suis pas pour les faire dormir dans le même lit du tout, ce qu'on n'a jamais fait.