06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 11:56:25
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353190 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 09 Mars 2011 à 14:30:54 »

Merci Gigi, Louise te fait un bisou de limace sur le nez Sourire Le Codenfan aide bien mais il met une demi heure à agir, donc...
Pour vous faire quand même rire, j'ai fait le tamanoir à mes puces (réveillées entre 2h du mat et 6h) pour que Lily mange des Choco Pops (je me penchais sur sa tablette, sortait ma langue de tamanoir, attendait que le Choco Pops se colle sur ma langue et le dégustais, à la grande joie de tout le monde).
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 09 Mars 2011 à 14:50:10 »

Chouette j'adore les bisous de limace Clin d'oeil

j'en connais 2 qui adoreraient le tamanoir 

Mélie ta princesse et ta sorcière sont à croquer

Cookie heureuse de te retrouver

Zhom, Cri Cri joli maison.

Audrey repose toi tant que tu peux

Gaelle comment vas ta puce la fièvre est passée ?

Minous  Bisou

Bon maintenant les CROBES ça suffit on laisse les Novembabies tranquille

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 09 Mars 2011 à 16:06:09 »

Coucou !

Oh purée Mafalda c'est terrible ces douleurs mais bon le tamanoir passe par là et arrange bien  Tire la langue
Et oui je suis hyper fâchée avec zhom pour les photos...moi pas du tout nonchalante  Roulement des yeux juste au téléphone et grognant avec zhom "parce que tu vas pas faire les photos maintenant pour le fofo avec ce bordel Huh?"

Merci pour la maison, oui elle est chouette et on s'y sent bien  Cool mais c'est beaucoup de boulot...avec mes 3 zamours je met beaucoup de temps pour finir quelque chose...je sais chez vous c'est pareil...

Choupinettes tes filles Mélie  Sourire

Cookie bienvenue dans le monde "réel"  Souriant

Et grande nouvelle Aga et Val marchent !!! Et hop encore une étape !

Bon ce soir travail puis encore dimanche soir puis jeudi de la dernière semaine du mois...chouette planning mais j'ai fait 50 heures sups en 2 mois...moi qui me vantait que ma cadre respectait mon mi temps  Roulement des yeux
J'ai 2 collègues-amies qui se sont installés en libérales il y a 1 an 1/2 et elles ont toujours dit que lorsque elles auront assez de clientèle (donc de travail ) elles m'appelleraient...et voilà ce jour est arrivé...et moi je dois faire un choix...difficile...prendre ma retraite de fonctionnaire et 3 enfants ou bien continuer encore un peu et cumuler les 2 (jusque cet automne ce serait 6 à 8 jours par mois puis plus)...j'adooooooorerais faire du domicile mais mes filles sont encore petites et ce sont des journées entières...si je tarde trop elles seront obligés de prendre quelqu'un d'autre...pffffffffffffffffff...je sais plus...
Voilà il fallait que je le dise à quelqu'un...merci  Sourire

Allez hop un peu de repassage avant de chercher mes pouletttes à la creche puis contrôle oreille pour Agathe ( qui nous fait sa 4e otite en 2 mois...)

A très vite et courage à tous et toutes !!!
Et vive Gigi pour ces jolies paroles: Bon maintenant les CROBES ça suffit on laisse les Novembabies tranquille
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 09 Mars 2011 à 16:07:35 »

Pardon pour toutes les fautes...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 10 Mars 2011 à 10:11:14 »

passage éclair après avoir lu mon retard !
contente de vous lire cookie et cricri même si cricri tu as l'air bien fatiguée ! c'est le temps de l'installation et après ça ira mieux ! et pas facile ton dilemme je comprends mais peux difficilement t'aider à part te dire de suivre ton envie profonde et qu'il est peut être temps de penser un peu à nous ! si ce poste te plait autant ça vaut peut être le coup. tu as quel moyen de garde pour tes louloutes ? ce serait conciliable ?
maf, pauvre pupuce. je ne peux pas vraiment t'aider ils n'ont jamais eu aussi mal que tu le décris. un coup d'advil et ça passait. courage à toi !
mélie tes puces sont magnifiques très jolis déguisements !
alors moi après le moral qui est revenu, c'est le physique qui repart en vrille avec ma sgregnene de sponditrucmuche ! d'un coup mardi après midi j'avais mal à la cheville gauche, puis en quelques temps, je boitais de plus en plus et le soir je marchais à cloche pied et c'était tout gonflé au niveau du tendon d'achille ! donc mercredi matin toubib et repos complet jusqu'à lundi car j'ai rdv avec mon rhumato car risque de rupture du tendon. et la spondimerdouille peut toucher les insertions de tendon donc c'est ça ! aujourd'hui ça va mieux mais crotte pour le boulot !
bon sinon ici ça va les loulous sont adorables en ce moment et trop droles !
bises à plus tard
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 10 Mars 2011 à 12:31:15 »

Youhou! Des nouvelles du front: Louise va beaucoup mieux, elle a dormi 3h hier après midi (merci la codéine) et ses yeux sont totalement dégonflés (hier son surnom était Louise Balboa)... Je vous confirme qu'en cas de douleur aiguë, le Codenf*n est vraiment très efficace.
On est allés chez l'ORL qui a confirmé le traitement (un autre antibio car l'Augment*n ne marche pas), lui a aspiré du cérumen avec une longue aiguille  mais ça ne lui a pas fait mal. Elle a une otite séreuse, ce qui veut dire que les impuretés sont de l'autre coté du tympan et c'est pourquoi elle ne guérit pas. Il a ajouté des corticoïdes (que je surveille car je crains une réaction proche de celle du Célestèn*), et du sirop antitussif (Pneumor*l), à ma grande surprise mais aussi ma grande joie car je ne comprends pas cet embargo sur le sirop (une nouvelle mode à mon avis, même s'ils disent qu'il y a eu "des incidents"), car c'est quand même très efficace. Parfois je me demande si les intérêts économiques n'influent pas sur ce genre de décision également, car comme par hasard maintenant ce n'est plus remboursé. Bref, elle doit en prendre pendant 20 jours, ce qui me rassure car ça va permettre de ne pas tomber sur les bronches, et personnellement je préfère donner du sirop que de la voir se taper de nouvelles séances de kiné respiratoire.
On doit y retourner dans 1 mois pour voir où elle en est. Par contre Lily a commencé à tousser gras hier soir, on était décomposés, elle pleurait sans arrêt dès qu'elle toussait, donc j'ai pris la décision de lui donner un peu de sirop pour la nuit (je sais que c'est le genre de chose qu'il ne faut pas faire mais bon, j'ai pris ma décision) et du coup elle a super bien dormi. Je vais quand même l'emmener chez l'ORL aujourd'hui car du coup elle n'est pas allée à la crèche, et je préfère qu'il les voit toutes les deux.
Voilà pour les news. Pas trop le temps de papoter car je dois rattraper mon retard de travail mais je serai plus présente la semaine prochaine.

Audrey, dommage pour la rencontre mais je comprends.
Cri Cri, ne gronde pas Zhomm, t'es belle sur la photo et on ne voit même pas le désordre (je te jure, je trouvais la maison tellement chouette que je n'ai pas remarqué ton supposé "désordre").
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 10 Mars 2011 à 14:47:15 »

Cri Cri g oublié de féliciter Val et Aga pour la marche. Félicitations les nénéttes !!!
Ta maison moi je la trouve super clean chez moi c tchernobyl à côté
Pour le boulot, je te dirais comme Minous de suivre ton coeur et ton instinct et puis tu peux toujours en discuter avec tes copines en général les infirmiers(ières) libérales commencent très tôt et finissent très tard peut être que toi tu pourrais faire le matin très tôt et une autre le tard le soir ou faire 3 journée très chargée et avoir 3 jours derrières brefs tu vois ce que je veux dire....

Maf contente que ça aille mieux pour les otites séreuses j'en ai eu à répétitions toutes mon enfance et je peux te dire que cela fais horriblement mal c atroce je pleurais toute les nuits en appelant ma mère pour que je m'en souvienne c que ça m'a marqué et interdit de me baigner jusqu'à au moins 9 ans.
La dernière fois g oublié de répondre à ta question ma grande a eu 6 ans dimanche

Minous c vraiment pas de chance cette maladie ... heureusement que le moral va mieux.

@+

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 10 Mars 2011 à 15:20:44 »

bravo à  agathe et valentine !
pour le boulot les filles ont tout dit, toujours des dilemmes quand il s'agit de concilier vie familiale et vie professionnelle

maf bon courage mais apparemment ça va mieux
Minous vont courage à toi aussi

audrey j'espère que tes loulous vont mieux et que tu arrives à te reposer un peu

bisous à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 10 Mars 2011 à 15:25:37 »

on voit pas bien la new photo de mon profil
alors je vous la met en grand

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 10 Mars 2011 à 15:26:22 »

et pour répondre de suite

oui c'est du café
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 10 Mars 2011 à 16:06:23 »

elles sont mimi ces puces !!!!! et félicitations pour la marche !!!!
moi je viens de me faire une sieste de 2 h ! le bonheur ! je sais même plus quand ça m'était arrivé ! c'est hoorrible d'être fatiguée comme ça entre les loulous, mon traitement et les douleurs !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 11 Mars 2011 à 14:40:16 »

et pour répondre de suite

oui c'est du café

Bon je précise quand même qu'il y a beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus de lait que de café !!!!!!
Et puis on voit bien que c'était juste après le repas vu l'état des tablettes...depuis qu'elles veulent manger seules, elles mangent moins au vu ce qu'il y a autour 

Merci pour vos réponses...toujours partagée je suis...

Moi je reviens aussi de chez l'orl avec Agathe...à nouveau ATB et Célestè.. pffffffffffffff, ces pauvres choupinettes 
Bon je file manger un ptit bout, les 3 louloutes sont couchés...

Ah oui j'aurais une question encore...vos jumeaux et/ou jumelles dorment t'ils encore dans la même chambre Huh? Merci

Bisou
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 11 Mars 2011 à 14:42:35 »

Encore cette histoire de café...lorsqu'il a vu la photo le filleul de zhom a dit : c'est la faute de Georges (Clooney) aucune fille ne lui résiste !

Journalisée

Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 11 Mars 2011 à 14:49:16 »

pour répondre à CriCri
oui mes jumelles dorment toujours dans la même chambre
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 11 Mars 2011 à 14:52:49 »

Ah ah Cri Cri, on savait que vous étiez des parents indignes qui font boire de la piquette à vos enfants, et que ces derniers fument des clopes     Nous ici c'est pareil, je suis obligée de céder à Lily qui adore la Ricoré, mais juste sur la sucette.
En ce moment elle défend son territoire comme une chienne de garde, elle est en adoration de sa grand-mère et fait le poisson pilote à ses basques toute la journée... Dès que Louise approche, elle grogne, elle ne veut pas la partager, donc il a fallu mettre le holà... Les petites vont mieux, la visite chez l'ORL de Lily n'a rien donné, elle n'a rien, je ne sais pas d'où vient la toux, mais il lui a quand même donné du pneumor*l.
J'ai coupé la frange de Louise, elle ressemble à Godefroy de Montmirail    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir je ne l'entendais plus, je me suis dit aïe, elle va faire une bêtise... Elle était montée sur la pointe des pieds pour récupérer la fin d'un petit suisse de sa soeur sur la chaise haute, avait récupéré la cuiilère et se tapait une super dégustation comme une grande. J'étais morte de rire... Elles m'étonneront toujours toutes les deux...
On n'a pas de nouvelle d'Anne depuis un petit moment, j'espère que tout le monde va bien... Ni de Harrypetter...

Zhomm, trop fort ta réponse. 
Nous aussi elles dorment dans la même chambre faute de place, et je n'envisage pas que cela change avant qu'elles n'aient 5/6 ans, ça ne me pose aucun problème. On essaie de les caler sur le même rythme et on s'adapte si le rythme ne suit pas, mais elles aiment bien se sentir pas loin, même si je ne suis pas pour les faire dormir dans le même lit du tout, ce qu'on n'a jamais fait.
Journalisée
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: