06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:38:08
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353291 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 19 Février 2011 à 11:28:04 »

lol mafalda mais tu ne va pas les faire controler pour le stabisme?
hier elle me disait kil fallait que j'emene elyes pr controler car c a cet age la kil le detecte
je pense que aucun ne dit la meme chose enfin bref
bon week end pouri pd la sieste des loulou je vais trier les affaire au garage car pr lilou on men amene regulierement faut que je tri sa par taille y a du boulot lollllll
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 19 Février 2011 à 12:20:11 »

J'ai pris rendez-vous mais pas avant juin... Mais selon le pédiatre tout va bien.
Mon beau-frère s'est fait opérer pour un gros strabisme divergent 2 fois, donc j'espère qu'on va passer à travers...
Et au fait super pour ton IRM, ravie de savoir que ce n'est "que" ça même si c'est douloureux...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 19 Février 2011 à 12:30:40 »

Coucou Les filles,

Hier après midi j'avais pleins de choses à vous dire mais je ne me souviens plus de tout  Roulement des yeux

en vrac :

côté moral ça va mieux, le fais d'en avoir discuter avec vous merci les filles  Bisou

Enzo c tenu debout sans appui avant hier pour la 1ère fois et a fait ses premiers pas hier  Cool  pas réitéré depuis.... je pense que d'ici un mois il marchera

Liséa dit 3 mots : après papa, maman c caca  Roulement des yeux et oui depuis 1 semaine c 3 fois par jour pour la demoisselle du coup g du souvent lui dire   Roulement des yeux .... g t passé depuis peu à 1 bib de 250 ml de lait de croissance et 1 bib de 250 ml de lait entier..... je vais arrêter le lait entier pour voir s'il y a de l'amélioration car ça me fait penser à ce que faisaient les filles  de Maf

Bon si je me souviens de qqc je vais essayer de repasser plus tard ...... ici temps pourri .. je ne sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui mais les 3 à la maison c 

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 19 Février 2011 à 13:38:37 »

Je vais essayer de repasser au lait demi écrémé Gigi car il est vrai que le lait de croissance a vraiment résolu le problème de kk débordants... Dernièrement je faisais moitié moitié.
Chez nous c'est "bateau" et "mouton" pour Louise, Lily crie papa et mama toute la journée, et caca aussi, doudou, et ces vilaines savent ouvrir les portiques de la crèche, elles m'ont bluffée.
Les puers de la crèche me dit qu'elles répètent des mots.

On a eu des coeurs artistiques pour la St Valentin, va falloir que je me fasse un petit dossier avec leurs dessins.
J'ai oublié de dire à Petit Chéri d'acheter la pâte à modeler ce matin Triste
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 19 Février 2011 à 14:27:22 »

V. est au lait demi écrémé, j'ai changé parce que le pédiatre m'a dit que le lait entier était trop gras! Aucun soucis niveau kk!
Niveau parole, V. s'y met vraiment il dit : dodo, doudou, tutu, toture (pour chaussure), tatou (pour Papou, mon papa) et bien sur Tintin, papa et maman c'est extrêment rare!
M. c'est maman toute la journée et c'est tout après il parle dans son langage bien sûr!

Les siestes du matin ont complètement disparues à la maison et l'am en ce moment c'est 1h là M. est réveillé mais je le laisse, pour qu'il se rendorme un peu! parce que j'ai le temps de ne rien faire du tout, en particulier les cartons, rien n'avance  ! Le problème c'est qu'il va pleurer même pour se rendormir et il va réveiller V......

Pour les lunettes, je comprends votre appréhension, parce que j'ai déjà du mal à leur laisser leur bonnet sur la tête alors des lunettes, même s'ils jouent avec..... J'ai commencé à porter des lunettes vers 13 ans, je suis myope et ne voit rien sans lunette, mais quand j'étais petite je disais que je voulais être institutrice et porter des lunettes, j'en ai eu 1 sur les 2  .
Ma meilleure amie  de bien plus gros problèmes de vue avec sa fille de 3 ans! Elle s'est déjà faite opérer à même pas 1 an (la catarate), elle a un implant dans l'oeil, doit porter des lunettes et malgré ça ça ne va pas mieux à celà s'ajoute maintenant du strabisme, elle va devoir se refaire opérer un peu plus tard. Je ne veux absolument pas vous faire peur, son problème est très grave, dites vous que de mettre des lunettes à vos loulous n'est rien à côté de tout ça! Mooi je m'attends à ce qu'ils en portent un jour.....

JE vais essayer de me reposer un peu, s'ils me laissent du répit, je suis sur les rotules
 Bisou
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 19 Février 2011 à 20:23:05 »

Coucou les filles. Sabi ne t'inquiète pas trop pour les lunettes, si ça se trouve elle n'en mettra même pas. J'imagine même pas devoir mettre ça a mes filles, elles ne duplexent rien sur leurs têtes pas même un bandeau alors des lunettes. Mais c sûrement une histoire d'habitude a prendre comme tout le reste. Tant que c pour leurs bien on le fait pour nos loulous.
Cookie, ici la sieste du matin je ne m'en rappel même temps tellement il y a longtemps!
Bon ce midi j'ai essaye de faire comme tu me l'avais conseille Mafalda pour le repas ce midi. Et bien une vrai catastrophe. Ni l'une ni l'autre n'a voulu manger. Par contre la compote qui suit est passe tout seule. Je vous jure je sais plus quoi faire! Je vois bien qu'elles attendent quelque chose de moi mais je ne comprends pas quoi. Je sais plus quoi faire. C vraiment bizarre car il n'y a que le repas du midi qui se passe mal. Si vous avez d'autres conseils les filles je suis vraiment preneuse!!! Bon week end a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 19 Février 2011 à 20:36:09 »

moi non plus lilou ne tien rien sur la tete c la cata mais bon que voulez vous je vais pas lui faire la guerre lolll
nous aussi plus de sieste le matin sa fait bien longtemps
la les loulou son legerement enrhumé il ne sorte pas crrrrrrrrr sauf jeudi ou l a fait super beaux et on nai aller au parc trois quart d'heure a la galere mais bon c comme sa
lilou mange beaucoup de fruits elle adore sa par contre elyes c'est une autre histoire mais bon il ne peuve pas tt aimer non plus.......il mange aussez bien elyes lui est comme on dit chez ns "un estomac sur patte" il a tt le temps faim a celui la enfin allez je vais aller coucher les pioupious et retourner a mon garage continuer le garage bonne soirée les filles bisous
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 20 Février 2011 à 19:48:55 »

bonsoir,

je viens vous faire un petit coucou.
j'ai eu un cerclage vendredi comme prevu, ca s'est bien passé. des suites un petit peu douloureuses mais ca n'a duré que 24 h. aujourd hui, ca va bien mise a part les contractions,  que j'aurai probablement jusqu'a la fin de la grossesse.

je vous ai survolé mais je n'ai pas tout retenu. felicitations a gomme pour cette bonne nouvelle.

avez vous eu des nouvelles de bébélle?

je vous souhaite un ebone nuit et un bon debut de semaine. pour notre part, ca s'annonce difficile, mon petit coeur Axel , est de nouveau malade: double otite et angine. ca doit faire 7 otites en 5 mois, le medecin de garde nous a dit qu'il faudrait peut tre evoquer les yoyo... a suivre...

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 21 Février 2011 à 10:56:04 »

coucou
j'espere que vous allez bien ici sa va a part lilou qui est bien enrhumé c'est repartis pour les lavages de nez mais bon pas de fievre c'est déjà sa lollllll
je vais les garder mercredi je ne vais pas les mettre a la creche je prefere pi on ne va pas aller contaminer les ti copain et copine enfin voila a part sa rien de neuf lolllllll
bisous a tte
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 21 Février 2011 à 11:55:32 »

Coucou !

Audrey, reposes toi bien.

Mafalda, la citation de ton grand-père m'a beaucoup émue et fait pleurer et sérieusement je crois que je vais m'en souvenir toute ma vie.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 21 Février 2011 à 12:43:40 »

Coucou !

Audrey, reposes toi bien.

Mafalda, la citation de ton grand-père m'a beaucoup émue et fait pleurer et sérieusement je crois que je vais m'en souvenir toute ma vie.  Bisou
Il le pensait vraiment, il adorait ma grand-mère qui portait des culs de bouteille, l'amour se fout de ce genre de contingences, ta fille est belle et elle le sera encore plus dans tes yeux si elle sent que ce n'est pas un problème pour toi... Si c'est un problème pour elle plus tard tu sais qu'il y a des solutions Sourire
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 21 Février 2011 à 14:45:58 »

Gomme félicitations pour ta grossesse !

Sabi, super qu'on est rien trouvé de grave à l'irm

gigi, tant mieux si ça va meiux côté moral !

Mimi, je peux pas t'aider, j'ai jamais eu ce genre de problème ! les miens ont toujours eu bon appétit pour tout

Audrey, reposes toi bien et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ! tu as essayé l'homéo pour les otites ? j'ai des copines pour qui ça a bien marché
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 21 Février 2011 à 15:23:33 »

Audrey, reposes toi bien et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ! tu as essayé l'homéo pour les otites ? j'ai des copines pour qui ça a bien marché
C'est vrai que ça marche bien, j'ai rdv pour V au mois de mars et on va mettre ça en place car la pédiatre ovulait qu'on le fasse opérer des végétations parce que ces oreilles ne sont pas belles, mais je ne suis pas d'accord avec ça!
Ma petite soeur en étant petite avait des otites toutes les 3 semaines et seul un traitement de fond en homéopathie a permis à mes parents d'en venir à bout!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 21 Février 2011 à 15:25:09 »

Audrey je viens de voir les photos de Nola et Axel sur FB et ils sont tout simplement magnifiques!

A voir la photo de Nola, ça me fait regretter de ne pas avoir de petite fille, j'aurais bien aimé, même si je suis très heureuse d'avoir mes 2 petits monstres adorés
 Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 21 Février 2011 à 16:40:27 »

coucou les filles,
 ça fait longtemps que je suis pas venue, j'ai pas tout lu. mais les photos sont adorables ! et contente de te relire gomme, félicitations !
audrey j'espère que tout va bien se passer maintenant. sabi contente que ce ne soit "que" ça !
pour les problèmes de couple je vous souhaite que ça ne soit qu'un passage, pas facile de trouver sa place avec des jujus ! j'ai oublié plein de choses ..... ah oui pour l'homéo, j'y crois dur comme fer mais moi j'ai essayé 2 homéo réputés différents, 2 fois chacun et que dalle ça n'a pas marché !
sinon moi c'est pas le pied. ça fait un bon mois que je me sens épuisée, ma tension était basse, je l'ai pas reprise depuis. mais là depuis quelques jours j'ai le moral dans les chaussettes, je ne fais que pleurer, je n'ai envie de rien et surtout ce qui me mine c'est que je ne supporte plus les loulous. je vais vous choquer, ça m'horrifie moi même mais j'ai l'impression que ce ne sont que des poids pour moi en ce moment. et plus j'ai l'impression de penser ça plus je pleure car je culpabilise à mort, c'est horrible. ma mère du coup est venue en urgence ce matin et vient de repartir avec eux pour que je souffle un peu. j'irai pour la journée mercredi et je les ramènerai. et on part 3 jours avec chouchou de vendredi à dimanche chez ses parents sans les enfants ça nous fera du bien aussi. du coup demain je vais me faire masser, je vais aux thermes, ça me fera du bien. mais est ce que vous avez déjà ressenti ça, ne voir en vos amours, (alors que vous les aimez plus que tout) que le négatif et ne même apprécier tout le reste.
j'espère ne pas vous avoir trop choquée et désolée de vous embêter avec ça mais je sais que l'on vit un peu la même chose et que peut être vous comprenez un peu ce que je ressens. j'en ai juste parlé à ma mère, ma soeur et heureusement on parle beaucoup avec chouchou.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: