V. est au lait demi écrémé, j'ai changé parce que le pédiatre m'a dit que le lait entier était trop gras! Aucun soucis niveau kk!
Niveau parole, V. s'y met vraiment il dit : dodo, doudou, tutu, toture (pour chaussure), tatou (pour Papou, mon papa) et bien sur Tintin, papa et maman c'est extrêment rare!
M. c'est maman toute la journée et c'est tout après il parle dans son langage bien sûr!
Les siestes du matin ont complètement disparues à la maison et l'am en ce moment c'est 1h là M. est réveillé mais je le laisse, pour qu'il se rendorme un peu! parce que j'ai le temps de ne rien faire du tout, en particulier les cartons, rien n'avance

! Le problème c'est qu'il va pleurer même pour se rendormir et il va réveiller V......
Pour les lunettes, je comprends votre appréhension, parce que j'ai déjà du mal à leur laisser leur bonnet sur la tête alors des lunettes, même s'ils jouent avec..... J'ai commencé à porter des lunettes vers 13 ans, je suis myope et ne voit rien sans lunette, mais quand j'étais petite je disais que je voulais être institutrice et porter des lunettes, j'en ai eu 1 sur les 2

.
Ma meilleure amie de bien plus gros problèmes de vue avec sa fille de 3 ans! Elle s'est déjà faite opérer à même pas 1 an (la catarate), elle a un implant dans l'oeil, doit porter des lunettes et malgré ça ça ne va pas mieux à celà s'ajoute maintenant du strabisme, elle va devoir se refaire opérer un peu plus tard. Je ne veux absolument pas vous faire peur, son problème est très grave, dites vous que de mettre des lunettes à vos loulous n'est rien à côté de tout ça! Mooi je m'attends à ce qu'ils en portent un jour.....
JE vais essayer de me reposer un peu, s'ils me laissent du répit, je suis sur les rotules