Punaise, j'avais au moins 5 pages de retard et si je veux un peu de sieste, faut pas que je traine trop !
Alors, bonnes fêtes à toutes déjà et bon courage aux nouveaux malades pfff ça n'en finit pas et dire que l'hiver commence tout juste !
Ici, on a passé un bon noël à la campagne avec 10cm de neige et une cheminée qui tournait du matin au soir pour chauffer la grande pièce (qui n'a pas de radiateurs et au moins 5m de haut), c'était super, j'adore ces ambiances campagne, blanc, froid et feu de bois ! Plus les jeux de société à foison pour ma grande et les petites qui courraient partout ... je suis revenue encore plus fatiguée mais ça m'a fait du bien quand même ! Les filles ont eu beaucoup de joujoux, on a pas de regrets, elles jouent avec tout

Toujours pas de marche pour Noémie, elle est pas stable encore !
Félicie est une colle-papa depuis 10 jours, elle hurle s'il la lache, hurle s'il part,hurle s'il prend un autre enfant ... super pffff En plus elle pleurniche tout le temps, a encore un rhume qui traine et des pré-molaires qui poussent ! Elle fait comme les votres : jetage en arrière, pleurs de crocodiles avec tête entre les jambes, hurlements strdients etc ... d'un autre coté, c'est un vrai clown quand elle veut

Sa soeur est plus cool, zen ... elle crie aigüe pour se défendre ou pour contester mais sinon, elle joue tranquile dans son coin, réclame juste des calins de temps en temps : une crème d'enfant

Sauf la nuit depuis 3 jours où elle se reveille à 4h bien décidé à commencer la journée Bin tient !!! Bon, je beugle un coup, je remet les tétines et basta elle se rendort.
Le jouet le plus apprecié c'est le livre de Dora animé du grand frère et le Jojo lapin. Le jeu le moins aimé, c'est un sous-marin qui va dans l'eau : elles ont peur des jets d'eau qu'il produit mais le grand frère adore ce jouet : ça compense

Sinon, merci Audrey pour la photo de Mauricette (si si c'est une fille, je le vois bien à son profil

) et bon courage pour les nausées
Oui je suis partante pour les photos des loulous devant les Kados, faut juste que je décharge mon appareil photo quoi

Maf, je suis désolée pour tes louloutes malades, je suis d'accord aussi pour une juste gestion de clapping (ici, j'en ai fait que 1 fois pour les 4 enfants) et je suis contente de voir que tu t'obstines pas pour le lait de croissance lol
Lucie, bon courage pour les travaux avec tes petits dans les pattes pfff moi il va falloir que je gère une déménagement et ça me stress d'avance.
Harrypetter, bon courage pour la gastro, pas cool pour le reveillon par contre pfff
Mimi, icic aussi c'est reveillon devant la tv avec 4 enfants, ça devient compliqué de se faire inviter

On a déjà fait une grosse fête hier soir pour l'anniv de mon homme du coup on est pas frustré pour demain !
Bon j'arrête là sinon ma sieste va me passer sous le nez et j'en ai vraiment besoin !!!!!!