Audrey38
|
 |
« Répondre #5910 le: 01 Janvier 2011 à 20:35:46 » |
|
minou: lorsque Nola etait anemiée, elle etait effectivement fatiguée mais elle avait egalement une perte d'appetit et etait pale . si tu as un doute , parles en a ton medecin. apres les dents, ca peut jouer aussi sur leur fatigue je pense. félicitations a Eloi pour ses premiers pas
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #5911 le: 01 Janvier 2011 à 20:39:51 » |
|
Bonne et heureuse année 2011 à vous toutes, que cette année chasse les vilains microbes et nous apporte une magnifique rencontre au mois de mai  (J'espère que tu seras parmis nous Audrey?) De gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #5912 le: 01 Janvier 2011 à 21:49:51 » |
|
Bonne et heureuse année à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un super réveillon. Nous c'était très sympa.
Par contre je suis au bord de la dépression (façon de parler): 15 jours de maladie non stop et on se le refile en boucle (j'en suis à ma 3° rechute, Petit Chéri, ma BM, mon beau-frère, on est tous malades), et là je ne sais pas pourquoi mais alors que l'examen ORL était OK et que Louise a un petit virus genre rhino (même si la fièvre était forte), la toubib a donné Ventoline+Flixotide+Célestène et Louise ne le supporte pas (je connais bien les effets du Célestène car j'en ai pris avant d'accoucher et c'était comme boire 40 cafés, céphalées, palpitations, asthme, impossible de dormir, sensation d'étouffer). Elle est totalement hystérique, on dirait qu'elle a pris de la coke, avec des petites périodes d'euphorie, mais le reste du temps elle est en nage, sans fièvre, pleure de rage tout le temps car elle est éreintée mais ne parvient pas à dormir, elle est blanche comme un linge avec le tour des yeux tous rouges, elle fait peur à voir, elle n'a pas dormi de la journée et ce soir elle est encore avec nous dans le salon à hurler, je n'en peux plus. Avez-vous déjà donné du Célestène à vos loulous, ont-ils eu ces effets secondaires? Demain c'est dimanche donc je ne peux pas appeler le médecin et je sais qu'il ne faut pas arrêter un traitement comme ça mais je songe très sérieusement à l'arrêter car les conséquences sont bien plus néfastes que sa maladie et on est très inquiets de son comportement, on dirait une folle, je vous jure, elle fait peur, j'en suis malade. Désolée de plomber l'ambiance mais je suis à bout de nerfs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #5913 le: 01 Janvier 2011 à 21:57:43 » |
|
ty coucou pour vous souhaiter une bonne année et surtout de lamour et la sante en faite cest pas la gastro cest un effet indesirable de ma pillule  pour le celestene maf mes 2 grandes sont tombe dans la marmite pas plus de 3j et une dose par jour je leur donnait le matin meme avec otite et 40 de fievre impossible de dormir periode tres dur bonne nuite les petites
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #5914 le: 02 Janvier 2011 à 07:46:06 » |
|
bonjour, mafalda: je comprends ton etat d'epuisement.  pour ta puce et le celestene, effectivement, arreter un traitement sans avis, ce n'est pas l'ideal. lorsque j'ai un doute et que tout est fermé, soit j appelle SOS medecin pour avoir un avis telephonique en expliquant la situation ,, soit les urgences ped , en de mandant a parler a un medecin. en tout cas , je te souhaite bon courage, nous sommes aussi passés par la et malheureusement nous y repasserons probablement  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cri Cri
|
 |
« Répondre #5915 le: 02 Janvier 2011 à 10:06:54 » |
|
Très très très belle année à vous toutes et tous  Bonheurs, bonheurs et bonheurs !!!! Bon la santé aussi... Me revoilà...cela fait 4 semaines pile que nous avons emménagés dans notre maison et...comment dire...j'en suis venue à regretter l'appartement...si si si  bon que les 2 premiers jours il est vrai  Il reste encore beaucoup de petits travaux à l'intérieur ( l'extérieur je n'en parle pas ) mais nous prenons nos marques et nos aises Les 3 filles se sont super bien adaptés à ce nouvel environnement  , Jeanne de temps à autre "glisse" de son grand lit avec un boum au milieu de la nuit et Agathe et Valentine s'offre des ballades dans toutes les pièces...toujours à 4 pattes  !!! Pas de marche en vue, il ne leur manque pas grand chose mais elles arrivent partout à 4 pattes et à se mettre sur la pointe des pieds pour chercher diverses choses donc pourquoi vouloir plus  Bon je vous le dit d'emblée, non je ne reprends pas toutes les pages non lues...pas le courage et pas le temps...j'espère pourtant n'avoir rien raté d'essentiel. Je souhaite que vous alliez le mieux possible vous les mamans, les bouts de choux, les papas et la famille autour ! Maurice aura t'il des frères et/ou des sœurs de cœur ? Vos loulous ont tous du faire des progrès pendant ces quelques semaines  En tout cas je pensais beaucoup à vous et vous me manquiez...je pense que nous avons partagé et partageons encore bien plus que du virtuel... Bon courage à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #5916 le: 02 Janvier 2011 à 17:36:30 » |
|
que je suis contente de te lire cricri !!! désolée ce sera vite fait j'ai marin sur les genoux ! alors en fait cette nuit fièvre et ce matin 39°4 donc toubib et résultat : angine. pas la même que son frère qu'il aurait du choper pour noel du coup mais angine quand même. maf moi le célestène ne leur donne pas d'effet secondaire mais le solupred (cortisone aussi) j'avais l'impression que marin était sous coke ! alors qu'il est calme de nature je me suis vue à 11 h du soir dans le salon explosée et lui à fond à faire du 4 pattes à toute vitesse complètement surexcité ! je vous laisse il pleure bises et encore bonne année
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #5917 le: 02 Janvier 2011 à 23:02:12 » |
|
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, que vos envies se réalisent, des sousous et pas trop de crobes. Ici, l'année commence très bien puisque Emma a fait ses premiers pas en fin de journée chez mes bp. Elle ne faisait que pleurer et pour la calmer je l'ai fait marcher et sur sa lancée elle m'a lâchée le doigt et a fait 4-5 pas.  J'ai hurlé "elle marche ! elle marche ! elle marche !" La honte. Bref, une maman gaga. Dégoutée car mom homme etait là mais n'a rien vu.  Je suis contente d'avoir vécu ça car j'avais peur que ça se passe chez la nounou ... Minous, des fois les poussées de croissance fatiguent beaucoup. Les miennes dorment énooooormément en ce moment. Des fois 2h30 le matin et 3h l'après-midi avec des nuits de 12-13h. C'est impressionnant comme Emma a les mollets qui ont grandi.  Les poussées dentaires fatiguent aussi et le rhtyme des vacances aussi car avec tous les repas à gauche à droite elles ont loupé des siestes. Le mieux c'est d'en parler à ton médecin. Merci Audrey de m'avoir rappelé que SOS médecin existait. Ca peut dépanner. C'est quoi le numéro déjà ? Mafalda, BON COU-RA-GE !!! Ma pauvre, tu parles de vacances. Pour le célestène, j'en avais pris une fois pendant la grossesse et j'avais fait une nuit blanche. Les filles en ont pris et je n'ai rien remarqué. Pour la kiné respi, ça a traumatisé quelques temps Camille. Dès que je l'allongeais sur la table à langer elle hurlait, sinon elle me boudait pendant cette période. Cri Cri contente de te revoir. Et j'ai hate que le virtuel devienne réalité dans quelques mois. Concernant, un petit frère ou une petite soeur de coeur pour Maurice, j'ai quelques doutes me concernant. Pourtant je porte un sterilet mais j'ai ressenti des douleurs comme lorsque je suis tombée enceinte (une douleur particulière, que je n'ai jamais ressentie depuis, c'est difficile à expliquer), je mange sans arrêt, fatiguée, des nausées par moment. On a eu des rapports en periode d'ovulation. Mon sterilet s'est-il déplacé ? La "chance-risque" est infime. Pour l'instant, je mets ça sur le compte de la fatigue des fêtes et de ses excès. Mais c'est cette douleur si particulière qui me fait douter. Mes ragnagnas doivent arriver en fin de semaine. En attendant ça n'amuse pas mon mari qui n'est pas pour "le petit frère". Moi j'aimerai bien. Ca serait problematique avec un choix à faire et en plus ce bébé serait un "accident", c'est un fait que je n'aime pas. Ca ma fait mal au coeur quand mon homme a parlé l'autre soir de "bébé pas voulu". Bon, on n'en ai pas encore là. Pas de commentaires les filles svp sur facebook. 
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #5918 le: 03 Janvier 2011 à 10:11:48 » |
|
bonjour, Bonne et heureuse année 2011 à vous toutes, que cette année chasse les vilains microbes et nous apporte une magnifique rencontre au mois de mai  (J'espère que tu seras parmis nous Audrey?) j'espere aussi etre parmi vous. contente d'avoir de tes nouvelles cricri.en parlant de nouvelles, cela fait longtemps que nous n'en avons pas eu de GIGI ? gaelle: bravo pour ta puce et ses premiers pas. si tu te poses des questions sur une eventuelle grossesse, fais un test pipi en milieu de semaine, ca ne coute rien et tu seras fixée. quant au terme "accident", je te rejoins, je n'aime pas employer ce mot meme si en ce qui nous conceren , c'est un peu le cas. ca a une connotation negative. je parle de grossesse inattendue, de surprise ,de miracle. tiens nous au courant. a propos de sos medecin, les numero sont specifiques a chaque ville. moi je l'avais eu par l'intermediaire du 15 , pour avoir un avis. mafalda: comment ca va? et tes puces? Lucie: toujours dans les travaux, j'imagine? minou: encore barbouillée? une pensée a celles que je n'ai pas cité : mimi, nat, harry, sabi, melie, anne... mon homme a repris le travail aujourd hui, il m'a beaucoup epaulé pendant ces 15 jours , ca m'a fait du bien. bon sinon, je commence a mettre un de mes pantalons de grossesse, mon ventre s'arrondit un peu plus chaque semaine et je rentre dans mes pantalons de tous les jours au niveau hanche mais le ventre gene. a plutard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bebelle
|
 |
« Répondre #5919 le: 03 Janvier 2011 à 12:02:01 » |
|
Et ben dis donc!! Ca fait du bien de vous lire!!! J'avoue que je n'ai pas consulté les 23435464 pages que vous avez produites durant mon absence, mais tout de même, CHAPEAU BAS mesdames... Audrey, j'ai suivi ta nouvelle aventure de loin mais avec tout mon coeur! Ouh que ça fait envie!!!!! Chez nous aussi, les microbes attaquent par groupe, très sauvages et tout le monde y passe: les joies de l'hiver, quoi... Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année, pleins de poutous partout à vos zouzous, et de la joie, de la santé, en un mot DU BONHEUR!!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #5920 le: 03 Janvier 2011 à 13:19:57 » |
|
bebelle contente de te lire ! comment vont tes loulous ? quelle est leur "évolution" ? ils marchent ? sinon ça fait longtemps aussi qu'on a pas eu de news de sabi, j'espère que ça va pas trop mal. eh gaelle tu nous tiens au courant !!!! comment ça va maf ? toujours speedy ta puce ? et toi ? moi j'ai été barbouillée samedi et depuis ça va. par contre je suis décidée à contacter une diététicienne pour maigrir je ne me supporte plus. sinon marin va mieux et éloi gambade, je l'ai filmé pour immortaliser ces premiers moments. allez bises j'ai marin sur les bras pas facile pour écrire
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #5921 le: 03 Janvier 2011 à 13:22:36 » |
|
Surtout bonne sante aux petits comme aux grands!! gaelleon attends avec impatience des nouvelles de ta part alors  je serai comme Audrey pour ne pas parler "d'accident" mais plus de grande surprise  En parlant de ça, j'aimerai te poser une question Audrey. Tu ne parle pas beaucoup de Maurice je trouve, comment le vis tu ? je sais que ça parait bete comme question mais je veux dire au point de vue organisation et projection dans le futur. fest-ce que cette grossesse t'apporte autant que celle des jujus où moins ? Je suis extremement curieuse et j'avoue qu'on en parle de plus en plus avec petit chéri alors j'aimerai juste connaitre ton ressentiment si tu as envie d'en parler bien sur Mafalda alors comment te sens tu ? Et tes petites puces ? Louise va mieux? pour le celestène je ne peux pas trop t'aider car mes puces n'en ont jamais eux. J'ai eu 2 cures lors de ma grossesse et ça ne m'a rien fais, je n'ai eu aucun symptome de ton genre. Cri cri trop contente de te relire  c'est chouette de voir que tout s'est bien deroule pour votre emmenagement. Bebelle ravie d'avoir de tes nouvelles minous au sujet de Marin je serai toi j'en parlerai à mon medecin même si je pense qu'il n'y a rien de grave mais au moins tu seras rassuré. Pour te rassurer, mes puces en ce moment tombent comme des lavettes dès qu'on les couches et dorment beaucoup plus que d'habitudes mais évoluent énormément et changent incroyablement de jour en jour. Leurs croissances les épuisent je pense que ton loulou et juste en pleine évolution ce qui lui demande plus de sommeil. Bon ici tjs pas de marche en vue mais Linsey se tiens de mieux en mieux debout mais a du mal a comprendre comment faire pour redescendre alors on a droit a des crises "maman je suis coincé"  Abby est un peu patraque depuis 3 jours mais pas de fière et un appetit moyen ele recommence à avoir le nez qui coule  Demain c'est rendez vous medecin pour vaccin et mercredi debut d'adaptation à la creché  j'en dors presque plus tellement ça m'angoisse mais je sais que tout ira bien et qu'une fois la bas je me sentirais mieux. Bon aller je file travailler gros bisous a toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #5922 le: 03 Janvier 2011 à 13:57:48 » |
|
bravo Emma !
Gaelle, je vois très bien cette douleur dont tu parles ! j'étais quasiment sure d'être enceinte très tôt, j'avais comme des douleurs d'avant règle habituelles sauf que ct beaucoup plus tôt que d'habitude. habituellement 4-5 jours avant et là ct près de 15 jours avant ! je sais pas je sentais que ct pas "normal" qu'il se passait qquechose.
Mafalda, tu as repris les cours ou pas finalement ?
Mimi tu vas les mettre combien de jours à la crèche ?
Moi aussi mon homme a repris le boulot ce matin:!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #5923 le: 03 Janvier 2011 à 14:06:56 » |
|
Coucou ! Pour le test pipi, non je ne vais pas en faire un. Pour les filles, j'etais persuadée être enceinte et trop impatiente j'avais fait un test quelques jours avant le début de mes règles et il avait été négatif. Et 3-4 jours après il etait immediatement positif.  Nat, ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ait ressentie une douleur bizarre. Pour en rajouter une couche, ma bm et ma nounou m'ont souhaité un bébé dans l'année.  Oui on n'a pas eu de nouvelles de Gigi et Sabi depuis un moment. J'espère que la maman de Sabi va mieux.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #5924 le: 03 Janvier 2011 à 14:12:37 » |
|
mimi j'en ai parlé au médecin hier quand je l'ai emmené et elle m'a dit que soit c'était son angine qu'il couvait, soit les dents fatiguent, soit comme nous la période fatigue, soit les bébés ont des pics de croissance qui les fatiguent. on voit si ça dure trop et si on est inquiet on fera un bilan sanguin. mais on est pas plus inquiet que ça c'est juste qu'on voulait pas passer à côté de quelquechose mais comme on a des explications possible ça nous suffit. et en y réfléchissant, éloi avait eu une période comme ça y a quelques mois. et c'était passé tout seul. bon ben cette fois ci c'est éloi que j'ai dans les pattes ! en plus normalement je voulais bosser c'est raté ! bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|