12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:13:33
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354206 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 30 Décembre 2010 à 13:03:07 »

tant mieux audrey si tes nausées s'espacent !
au fait je sais plus si tu nous avais dit la date prévue de ton accouchement ?

a propos des nausées, faut pas le dire trop vite non plus, je vomis en moyenne une fois par jour   désolée pour les détails. mais pour ma grossesse gémellaire, elles s’étaient arrêtées en quelques jours vers la 14 eme semaine d'amenorrhée (je susi a13 sa ) , donc j'ai bon espoir
la date d'accouchement est prévue le 14/07/2011.

bon courage harry! des bisous aux petits malades
au fait mélie avait proposé de mettre des photos de nos loulous ouvrant leurs cadeaux, vous etes partantes?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 30 Décembre 2010 à 13:05:19 »

38,3° ce matin pour Maxence! Je pense que ce sont des dents qui sortent encore parce qu'il bave comme un escargot, sinon il joue et rigole quand même mais est un peu paf!
Je laisse passer la journée voir comment ça se passe et si ça ne va pas cette nuit j'irai chez le médecin demain matin.

De gros bisous à Louise et Lily!!

Bisous à toutes

chez nous aussi les dents font des ravages: fievre par moment et surtout fesses hyper attaquées suite a de nombreux cacas diurnes et nocturnes ! du coup, on met de la pate a l'eau sur le cul et c'es efficace + doliprane. ma pauvre puce en pleure de douleur bien souvent .
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 30 Décembre 2010 à 13:35:42 »

Mafalda, lucie je vous souhaite bon courage dans cette invasion de crobes Bisou Bisou Bisou vos bibous ne sont vraiment pas gatés pour les fetes

j'aurai tentence a etre du même avis que toi Mafalda concernant la kiné respi même si mes louloutes n't ont pas eux droit malgré leurs crobes des 2 dernières semaines. J'ai la chance d'avoir un medecin qui ne presrit ce genre de traitement qu'en situation vraiment critique. Ce qui m'énerve le plus ce sont les gens et medecins qui nous disent que les bébés ou jeunes enfants ne se rappelent pas de ce qu'on leur fait subir Huh? ça a le don de me mettre hors de moi car j'ai bien remarqué avec Abby qu'au fur et à mesure des examens repété , prises de sang régulières et piqure en tout genre, qu'elle a bien compris ce que ces gens representer pour elle.
bref encore un coup de gueule Souriant

audrey on va croiser les doigts pour que cette fois ci les nausées partent aussi à la 14SA!
Tu me fais peur là, tuu as deja des contractions?!!! fais attention surtout et repose toi des que tu le peu (je sais que ça ne dois pas etre evident avec les loulous)
tu me fais peur avec cette épidemie de grippe! Mes looupiottes commencent la creche justement mercredi prochain!! Abby a été vacciner car prise à 100% par le CPAM mais pas Linsey. J'espère qu'aucun novembabies ne l'attrapera!

Pour nous reveillons ce sera en petits vieux devant la télé Ma soeur nous a invité mais pas trop envie d'y aller et de perturbé encore mes puces qui se'en remettent à peine. Mais bon mon homme s'occupe du repas donc ça c'est deja SUPER COOL

Aller je file. Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5898 le: 30 Décembre 2010 à 14:24:19 »

Punaise, j'avais au moins 5 pages de retard et si je veux un peu de sieste, faut pas que je traine trop !
Alors, bonnes fêtes à toutes déjà et bon courage aux nouveaux malades pfff ça n'en finit pas et dire que l'hiver commence tout juste !
Ici, on a passé un bon noël à la campagne avec 10cm de neige et une cheminée qui tournait du matin au soir pour chauffer la grande pièce (qui n'a pas de radiateurs et au moins 5m de haut), c'était super, j'adore ces ambiances campagne, blanc, froid et feu de bois ! Plus les jeux de société à foison pour ma grande et les petites qui courraient partout ... je suis revenue encore plus fatiguée mais ça m'a fait du bien quand même ! Les filles ont eu beaucoup de joujoux, on a pas de regrets, elles jouent avec tout Clin d'oeil
Toujours pas de marche pour Noémie, elle est pas stable encore !
Félicie est une colle-papa depuis 10 jours, elle hurle s'il la lache, hurle s'il part,hurle s'il prend un autre enfant ... super pffff En plus elle pleurniche tout le temps, a encore un rhume qui traine et des pré-molaires qui poussent ! Elle fait comme les votres : jetage en arrière, pleurs de crocodiles avec tête entre les jambes, hurlements strdients etc ... d'un autre coté, c'est un vrai clown quand elle veut Souriant Sa soeur est plus cool, zen ... elle crie aigüe pour se défendre ou pour contester mais sinon, elle joue tranquile dans son coin, réclame juste des calins de temps en temps : une crème d'enfant Clin d'oeil Sauf la nuit depuis 3 jours où elle se reveille à 4h bien décidé à commencer la journée Bin tient !!! Bon, je beugle un coup, je remet les tétines et basta elle se rendort.
Le jouet le plus apprecié c'est le livre de Dora animé du grand frère et le Jojo lapin. Le jeu le moins aimé, c'est un sous-marin qui va dans l'eau : elles ont peur des jets d'eau qu'il produit mais le grand frère adore ce jouet : ça compense Souriant
Sinon, merci Audrey pour la photo de Mauricette (si si c'est une fille, je le vois bien à son profil Souriant) et bon courage pour les nausées
Oui je suis partante pour les photos des loulous devant les Kados, faut juste que je décharge mon appareil photo quoi Souriant
Maf, je suis désolée pour tes louloutes malades, je suis d'accord aussi pour une juste gestion de clapping (ici, j'en ai fait que 1 fois pour les 4 enfants) et je suis contente de voir que tu t'obstines pas pour le lait de croissance lol
Lucie, bon courage pour les travaux avec tes petits dans les pattes pfff moi il va falloir que je gère une déménagement et ça me stress d'avance.
Harrypetter, bon courage pour la gastro, pas cool pour le reveillon par contre pfff
Mimi, icic aussi c'est reveillon devant la tv avec 4 enfants, ça devient compliqué de se faire inviter Souriant On a déjà fait une grosse fête hier soir pour l'anniv de mon homme du coup on est pas frustré pour demain !

Bon j'arrête là sinon ma sieste va me passer sous le nez et j'en ai vraiment besoin !!!!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 31 Décembre 2010 à 10:20:41 »

Un coucou rapide pour vous dire que j'ai appelé le doc parce que Maxence avait encore 39 ce matin : résultat une bronchite donc antibiotique, et kiné respi à partir de lundi

Bon réveillon à vous toutes
 Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 31 Décembre 2010 à 10:27:54 »

Un coucou rapide pour vous dire que j'ai appelé le doc parce que Maxence avait encore 39 ce matin : résultat une bronchite donc antibiotique, et kiné respi à partir de lundi

Bon réveillon à vous toutes
 Bisou
Triste le debut d'année va donc commencer avec les microbes pour vous ! Bisou
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 31 Décembre 2010 à 10:29:07 »

bon réveillon a toutes . profitez bien de cette soirée
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 31 Décembre 2010 à 10:30:37 »

40.2° pour Louisette hier soir, re-docteur et Célestène, Flixotide et Ventoline, pas d'antibio pour le moment. Et c'est le tour de Petit Chéri aussi... On boucle la boucle!
J'ai écrit un article pour râler sur les crobes, ça m'a fait du bien...
Toujours pas avancé dans mon travail, c'est la cata, j'ai pas du tout envie de faire le réveillon!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 31 Décembre 2010 à 10:56:48 »

Haut les cœurs les filles!
Mafalda, courage ça va bien finir par s'arrête ne baisse pas les bras cocotte! C'est normal que tu en es marre vu le rythme de ces derniers temps! Gros bisous a ta p'tite Louisette et gros bisous a Maxence également! Pauvre petit bouchon! Je vous embrasse très très fort et vous envoie une cargaison d'anticorps! Bon réveillon a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 31 Décembre 2010 à 16:23:11 »

Hou la, vu l'état des novembabaies et de leurs parents, je vous souhaite pour la nouvelle année, une année sans microbes avec un énorme stock de sommeil. Bisous
Bon reveillon à ceux qui sont pas trop malades pour en profiter !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 31 Décembre 2010 à 16:27:44 »

Merci pour vos petits mots gentils  Bisou

La table est mise, les plats sont prêts au frigo, les loulous ont goûtés, j'attends mon Loulou qui fait quelques travaux à la maison et à 20h nos amis arrivent pour passer (je l'espère) une bonne soirée!!!

De gros bisous à vous tous et passez un joyeux réveillon de nouvel an!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 01 Janvier 2011 à 10:10:05 »

je vous souhaite a toutes et a tous une excellente année et que le bonheur envahisse vos foyers.
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 01 Janvier 2011 à 15:14:44 »

Bonne année à vous toutes, en bonne santé surtout les petiots avec plein de petits et grands bonheurs pour tous !
Ici, on a mal commencé l'année avec une insomnie des louloutes de 1h à 4h du mat, je crois que les biscuit apéro qu'elles ont eu le soir ont été dur à digérer !!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 01 Janvier 2011 à 15:48:36 »

ben dis sonc je vois que les crobes sont de retour chez vous !

je vous souhaite une bonne année 2011 ! que cette année soit encore meilleure que la précédente,( sans microbes !  ) et qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez ! surtout la santé et un peu de sousous quand même ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 01 Janvier 2011 à 19:32:00 »

bonne année à vous toutes et tous. des gros bisous à vos loulous chéris et qu'ils se portent au mieux pour les jours et les mois à venir !
ici soirée tranquille et dodo vers 0h30.
moi par contre je pense que la diète s'impose, j'ai très mal au coeur depuis ce début d'après midi.
sinon on s'inquiète un chouilla pour marin. votre avis peut être : il dort 12h par nuit, mange bien mais est vite ronchon et très fatigué. au bout d'1h15/30 maxi éveillé il faut qu'il dorme. il a une petite tête, les yeux cernés mais aucun autre symptome. c'est quoi les signes d'une anémie ? je me dis que ça doit être les dents, il a les gencives gonflées.
sinon depuis hier ça y est éloi marche bien, se lance plus et change même de direction ! c'est trop chou.
je vous bise, c'est un peu la foire, ils sont fatigués on va les coucher !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: