28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 10:42:47
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378798 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 14 Novembre 2010 à 18:24:35 »

lucie j'adore les stikers ils sont vraiment tres beaux ....
mimi ouf au final tt va bien....
zom a cricri merci pour les photos vous ete mimi et vos trois puces aussi
ici tt va bien a part lilou qui commence a etre enrhumer j'espere que sa ne va pas finir en othite alors mouchage de nez intense et pival.... sinon sa va elyes ns a fait un petit pas hier forcement maman pleurais
jeudi ils auront 1 an pfffffffff sa passe trop vite.........
jhe vien de peser les loulou jai haluciner lilou a 800 gr de plus que son frere elle est porte bien lolllll
sinon voila sa va etre repartie pr une semaine de speed je depane une amie aec ses enfants  pr la semaine zennnnn enfin voila gros bisous a tous
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 14 Novembre 2010 à 18:37:46 »

ty bonsoir dis il reste du dessert oups du mariage Bisou
bon ici couinecouine et joue rouge hier jen a mordu le doigts de papy jo est tres demandeuse et ici aussi elles ont du plombs dans la couche sa commence a bien pesée, jessaie de vendre leurs habits de tous petits bebes quelles etaient, et sa commence a bien faire je recois de drole coup de telephone tot le matin ou tard le soir, avec une voie desesperer et typer mama africaine elle me dit de la rappeler?Huh?Huh? je la connois pas elle me reveille les filles quand elle sonne a minuits je sais plus quoi faire
bon voila le vent a bien souffler et jai retrouver des jouets un peu partout dans mon jardin ,jai tous ranger sa risque plus rien et ducoup jai retrouver mon amie le crapo je le disais bien cest a chaque fois pour ma gueule allez je va nourir la tribu bonne nuit
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 14 Novembre 2010 à 22:11:25 »

Bonsoir, pas trop présente ces jours car j'ai pas mal bossé. Je reprends le boulot jeudi pour finir vendredi. J'adore le mi-temps ! 

Lucie, j'aime beaucoup les stickers enfants de ce site mais ils sont trop pour moi et même en soldes ils restent chers.

C'est clair que le menu donne l'eau à la bouche.  Sourire

Bon je crois que je vais me détendre en surfant un peu sur le net. Peut-être à tout à l'heure.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 15 Novembre 2010 à 06:31:31 »

Coucou du matin (chagrin pour celles et ceux qui comme moi ont eu 5 jours et n'ont rien vu passer...)
Zhomm et Cri Cri vous me faites trop rire avec vos petits commentaires Sourire Super les photos, vous étiez tous beaux, et ça fait plaisir de voir Agathe et Valentine, elles ont bien changé et son belles comme tout. Et évidemment les mariés étaient tous beaux aussi (mais on aimerait voir la robe de plus près hein!)
Chez nous ça va à part la fièvre, qui a fini par passer chez Lily et c'est Louise qui s'y est mise depuis 2 jours, la pauvrette elle n'est pas bien du tout. Je pense que c'est les dents car il n'y a rien d'autre de visible pour l'instant et toutes les deux nous ont sorti la même molaire le même jour. Louise ne voulait les bras de personne d'autre que les miens et ceux de ma mère, même pas ceux du papa... Génial moi qui voulait me soûler  On attend de voir si elle a encore de la fièvre pour voir si on reste à la maison, je pense que je vais me dévouer pour la garder vu que ça me déprime trop de reprendre les cours  Roulement des yeux
Hier on a fêté les 70 ans de ma maman, c'était super, toute la famille réunie, et je crois que les petites ont limite été plus gâtée que ma mère... On est revenus avec 2 tricycles énormes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On ne les a pas encore essayés mais dans l'appart ça va être joyeux.
Sinon vendredi la famille Bidochon est sorti à Fl*nch pour aller manger, les petites ont été super mignonnes, elles ont adoré le ballon, Lily a mangé sa première frite et on a été le spectacle du restau (enfin le restau...).

Lucie je vois que les affaires roulent  Je vous imagine par terre avec Mr Paupiette, tu es victime du succès de tes ventes! Ils sont chouettes les stickers! Et pour la réaction de tes loulous j'ai les mêmes à la maison... Lily est un peu vilaine avec sa soeur et la maltraite, ça me fait mal au coeur. Mais le pire (et là vous allez rire) c'est que lorsque je lui dis qu'elle est vilaine, elle s'auto-file des baffes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense que tu as bien fait de réagir, il faut expliquer les choses (d'ailleurson a adopté la technique Audrey de dire "dangereux/vilain/méchant" etc, car je trouve ça très bien). Par contre je suis d'accord avec les mamans qu'il faille les laisser gérer leurs disputes car c'est comme ça qu'ils se construisent aussi, il faut qu'ils apprennent à se défendre, mais j'avoue que j'ai énormément de mal et que ça me rend dingue, je déteste les injustices... Surtout que moi aussi je me suis pris des coups de lattes par mon grand frère étant petite et je trouve ça très énervant. Je pense qu'il faut passer par là, c'est pareil pour tous les frères et soeurs. C'est le premier truc que la maman de jumelles que j'avais rencontrée quand j'étais enceinte m'avait dit: "tu vas voir, les jouets, même si c'est exactement les mêmes, on veut toujours celui qu'il y a dans la main de l'autre".

Audrey, ça va mieux, tu te remets sur pieds?

Mimi, désolée pour ton passage aux urgences, mais il vaut mieux y aller pour rien que le contraire, j'espère que tes petites chéries vont bien et continuent les fous-rires.

Sabi on pensera à vous jeudi et gros bisous à tes chéris aussi, celui qui marche et celle qui fait 800gr de plus, je vois que la nourriture lui profite  Chez nous aussi on a de bons cuisseaux!

Harry, bonjour au crapaud  Tu me fais mourir de rire, je t'imagine en train de soulever un jouet, te retrouvant nez à nez avec Mr Crapaud 

Gigi, ça va, ça fait un petit moment qu'on n'a pas de nouvelles? Tu nous manques, reviens vite...

Gaëlle, on voit les gourmandes, moi j'ai bloqué sur la page de gauche du menu des Zhomm Cri Cri avec les noms, mais je vois que le menu du repas ne t'a pas échappé, faut que j'y retourne! Tu as raison, ça a l'air bon, je vois que chaque partie du menu est ponctuée du vin qui l'accompagne, ça doit être typiquement alsacien ça, (ou typiquement Zhomm). Même dans le sud on ne fait pas ça...

Heu... Par contre... Vous avez mangé Bambi???  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 15 Novembre 2010 à 06:34:11 »

Au fait Zhomm et Cri Cri, Agathe et Valentine au niveau des ressemblances, je pense qu'on peut dire que vous avez chacun une de vos puces qui vous ressemble à mort, comme ça pas de jaloux, c'est impressionnant je trouve!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 15 Novembre 2010 à 07:45:42 »

bonjour,

nuit pas terrible pour nous. Axel s'est reveillé a 1h puis 3h puis 5h et ne s'est pas rendormi.il est fort penible en ce moment et je pense que la sieste de ce matin va passer a la trape !

Audrey, ça va mieux, tu te remets sur pieds?

oui merci ca va mieux. je vous expliquerai un peu plutard ce qu'il en est.

allez ca pleure ... pour ne pas changer en ce moment
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 15 Novembre 2010 à 07:56:58 »

Bon courage pour cette journée, je sais comme les journées sont longues après des NDM!
je t'envoie plein de  Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5512 le: 15 Novembre 2010 à 08:31:40 »

Bisous Audrey pour ta santé et pour ta longue journée !
Gros bisous aussi aux loulous fievreux, morveux et autres, saletés de crobes pfff et c'est que le début de l'hiver !
Bon, ici, ça roule, j'ai des loustics en forme, on a vendu l'appart, trouvé une loc qui nous convient en attendant de trouver le nouveau nid pour ma famille nombreuse !
Pour les disputes, il faut réagir comme tu le sens en fait : moi parfois j'interviens, parfois je laisse faire ... l'injustice est difficile à vivre mais il faut que le plus faible apprenne à se défendre seul parce qu'on sera pas toujours derrière lui pour lui rendre les jouets chouavés par les autres ! Noémie qui est la plus tranquille commence à réagir quand sa soeur lui pique ses jouets : elle se tourne pour lui échapper, elle crie ou pleure, elle pousse aussi parfois !
La seule chose interdite ici, c'est de faire mal physiquement (pas taper, mordre, tirer les cheveux, mettre les doigts dans les yeux !)
Bon je me demande quoi faire de ma longue matinée avec les poulettes vu le temps execrable

Cricri, merci pour les photos, vous êtes tous magniques (surtout les petites dans leurs belles robes !!!).

Allez passez un bon début de semaine !! 
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 15 Novembre 2010 à 09:42:56 »

bon ben en plus maintenant éloi a de la kiné respi depuis samedi !
ras le bol dire qu'on est qu'en novembre !!!!! bref ils dorment pas trop mal quand même et mangent bien.
super les photos !!!
harrypetter c'est quand l'anniv de tes pépettes ?
bises ça râle ils ont beaucoup besoin de calins mes roudoudous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 15 Novembre 2010 à 09:44:52 »

Coucou,

Je suis pas trop présente en ce moment... je perd tout le temps mes notification et mes p 'tits loups font de la résistance pour les sieste en ce moment j'espère que cela ne va pas durer pour le moment je mets ça sur le dos des crobes... par contre les nuits d'enzo sont beaucoup depuis que je me suis fâchée une nuit, je lui ai dit que j'en avais assez, que maman n'était pas contente car la nuit c fait pour dormir dans son lit et que c t la dernière fois que je le prenais......depuis c royale.....bref du coup g un peu de mal à suivre les conversations.......

Bon j'essaie de repasser cette après midi si mes loulous veulent bien dormir car là ils sont couché depuis 20 mn et je les entends encore faire la java donc je vais vite leur préparer à manger avant qu'ils ne se mettent à râler.....

Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur 2 albums naissance que je viens de créer pour mes p'tits loups ; ils ne sont pas encore tout à fait fini, je dois vérifier que je n'ai pas mis les même photos 2 et de nous 3 en double. Et papa n'a pas encore valider celui d'enzo.

et là

Allez je file à plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 15 Novembre 2010 à 11:43:05 »

Sont beaux tes albums Gigi, ça donne envie d'avoir des tout petits encore Clin d'oeil
Top pour les nuits, comme quoi dire parfois ce qu'on a sur le coeur à son bébé peut suffir Souriant
Pour les siestes, je dirais que tes loustics ont plus besoin de celle du matin ! Si tu leur supprimes, ils dormiront plus l'après-midi surement ! Ici par ex, si Félicie dort 40 min le matin, elle dort que 30 min ou rien du tout l'après-midi alors que si elle dort que l'am, elle me fait 3h d'affilée et au moins, j'ai du temps pour autre chose !

Aie, faut que je file, elles vident mon placard à tuppervares !!!!!!!!!!! Et se tapent dessus en plus Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 15 Novembre 2010 à 13:54:51 »

Gibraltar, je viens de t'envoyer une demande d'ami sur fb mais j'ai oublié de mettre un mot (marion L) Clin d'oeil)
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 15 Novembre 2010 à 14:48:27 »

et coucou,

moi aussi âs trop le temps de passer en ce moment !

pleins de  Bisou pour les petits malades et les ndm

cri cri et zhom super les photos et le menu miammmmmmm !

Mamoune, je t'avais jamais vu mais je t'ai trouvé resplendissante ! vous faites un très beau couple avec ton mari ! et je confirme ton fils est vraiment craquant

Gigi, je les trouve très bien les livres ! les montages tu les fais directementquand tu le crées ?

un  Bisou à toutes les autres
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 15 Novembre 2010 à 15:00:21 »

Merci merci merci pour vos compliments  

Oui Mafalda chacun à sa jumelle ! Pour la petite histoire le prénom Agathe (qui est presque le double de son papa ) c'est moi qui l'ai choisie et le prénom Valentine (qui me ressemble plus) c'est zhom qui l'a choisi ! On a "raté" la perfection  

Nous aussi elles se disputent et veulent bien sûr le joujou de l'autre !
Valentine que je pensais être la "chef" des 2 pendant quasi 10 mois se laisse supplanter par sa sœur... Roulement des yeux et pour la gestion cela ressemble aux "méthodes" de Mélie !

Gigi encore une artiste parmi nous Cool Bravo  Souriant

P.S : pour le menu avec ses vins je ne sais pas si cela est typique d'ici (ah ces alsaciens, toujours à se démarquer  ) mais le resto propose cette formule qui finalement revient moins cher que à chaque fois une bouteille  Sourire

Bon courage aux mamans épuisées et aux papas bien sûr mais surtout aux  bouts d'amour malades !
Les miennes vont mieux, l'angine d'Agathe étant visiblement moins importante que celle de Valentine  Souriant
Elles filent à toute allure (à 4 pattes) dans l'appartement et en profitent pour me vider l'un ou l'autre carton commencé...
Ici il pleut très fort et moi je voulais faire dépose cartons dans le garage de mes parents après la sieste des 3 poulettes...chouette chouette chouette je vais faire la course entre les gouttes de pluie...

Pardon à celles que je ne cite pas, je lis mais peu de temps pour écrire...allez dans 2 mois cela ira mieux Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 15 Novembre 2010 à 15:21:29 »

J'ai pas encore les notifications .. grr...

Un p'tit coucou avant de plier le linge..

Merci pour les albums, il faut que je me presse de finir celui de zozo car jusqu'à mercredi il y a une promo :  un album offert et un gratuit  Clin d'oeil

C super facile à faire, tu choisi ton thème et le modèle que tu souhaite, ensuite tu va chercher tes photos et tu crées l'album (choisir l'emplacement des photos, la couleur des pages et des couverture, si commentaires ou pas etc..)

Mélie j'ai bien reçu ta demande FB g reconnu la bouille de ta nénette  Clin d'oeil mais laquelle  Huh? bien qu'elles ne se ressemblent pas g encore du mal à les différencier  Roulement des yeux après la rencontre il n'y aura plus de prb ....  Clin d'oeil heureusement qu'il y avait la photo car j'aurais pas fait le rapprochement juste avec ton prénom car je ne le connaissait pas..... ton pseudo ça vient d'où ?
Pour les problème de sieste, en faite, g un petit dormeur et un gros dormeur : Enzo dort entre 40mn et 2h00 maxi sur la journée et Liséa entre 3h00 et 4h30 sur la journée, les durées ne sont jamais réparties de la même façon mais en général Liséa dort beaucoup le matin et Enzo fait moitié moitié.... comme les durées de sieste d'Enzo raccourcissent (je préfère quand même ça aux nuits) g songé à lui supprimé la sieste du matin mais il s'endort dans sa chaise haute à peine le déj terminé et quand je le couche il se réveille aussitôt met beaucoup de temps à se rendormir en pleurant ++++ et pour finir il  il ne dort que 40 mn donc c pire et ma nénette fait tout à l'envers elle rallonge la sieste du matin au lieu de celle de l'après midi

Zhom, Cri Cri merci pour les photos et encore félicitations et tout mes voeux de bonheur... et moi aussi j'en veux bien d'autres des photos : vous 5, les alliances et pendant que j'y suis la maison aussi ....  Tire la langue

Audrey, contente que tu ailles mieux (tu nous cache des choses  Clin d'oeil ) et j'espère que les crobes ne vont pas s'installer.

Mimi, comme l'a dit Maf, il vaux mieux aller pour rien que l'inverse et puis avec le prb rénale d'Abby si on peux éviter ce genre de pépins c pas plus mal pleins  Bisou

Lucie, pour les stickers moi aussi j'aime bien ce site et les dino sont pas mal au moins ça leur dura un petit moment moi j'aimerais en commander sur le thème des pirates mais je ne me suis pas encore lancer...... Pour les prb de "jalousie" par rapport à moi, je ne le ressent pas vraiment un peu avec Enzo mais ça reste gérable  et pour les disputes pour les jouets je les laisse gérer et s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord et que ça râle +++ je confisque en leur expliquant que s'il n'arrive pas à se mettre d'accord maman prends le jouets, j'interviens seulement pour les doudous (qui restent le plus souvent dans leur lit).

Mafalda je vois que tu as passé un bon week malgré les petites poussées de fièvre et de dents de tes Louloutes. Mon ours n'est pas encore prêt à faire se genre de sortie avec les petits loups.

Harry, si cette personne appelle toujours à la même heure, tu ne peux pas décrocher ton tel un peu avant histoire de ne pas être embêter, surtout la nuit ?

Sabi bientôt les 1 ans ... comme l'année dernière tu avais fermé le bal des naissance tu ferme le bal des 1ère bougies et les 1er pas de ton bonhomme. Profite bien de ces moments.

Anne,Gaelle pleins de  Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: