Coucou du matin (chagrin pour celles et ceux qui comme moi ont eu 5 jours et n'ont rien vu passer...)
Zhomm et Cri Cri vous me faites trop rire avec vos petits commentaires

Super les photos, vous étiez tous beaux, et ça fait plaisir de voir Agathe et Valentine, elles ont bien changé et son belles comme tout. Et évidemment les mariés étaient tous beaux aussi (mais on aimerait voir la robe de plus près hein!)
Chez nous ça va à part la fièvre, qui a fini par passer chez Lily et c'est Louise qui s'y est mise depuis 2 jours, la pauvrette elle n'est pas bien du tout. Je pense que c'est les dents car il n'y a rien d'autre de visible pour l'instant et toutes les deux nous ont sorti la même molaire le même jour. Louise ne voulait les bras de personne d'autre que les miens et ceux de ma mère, même pas ceux du papa... Génial moi qui voulait me soûler

On attend de voir si elle a encore de la fièvre pour voir si on reste à la maison, je pense que je vais me dévouer pour la garder vu que ça me déprime trop de reprendre les cours
Hier on a fêté les 70 ans de ma maman, c'était super, toute la famille réunie, et je crois que les petites ont limite été plus gâtée que ma mère... On est revenus avec 2 tricycles énormes

On ne les a pas encore essayés mais dans l'appart ça va être joyeux.
Sinon vendredi la famille Bidochon est sorti à Fl*nch pour aller manger, les petites ont été super mignonnes, elles ont adoré le ballon, Lily a mangé sa première frite et on a été le spectacle du restau (enfin le restau...).
Lucie je vois que les affaires roulent

Je vous imagine par terre avec Mr Paupiette, tu es victime du succès de tes ventes! Ils sont chouettes les stickers! Et pour la réaction de tes loulous j'ai les mêmes à la maison... Lily est un peu vilaine avec sa soeur et la maltraite, ça me fait mal au coeur. Mais le pire (et là vous allez rire) c'est que lorsque je lui dis qu'elle est vilaine, elle s'auto-file des baffes

Je pense que tu as bien fait de réagir, il faut expliquer les choses (d'ailleurson a adopté la technique
Audrey de dire "dangereux/vilain/méchant" etc, car je trouve ça très bien). Par contre je suis d'accord avec les mamans qu'il faille les laisser gérer leurs disputes car c'est comme ça qu'ils se construisent aussi, il faut qu'ils apprennent à se défendre, mais j'avoue que j'ai énormément de mal et que ça me rend dingue, je déteste les injustices... Surtout que moi aussi je me suis pris des coups de lattes par mon grand frère étant petite et je trouve ça très énervant. Je pense qu'il faut passer par là, c'est pareil pour tous les frères et soeurs. C'est le premier truc que la maman de jumelles que j'avais rencontrée quand j'étais enceinte m'avait dit: "tu vas voir, les jouets, même si c'est exactement les mêmes, on veut toujours celui qu'il y a dans la main de l'autre".
Audrey, ça va mieux, tu te remets sur pieds?
Mimi, désolée pour ton passage aux urgences, mais il vaut mieux y aller pour rien que le contraire, j'espère que tes petites chéries vont bien et continuent les fous-rires.
Sabi on pensera à vous jeudi et gros bisous à tes chéris aussi, celui qui marche et celle qui fait 800gr de plus, je vois que la nourriture lui profite

Chez nous aussi on a de bons cuisseaux!
Harry, bonjour au crapaud

Tu me fais mourir de rire, je t'imagine en train de soulever un jouet, te retrouvant nez à nez avec Mr Crapaud
Gigi, ça va, ça fait un petit moment qu'on n'a pas de nouvelles? Tu nous manques, reviens vite...
Gaëlle, on voit les gourmandes, moi j'ai bloqué sur la page de gauche du menu des Zhomm Cri Cri avec les noms, mais je vois que le menu du repas ne t'a pas échappé, faut que j'y retourne! Tu as raison, ça a l'air bon, je vois que chaque partie du menu est ponctuée du vin qui l'accompagne, ça doit être typiquement alsacien ça, (ou typiquement Zhomm). Même dans le sud on ne fait pas ça...
Heu... Par contre... Vous avez mangé Bambi???