28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:24:50
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378672 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 16 Novembre 2010 à 12:56:10 »

Matinée d'enfer avec le lever à 3h30, médecin à 9h avec un Louisette assez mal (et y a pas un con qui laisserait sa place à un petit bébé malade, elle avait une de ces têtes!). Puis labo pour faire une CRT (elle voulait être sûre pour l'otite). La CRT était négative mais sur la limite haute donc il y a suspicion d'infection bactérienne, donc poche à pipi et on attend... Vu qu'elle n'a ni diarrhée ni toux, je pense qu'elle nous fait une infection urinaire. La pauvre elle était vraiment mal mais elle a repris du poil de la bête (on a dansé sur "Manger ma banane" que j'ai posté sur FB, ça l'a remise sur pieds).
J'ai mis les photos des petiotes sur les tricycles, je pense que vous allez vous marrer Souriant
Bon ben on attend pour emmener la poche au labo, j'espère qu'elle ne va pas me faire une fuite...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 16 Novembre 2010 à 12:59:46 »

Pauvre choupinette!! De gros bisous guérisseurs  Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5537 le: 16 Novembre 2010 à 13:04:27 »

lol lucie ! bonne idée pour les fauteuils, ils adorent ça les minots, j'en cherche aussi des pas chers ! Courage pour la toux du petiot.

Mafalda, tu fais bien d'aller chez le doc, faut vérifier les oreilles, la gorge et puis le pipi aussi, pauvre louloute et profites bien de ta journée en mode maman au foyer Clin d'oeil

Audrey, pas cool pour la ndm ! Pour la tétine, moi je met un attache tétine court sur lea turbulette, c'est plus facile pour eux pour la retrouver et j'en met aussi des lumineuses dans le lit Ca marche, ici le problème, c'est le doudou de ma Félicie, il n'est pas lumineux et pas gros, du coup, il tombe par les barreaux du lit c't'imbécile de doudou et la nuit, il faut se lever pour lui rendre ! En plus ma fille la nuit, elle pleure pas, elle appelle pas, elle beugle !!!!!!!! De quoi reveiller les 2 autres qui partagent la chambre !!

Sinon, juste c'est normal d'avoir envie d'un autre bébé vers les un an des ainés, c'est le syndrome du manque de nourrisson ... les notres ont grandit et la nostalgie nous tenaille ... si dans un an vous avez toujours ce désir de bébé alors c'est que vraiment vous y tenez et dans ce cas, faut y aller, c'est tellement bon les bébés Souriant

Pour la vente, oui on est content, on l'a vendu très vite à partir du moment où on a un peu baissé le prix !!! On a trouvé la loc déjà (caserne de bonne Audrey !) et on est sur un coup pour la suite ... à voir ! Audrey, moi je veux pas sortir de Grenoble, SMH ou Eybens alors forcément ça limite !!!

Edit pour Mafalda : pauvre louisette, c'est hyper douloureux les infections urinaires, tu peux accélerer le pipi en lui donnant un bib ou en appuyant doucement sur sa vessie (en bas du ventre), ça marche parfois !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 16 Novembre 2010 à 14:29:37 »

nous aussi c'est attache sucette la nuit au moins pas de tétine qui tombe !

ici aussi ils vont avoir des fauteuils pour noel, ce sera ceux en osier de chez notre ami suédois ! ils sont pas chers !

pauvre Louise, j'espère que c'est pas une infection urinaire ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 16 Novembre 2010 à 16:07:14 »

La poche a fuit, merde... Et on n'aura pas les résultats ce soir vu que je n'ai toujours rien à leur donner...
Elle est pas bien du tout, fièvre, chouinage, là elle dort, mais elle fait peine à voir. J'attends que la toubib me rappelle pour me dire quoi faire.

Audrey, moi c'est rare que Lily nous réveille la nuit, mais quand elle fait des paniques noctures, elle est endormie, et souvent j'ai l'impression qu'elle est coincée dans le lit, elle ne bouge pas, elle hurle, incapable d'attraper la tototte, et lorsque je lui mets dans la bouche, elle s'endort en 2 secondes... Y a rien à faire qu'à lui donner et la repositionner dans le lit car je sais qu'en fait elle pleure en dormant. Moi aussi j'ai l'attache sucette, les totottes phosphorescentes, mais rien n'y fait quand elle est dans cet état.

J'ai vu que chez certains, il y avait des petits culs qui dorment en l'air, qu'est ce que c'est mignon, je ne m'en lasse pas!

Sinon ben je suis en train de tomber malade, nez bouché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 16 Novembre 2010 à 16:47:11 »

Merci pour les albums, il faut que je me presse de finir celui de zozo car jusqu'à mercredi il y a une promo :  un album offert et un gratuit  Clin d'oeil

... ou plutôt un acheté et un gratuit sinon ça vaut méga le coup !  Clin d'oeil

Sinon, depuis hier, Emma arrive à se mettre debout à l'aide d'un appui (style barreau du parc ou ... moi !  elle m'escalade, c'est trop marrant, elle y va de bon coeur). On continue la psychomot toutes les semaines. Hier elle met dit: "Si ça c'est un bébé autiste ...." en regardant Emma jouer. Ca fait PLAI-SIR !!!  Sourire

Et Camille remet ses lunettes sur le nez après les avoir enlevé et vu qu'on n'etait pas content. On la félicite et du coup elle croit que c'est un jeu et du coup enlève-remet-enlève-remet ses lunettes.  Roulement des yeux Je sais pas si vous m'avez suivi.  Roulement des yeux

Audrey, bon rétablissement et gros bisous aux bibous malades.  Bisou Bisou Bisou

Mafalda, tu sais, de toutes les photos que j'ai vu des novembabies il y en a une qui m'a marquée. C'est celle de Lily et Louise tout juste néés enmitouflées dans la "bache" plastique. Quand je l'ai vue la première fois, c'est là que j'ai vraiment pris conscience que j'avais 2 bébés dans le ventre (bon bien sûr que je le savais mais ça devenait concret), qui devaient être à peu près de cette taille, et que j'allais être bientôt maman. Oh ... une larme sur le clavier ...  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 16 Novembre 2010 à 18:05:00 »

coucou rapide!
je pense fort à vous le temps de rien... si de courir après un petit loulou speedou (Solal) 
Ici bbs plus malades, dorment plutôt bien (quand les quenottes sont ok), mangent bien, rient, s'éclatent, découvrent, parlent (Solal dit "ca" en nous montrant les objets du doigt, et "côt côt", Joshua "attend" et "non", ça promet Roulement des yeux), bref une vie de bébé somme toute normale Souriant on leur donne des vitamines en complément alimentaire pour booster leurs défenses immunitaires durant l'hiver, ca s'appelle alviitiil si ça vous interesse, top, mm pour nous, les grands Sourire O est passé au lait de croissance, et bizarrement, on a augmenté les doses de lait (de 210-240 à 270-300ml par bib), bref!

gros gros bisous, à tout bientôt!!!
ps: j'ai reçu le mail de confirmation du camping Sourire
ps2: Gigi, j'ai commencé les miens, d'albums, ceux que tu as fait sont vraiment superbes (émouvants, adorables... )
ps3: Félicitations aux nouveaux mariés et joyeux anniversaire (très en retard à leurs poupettes jolies!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 16 Novembre 2010 à 19:43:30 »

[
Audrey, bon rétablissement et gros bisous aux bibous malades.  Bisou Bisou Bisou

merci Gaelle.  Bisou

Anne: contente que tes petits aillent mieux

Mafalda: de gros bisous a Louise

Bonne soirée a toutes, je vais m allonger, je suis fatiguée.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 16 Novembre 2010 à 22:21:51 »

Audrey, tu vas bien Huh? Je suis un chouia inquiète pour ta santé moi !

Anne, des bébés en pleine évolution et une maman gateuse alors Clin d'oeil moi pareil, j'adore les voir faire leur petite vie Souriant

Gaëlle, bravo pour Emma, c'ets une championne !!! Ma Noémie est comme elle : un peu plus lente et avec un sérieux manque d'équilibre mais ça y est, elle tient debout avec un faible appui, on va y arriver aussi à la marche ... un peu plus doucement quoi Clin d'oeil
J'imagine bine ta Camille qui met, enlève, met, enlève, met enlève, juste pour le plaisir de voir vos gros yeux et d'avoir vos félicitations lol
Mafalda, j'espère que le doc t'a rappellé ! Si tu vois que la fièvre monte trop, si ta fille devient apathique, tu files aux urgences hein, les infections faut pas trop laisser trainer !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 17 Novembre 2010 à 07:20:23 »

Audrey, tu vas bien Huh? Je suis un chouia inquiète pour ta santé moi !

oh non, faut pas s inquieter , c'est juste que j'ai été un peu malade en debut de mois et avec les nuits ecourtées, je suis un peu fatiguée mais tout va bien sinon  Sourire .cette nuit Axel ne s'est pas reveillé mais j ai eu le droit a la soufflerie , mon mari , une bonne partie de la nuit ! entre le bruit et l'odeur de l'haleine pas tres fraiche, difficile de bien dormir. sans compter la participation de Biscotte , qui en dormant relache ses sphincters et empuente l 'appartement !  Clin d'oeil
je vais preparer les bib de mes petits amours avant qu ils aillent a l acreche.

a plutard
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 17 Novembre 2010 à 08:36:49 »

hum, ça l'air sympa la nuit chez toi lol Tu veux un maque à gaz pour noël Clin d'oeil
bon, tant mieux si ta santé n'est pas en cause !

Ici, ça roule, j'ai tout les mômes sur les bras, j'en suis fatiguée d'avance Souriant Dès la semaine prochaine, j'ajoute le mercredi matin en halte garderie pour les pitchounettes Ouf ! Ce sera moins lourd à gérer comme ça !!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 17 Novembre 2010 à 12:52:53 »

Mafalda, tiens nous vite au courant pour Louise ! 

je suis deg ! sur citydeal y'av le livre photo chez photobox à 9euros au lieu de 33 ! Gigi je voulais t'envoyer un message pour te le dire, peut être que ça aurait été plus interessant que ta promo mais je viens de voir que le deal est épuisé alors que c t jusqu'à ce soir minuit !   Triste
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 17 Novembre 2010 à 13:08:52 »

ben alors cette petite louise !!!! pauvre pitchoune !
moi fini la kiné respi hier soir pour éloi !
mais toussent toujours mes loupiots ! heureusement ça les empêche pas de dormir et de manger !
moi c'est éloi qui ne se réveille quasi jamais et marin qui se réveille toutes les nuits. il suffit de lui donner à boire, la tétine (mais c'est même pas ça qui le réveille), le doudou et il se remet direct sur le côté. ils dorment tous les 2 leurs petits culs en l'air moi aussi je trouve ça trognon !
sinon mes zouzous ont choisi (je sais plus si je vous l'ai dit) le même doudou y a à peine un mois. et pourtant c'est rigolo car chacun ne pouvait pas savoir celui que l'autre avait choisi car ils le laissaient dans leur lit. sauf que depuis une dizaine de jours ils veulent régulièrement le descendre et je me dis qu'il faut en trouver un double car si perte ou quand lavage on est mal ! ma belle mère l'avait acheté chez becque* avec la gigoteuse c'est la collection oscar. j'ai regardé, il est toujours en photo mais on peut pas le commander. ma bm a appelé et ils ne l'ont fait qu'en série limitée !!!!! vous savez pas si ils existent des sites pour essayer d'en trouver d'occaz ?
bises crotte ils veulent pas dormir !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 17 Novembre 2010 à 14:09:01 »

Les loulous font dodo je pense j'entends plus rien  !
Un petit mot avant de faire le repassage, mais ça sera vite fait cette semaine, en plus j'ai trouvé une technique de séchage pour ne plus repasser les jeans des loulous c'est déjà ça de moins!
Et encore une visite à 3h du dernier meuble qui reste dans la maison (je sens que la télé va être par terre ce soir  , mais c'est provisoire on va chez ik*a samedi acheter un petite table à 5€ pour remplacer le panier à linge retourné qui sert de table basse!! Roulement des yeux Roulement des yeux)

On attend toujours des nouvelles de la petite Louise Mafalda? J'espère qu'elle va bien le petite louloute!!

Minous désolé je ne peux pas t'aider pour le doudou de Marin et Eloi, j'ai acheté aussi le double du doudou de Valentin car il ne prend que celui là, et je lui laisse toujours les 2 pour qu'ils "s'usent" ensemble et qu'il ne rejette pas s'il perd l'un ou l'autre!!

Je repasserai plus tard
 Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 17 Novembre 2010 à 15:23:19 »

toujours pas de nouvelles de Louise?

minou: essaie sur ebay, priceminist*r
Journalisée