Merci Sabi pour ta réponse, j'ai tendance à penser la même chose que toi, si elle avait montré des signes de douleur j'aurai réagi, mais là elle est juste fatiguée... Il a fallu que je gère le stress de mon homme qui voulait l'emmener chez le médecin de garde, ah ces hommes, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse stresser plus que moi mais hier il s'est levé à 5h du matin pour aller vérifier que Lily allait bien et ne s'était pas couchée. Bon c'est vraiment rassurant.
J'ai posté 2 vidéos sur FB hier pour celles qui ne l'ont pas, elles sont rigolotes, surtout la première ou Louise fait le mime Marceau. En fait Audrey, tu avais bien vu, elle avait bien un cheveu dans la main

Parents indignes que nous sommes, on a tout organisé pour la filmer (jusqu'à lui mettre le cheveu dans la main), mais c'est parce qu'elle nous fait pleurer de rire quand elle en a un par hasard dans les mains, on a voulu immortaliser ça! Ma pauvre Lily qui ne souriait même pas sur son camion, mais qui conduisait quand même

Hier soir j'ai travaillé sur l'histoire du Gruffalo que je trouve rigolote, je la posterai sur mon blog pour celles qui ont des "grands", c'est une fable. J'ai traduit Winnie the Witch aussi pour les mamans que ça intéresse (je pense à Gigi principalement), c'est vraiment joli comme histoire.
On ne peut pas dire que j'ai un "métier" traumatisant pour l'instant

Jusqu'au jour où il faudra que je traduise des notices Ikea pour vivre...
Bon allez bonne journée à tout le monde, j'attends que ma nichée se réveille, et mon gros chat aussi.