28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 12:11:33
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378968 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 11 Novembre 2010 à 09:44:47 »

Joyeux Anniversaire à Agathe et Valentine

Cri Cri, Zhom, je vous souhaite une très belle journée : votre mariage, le baptême et l'anniversaire de vos puces et les noce d'or des parents de Cri Cri.... que d'émotions en perspectives  Cool Profitez de chaque instant, pour que cette journée mémorable soit à jamais gravée dans vos coeur dans les moindres détails.  Bisou Et, on compte sur vous pour les photos.

Ici aussi mon homme fait le pont mais pas ma grande.... on va quand même essayé d'en profiter un peu si le temps le permet

Lucie j'espère que tu as pu passer une bonne nuit et que ton loulou va mieux.

Audrey, je suis déçue pour toi.... tu cherchais depuis longtemps ce type de poste mais bon c la vie le principal c que tu remontes vite la pente et reprennes du poil de la bête, je suis certaine que tu finiras par trouver ce que tu cherches.  Bisou

Pour les autres désolée mais je perds tout le temps les notifications du coup g du mal à suivre et puis Enzo râle +++ car je ne suis pas à côté de lui.. grr

Bon ici toujours autant de crobes, Enzo a rechuté dès l'arrêt des antibios (rhino + conjonctivite) et est sous surveillance car il risque de nous faire une 2ème otite, Liséa termine c antibios demains matin je croise les doigts et moi g attrapé les crobes donc tête comme une pastèque et le nez bouché  Clin d'oeil

Allez zou Liséa vient de piquer le doudou d'Enzo et il n'est pas content du tout .... ah ces doudous c drôle car ici il n'accepte pas d'autres doudou que le leur sauf celui de l'autre...... ah Enzo a récupéré son bien qu'il essaie de cacher dans la chaussures de son père 

Allez je file bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 11 Novembre 2010 à 10:09:15 »

joyeux anniversaire a Valentine et Agathe. très beau mariage a leur parent. passez une très belle journée , pleine de sourire, de joie, et d'émotion.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 11 Novembre 2010 à 12:07:38 »

Joyeux anniversaire Valentine et Agathe !!! Et oui, profitez bien de cette journée bien ensoileillée.

J'ai hâte de voir des photos mais le site zim*gesz.com est toujours hors service. Du coup, je peux pas mettre des photos de l'anni des filles. Ca marche pas chez vous aussi ou ça vient de mon ordi ?  Huh?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 11 Novembre 2010 à 12:18:57 »

Un joyeux anniversaire à Agathe et Valentine et bon jour de mariage à Cricri et Zhom!!! Bisou Bisou Bisou
Je reviens plus tard
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 11 Novembre 2010 à 14:19:26 »

Un joyeux anniversaire à Agathe et Valentine et bon jour de mariage à Cricri et Zhom
coucou

dsl de pas venir plus souvent mais beaucoup de chose a gerer !!!!!
ici le temps est berkkkkkkkkkkkkkkkk avec un vent pas possible pffffffffffffff donc meme pas la peine de mettre les pieds dehors !!!!!! je suis aller chez l'allergologue avec lilou et rien tt va bien sauf pr moi
je suis allergique a tout se qui il y a de volatiles et pol plume ect... donc il va me desensibilisier mais sa va etre tres long car il peut le faire mais une seule chose a la fois alalalalalalalalala jai pas fini et les piqure ba je vais encore y en avoir le droit alalala mais bon c comme s
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 11 Novembre 2010 à 14:20:55 »

a crotte lolllll donc c comme sa.... mardi ma filleul a vue le jours une petite Lilwen 2.850 et 47 cm je vais la voir demain apres midi jai trop hate.....enfin voila aller je fils faire des croissant partis pr se soir ce matin jai fait des verrine de tiramissu hummmmm lolllll
bisous les filles
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 11 Novembre 2010 à 15:07:45 »

coucou les filles,

j'ai pas lu mon retard, je passe juste en coup de vent pour souhaiter joyeux anniversaire à Agathe et Valentine et souhaiter une belle journée à cri cri et zhom

et pour vous dire que jusqu'au 13 novembre (il me semble) chez Auchan il y a 25% reversés sur la carte sur tous les jouets de la marque fisher pr*ce
donc je sais plus sui vouslait acheter le zèbre tourni rebond et tobi le robot mais c'est le moment si ça vous interesse !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 11 Novembre 2010 à 19:13:45 »

Joyeux anniversaire à Agathe et Valentine, j'espère que vous avez passé une super journée de mariage, d'anniversaire, de baptême... En voilà une belle date en tout cas!

Chez nous ça va à part Lily qui a de la fièvre depuis hier soir... Comment savez-vous si vos loulous ont une otite? Elle se touche un peu l'oreille mais n'est pas algique donc je ne m'inquiète pas trop. Bon elle est quand même montée jusqu'à 39°5 la nuit dernière mais avec le Dolitruc ça va, elle est fatiguée mais tonique. Je me suis levée à 8h (un miracle) et les petites à 8h45, et là il est 19h10 et tout le monde dort encore de la sieste, même Petit Chéri, je n'ose pas les réveiller... Ça fait bizarre que tout le monde dorme si tard.
J'ai passé une super journée même si on n'a pas fait grand chose, je suis heureuse avec mes 3 amours.
Ah oui, j'avais pris Lily dans mon lit pour jouer ce matin et elle s'est levée 3 fois toute seule, debout sans appui, elle était trop fière!
Bon ben ce soir je vais bosser, c'est le seul moment propice au travail mais ça me va bien. Demain je pense qu'on va aller manger à Fl*nch avec les petites car je dois m'acheter de nouvelles lunettes et on doit faire 2/3 boutiques pour monsieur, je fais le coach pour lui Sourire Il a même cédé sur la veste officier et cela a été un franc succès (m'enfin que par les filles du boulot, va falloir que je les surveille de près celle là  ).
Bises à tous et bonne nuit, moi qui ai mal à la tête en permanence, j'ai eu une journée sans douleur, c'est très rare!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 12 Novembre 2010 à 07:05:42 »

mafalda generalement du moins pr lilou qd elle avait mal au oreil effectivement elle se mettais lui dois ds l'oreil mais elle pleurais de douleur donc je me suis dit oui elle a uneothite mais apres chaque enfants est different !!!
mon homme est du matin c speede le matin en plus jai l'infirmiere qui passe pr ma pds ouaisssssss lolllll
enfin voila c repartis pr une journée .....
bisous a tte et bon reveil
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 12 Novembre 2010 à 07:30:46 »

Merci Sabi pour ta réponse, j'ai tendance à penser la même chose que toi, si elle avait montré des signes de douleur j'aurai réagi, mais là elle est juste fatiguée... Il a fallu que je gère le stress de mon homme qui voulait l'emmener chez le médecin de garde, ah ces hommes, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse stresser plus que moi mais hier il s'est levé à 5h du matin pour aller vérifier que Lily allait bien et ne s'était pas couchée. Bon c'est vraiment rassurant.

J'ai posté 2 vidéos sur FB hier pour celles qui ne l'ont pas, elles sont rigolotes, surtout la première ou Louise fait le mime Marceau. En fait Audrey, tu avais bien vu, elle avait bien un cheveu dans la main  Parents indignes que nous sommes, on a tout organisé pour la filmer (jusqu'à lui mettre le cheveu dans la main), mais c'est parce qu'elle nous fait pleurer de rire quand elle en a un par hasard dans les mains, on a voulu immortaliser ça! Ma pauvre Lily qui ne souriait même pas sur son camion, mais qui conduisait quand même  Triste

Hier soir j'ai travaillé sur l'histoire du Gruffalo que je trouve rigolote, je la posterai sur mon blog pour celles qui ont des "grands", c'est une fable. J'ai traduit Winnie the Witch aussi pour les mamans que ça intéresse (je pense à Gigi principalement), c'est vraiment joli comme histoire.
On ne peut pas dire que j'ai un "métier" traumatisant pour l'instant  Tire la langue Jusqu'au jour où il faudra que je traduise des notices Ikea pour vivre...

Bon allez bonne journée à tout le monde, j'attends que ma nichée se réveille, et mon gros chat aussi.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 12 Novembre 2010 à 07:32:46 »

Pardon pour les fôtes d'aurtôgraphe, j'ai honte quand je me relis mais on ne peut plus modifier les messages. Ils ne voudront même pas de moi chez Ikea  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 12 Novembre 2010 à 07:51:20 »

Au fait je me permets de vous donner un lien pour les Maternelle où on voit Mamoune toute belle enceinte des petites avec son mari, et on voit son grand aussi car il a participé à un film sur la philo en maternelle, c'est vraiment très chouette:
http://les-maternelles.france5.fr/?page=video&id_type=4&id_video=17910

Qu'est ce qu'il sont beaux tes enfants Mamoune, tu m'en donnes un?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 12 Novembre 2010 à 07:51:46 »

C'est à la minute 55 au fait pour pas tout vous taper!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 12 Novembre 2010 à 09:34:34 »

Bonjour tout le monde!
Alors pour moi les NDM se suivent et ne se ressemblent pas..... J'ai pas pu dormir avant 1h du matin, ils m'ont fait une crise chacun avec toux à la suite. heureusement ce matin ils m'ont laissé un peu de répis jusqu'à 8h mais bon je suis KO, je pensais pouvoir me reposer vec ce grand pont mais non!!

Mafalda : j'ai vu les videos de Louise et Lily sur FB, j'adore!

Suite de mes ventes, notre chambre part demain, qqn vient voir notre salle à manger demin aussi et je pense qu'ils devraient la prendre, donc il me reste que 2 petits meubles à vendre, on aura vider la maison en 1 semaine. Par contre je vais attendre un peu pour mettre nos canapés en vente, je ne voudrais pas me retrouver par terre tout de suite!!! Enfin je suis contente et ça me permet de vider les pièces une par une c plus simple avec les loulous!

Mon chéri ne fait pas le pont aujourd'hui zut! Donc je vis profiter un peu de mes loulous d'amour.
On leur a acheté 2 jouets pour noël hier : on a pris le tracteur des little peop*e et un autre truc je ne sais plus comment ça s'appelle c'est comme un circuit de voiture mais avec des animaux ça à l'air pas mal!
Bon je vais ranger la maison
A plus tard  Bisou

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 12 Novembre 2010 à 09:35:53 »

Je vois que tu es connectée Cricri, la nuit de noce a été courte??? 
J'espère que tout s'est bien passé comme tu le voulais de gros  Bisou et encore félicitations
Journalisée
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: