Gigi, peut-être que Enzo n'est pas sûr de sa façon de chuter. Et je te dirais que oui, il a besoin peut-être bien besoin qu'on l'accompagne, le rassure... C'était le cas pour Joshua, contrairement à Solal l'intrépide casse-cou. Il avait envie de faire comme son frère, mais semblait inquiet, comme t"tanisé. Pour notre part, on a essayé de le rassurer sur ses possibilités, en lui expliquant qu'il pouvait y arriver, qu'il ne devait pas avoir peur, en restant près de lui, dédramatisant les petites chutes et faisant de gros câlins en cas de chutes plus "intenses" (en pleurs), et on a fait des petits exercices pour qu'il apprenne à s'asseoir (sur une petite marche, sans jamais lui lâcher les mains pour qu'il garde confiance, il incline les genoux et s'assied ), ça été très efficace. Aujourd'hui il se lance vaille que vaille

)) Maintenant, comme tu dis, cela ne sert à rien de les comparer, de notre côté les différences se font jour après jour

On s'inquiétait beaucoup de voir Joshua prendre autant de retard sur son frère, et puis du jour au lendemain... Hop! Tout rattrapé! Il a juste eu besoin de plus de temps, une autre façon de procéder (son frère r2agit du tac'o tac, lui semble plus réfléchi...) Ton loulou chéri, demain peut-être, aura le déclic... A chaque victoire, ils gagnent terriblement en assurance je trouve

des

à tes amours
Ici, 4ème dent et premiers maman pour Joshua depuis ce matin

Du coup, Solal n'arrête pas de le répéter, comme pour dire "moi je savais avant!" quels oiseaux rares, je vous jure! Je les aime trop, mes fils

Bon, ça rouspète, je file!
au fait,mon entretien de vendredi s'est super bien déroulé, je suis sortie ravie! Donc si tout va bien, demain ou dans un mois (suivant les projets qui tomberont pour l'agence), j'ai du boulot en freelance! En plus je bosserai avec une vieille copine, donc c'est cool

Elle est adorable... Franchement, ça regonfle le moral et l'estime de soi, graaaaaave

A ciao, bon dimanche