29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:33:09
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379956 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 17 Octobre 2010 à 16:42:53 »

\o/ Sourire d'énormes poutous à Eloi et Marin pour leur premier anniversaire Sourire \o/

On attend les photos du jour Tire la langue Nous c pour samedi prochain, on a commandé les gateaux hier, j'ai pleuré comme une noeuneuse devant la pâtissière la loose

Des poutous également à Romane et Louise, Maelys et Mathys Clin d'oeil On pense à vous et vos mamans!

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 17 Octobre 2010 à 17:20:48 »

Gaelle laisse dire les gens pour leur ressemblance, moi je suis hermétique à ce genre de réflexion par contre, même si ce n'est pas pour être méchant, tu ne devrais pas laisser votre entourage appeler ta fille la grosse c assez traumatisant pour un enfant enfin ça n'engage que moi  Bisou J'espère que ta fatigue et ton petit coup de blues est passager et seulement du au temps ou aux 1 an qui arrive.

Harry, j'espère que tes prb de santé ne sont que passager et que les choses vont vite rentrer dans l'ordre. Tiens nous au courant pour le test d'audition.

Bon ici toujours rhume +++ demain suivi pédiatre à l'hôpital, Liséa a percé sa 4ème dent il y a 2 jours.
Une petite question, avez vous l'impression que vous pioupious soit complètement paniqué lorsqu'il se retrouvent debout Huh? Enzo se tient debout depuis un moment mais ne se lâche pas, et s'il se retrouve dans une position ou il se sent "obligé" de lâcher une main il panique complètement alors que Liséa ne s'en rends même pas compte. Je ne les compare pas c juste que je me demande si Enzo n'a pas besoin d'être "rassuré" en confiance.

Allez bizz.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 17 Octobre 2010 à 17:55:20 »

Gigi, peut-être que Enzo n'est pas sûr de sa façon de chuter. Et je te dirais que oui, il a besoin peut-être bien besoin qu'on l'accompagne, le rassure... C'était le cas pour Joshua, contrairement à Solal l'intrépide casse-cou. Il avait envie de faire comme son frère, mais semblait inquiet, comme t"tanisé. Pour notre part, on a essayé de le rassurer sur ses possibilités, en lui expliquant qu'il pouvait y arriver, qu'il ne devait pas avoir peur, en restant près de lui, dédramatisant les petites chutes et faisant de gros câlins en cas de chutes plus "intenses" (en pleurs), et on a fait des petits exercices pour qu'il apprenne à s'asseoir (sur une petite marche, sans jamais lui lâcher les mains pour qu'il garde confiance, il incline les genoux et s'assied ), ça été très efficace. Aujourd'hui il se lance vaille que vaille Sourire)) Maintenant, comme tu dis, cela ne sert à rien de les comparer, de notre côté les différences se font jour après jour Roulement des yeux On s'inquiétait beaucoup de voir Joshua prendre autant de retard sur son frère, et puis du jour au lendemain... Hop! Tout rattrapé! Il a juste eu besoin de plus de temps,  une autre façon de procéder (son frère r2agit du tac'o tac, lui semble plus réfléchi...) Ton loulou chéri, demain peut-être, aura le déclic... A chaque victoire, ils gagnent terriblement en assurance je trouve Sourire des Bisou à tes amours

Ici, 4ème dent et premiers maman pour Joshua depuis ce matin Du coup, Solal n'arrête pas de le répéter, comme pour dire "moi je savais avant!" quels oiseaux rares, je vous jure! Je les aime trop, mes fils Clin d'oeil

Bon, ça rouspète, je file!

au fait,mon entretien de vendredi s'est super bien déroulé, je suis sortie ravie! Donc si tout va bien, demain ou dans un mois (suivant les projets qui tomberont pour l'agence), j'ai du boulot en freelance! En plus je bosserai avec une vieille copine, donc c'est cool Sourire Elle est adorable... Franchement, ça regonfle le moral et l'estime de soi, graaaaaave

A ciao, bon dimanche Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 17 Octobre 2010 à 21:19:10 »

mille merci pour les joyeux anniversaires à mes roudoudous d'amour !!!
la journée s'est super bien passée (malgré le temps pourri !!!!). j'ai versé ma petite larme ce matin en me disant y a un an .......
puis avec l'effervescence, les préparatifs, s'est passé !
ils ont été bien gâtés et ont été adorables !
je vous mettrai des photos promis mais la je suis claquette !!!
bises à vous et encore mille mercis ça m'a fait chaud au coeur !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
virémy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 17 Octobre 2010 à 21:20:08 »

Bonjour à toutes et tous!! merci de pensez à Romane et Louise malgré le peu d'interventions que j'ai fais sur votre fil!! je vous suis de temps en temps mais n'ai pas la fibre de participer!
en tout cas, nos filles sont comme vos enfants, merveilleuses!! et font notre bonheur chaque jour!! elles sont très différentes et croquent la vie à pleines dents!! nous avons fêté leurs 1 an aujourd'hui avec beaucoup de plaisir!
j'essaye de vous mettre une photo de leurs minois! bon courage à toutes pour les moments difficiles,  les petits bobos, nous sommes toutes de supers mamans chanceuses! bonne continuations et merci encore pour les petits messages de gros bisous à tout vos beaux bambins!!
Louise et Romane

Journalisée

maman de Marcus 03/09/07
 et de Romane et Louise (17/10/09)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5225 le: 18 Octobre 2010 à 08:45:57 »

Ouverture de volets ...
Viremy merci pour les news, sont trop mimi tes loustics et bon anniversaire en retard !
Bon ras ici, bonne nuit, bon dimanche hier chez mes parents, elles ont fait le spectacle, on s'est bien marré à les regarder faire les zouaves !
Bon début de semaine à toutes xxx
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 18 Octobre 2010 à 10:30:57 »

Bonjour

♥joyeux anniversaire Lenny et Lucas ( fils de nat) ♥

Viremy : contente d avoir de tes nouvelles et merci pour la photo.

Gigi: pour ce qui est de la station debout et du manque de sureté, les deux miens y sont passés au debut... une fois debout depuis plusieurs secondes, ils ne parvenaient pas a lacher prise, ils étaient paniqués. On les aidait a redescendre doucement puis c'est paassé

anne: felicitation pour ton entretien

Lucie: comment s'est passé cette premiere journée d'anniversaire?

Ndm pour nous, entre la perte de la tototte et Nola a 4h du mat qui se met a hurler...
d ailleurs, elle a du avoir des selles en dormant, car j 'ai du la changer a 4h du mat et la pauvre avait le c*l en feu. ca lui fait mal d'ailleurs, du coup, je tartine de bepanth*ne.
tout a l heure visite chez le pediatre.

je repasserai probablement
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 18 Octobre 2010 à 12:40:16 »

bon anniv à lenny et lucas !
j'ai mis des photos sur le fil anniv !
et alors je sais pas si ils sont comme leur mère et n'aiment pas les anniv, mais alors ce matin ils sont ch***** !!!!!! et cette nuit marin s'est réveillé 4 fois et réveillé à 6h15 alors que d'hab c'est mini 7h30 ! super la journée. ça va être longggggg!!!!!! et du coup ils sont décalés alors pas un moment tranquille pour nettoyer à fond !
brf j'arrête de me plaindre !
bises à toutes
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 18 Octobre 2010 à 14:36:04 »

coucou les filles,

joyeux anniversaire (en retard ) à Marin et Eloi !  Bisou

et également aux puces de Virémy (gigi t trop forte de te rappeler de tous les anniv même pour les loulous des mamans qui viennent plus ! tu fais comment  Huh?  )

et oui mes loulous ont 2 ans aujourd'hui ! enfin à cette heure ils étaient encore dans mon ventre et j'étais en train d'appliquer mes cours de sophro pour limiter la douleur des contractions !  mais j'étais quand même proche de la péri ! 

comme quoi je pense quand même bien à cette journée même si c'est moins nostalgique que l'année dernière et des images me reviennent !  c'est vraiment des bons souvenirs !

Merci Audrey d'y avoir pensé !  Souriant ça me fait vraiment plaisir !  Bisou
et merci Minous aussi ! je vais aller voir les photos

aujourd'hui j'ai tout commandé pour leur anniv qu'on fêtera samedi, et là je vais m'exercer pour le gateau histoire d'être au point

Anne, super pour ton entretien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 18 Octobre 2010 à 14:52:39 »

Bonjour tout le monde

Tout d'abord un joyeux anniversaire à Lenny et Lucas  Bisou

Anne super pour ton entretien

Audrey et Minous bon courage pour votre journée avec vos loulous suite aux NDM  Bisou

Alors ce week-end pour moi que des NDM, je suis complètement KO, la nuit de vendredi à samedi Maxence n'a fait que tousser ce qui m'a empécher de dormir et la nuit de samedi à dimanche avait été (c'est moi qui dormait pas bien) et à 6h mon petit Valentin s'est mis à hurler (il ne pleure quasi jamais) je vais le voir je lui donne sa tut et son doudou et quand je m'en vais il rehurle alors je le prends pour ne pas qui réveille Maxence qui dormait bien, je me dis de toute façon il ne restera pas dans le lit avec nous il a horreur de ça et Valentin n'est pas du tout câlin!!! Ben dimanche matin il nous a fait des câlins pendant 2h dans le lit c'est qu'il était pas bien mon pépére!! c'est sa fameuse 6ème dent qui met des plombes à sortir qui perce enfin ahlala (mais bon j'étais bien contente d'avoir des câlins quand même)

Hier part I de leur anniversaire avec les parrains et marraines de Valentin (nos meilleurs amis) et au dessert leur nounou. On a bien mangé on avait fait un cassoulet, et le gâteau la caroline qui était bien bon!! Les loulous ont été super sages, on fait leur sieste comme il fallait et ont été bien gâtés : le pousseur train de mickey, l'aéroballes, 1 ensemble, des petites voitures trop mimi et un garage pour aller avec!! Je mettrais une photo, je n'ai pas eu le temps hier soir, tout le monde est parti à 7h30,, on a donné a manger aux loulous, après les bains et tant qu'on débarrasse tout et qu'on fasse la vaisselle il était 21h45!! J'étais sur les rotules et on remet ça dimanche prochain!!!

Aujourd'hui je suis pas bien, j'ai une migraine qui ne me quitte pas, j'ai dormi 1h ce midi, je suis arrivée en retard au boulot, mais c'était ça ou je ne venais pas du tout j'étais trop mal! Enfin encore une bonne nuit cette nuit et j'espère que ça ira mieux demain!!!

Je reviens tout à l'heure
 Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 18 Octobre 2010 à 15:12:16 »

super pour la journée d'hier avec la part 1 anniv mais welcome pour les ndm! on est plus habitués et bien cassés après.
j'ai l'impression que c'est pas la première fois que tu parles de migraine ? je me trompe ?
allez j'y retourne ça rerâle !
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 18 Octobre 2010 à 15:36:38 »

Et oui Minous les migraines sont très fréquentes chez moi depuis bien longtemps!! J'ai un antimigraineux en cas de fortes migraines mais il y a des fois ou ça ne marche pas très bien, la dernière fois le doc m'a donné qqchose d'encore plus fort mais je n'ose pas le prendre, je vais en parler au prochain rdv chez mon homéopathe pour avoir un traitement de fond!! Mais c''est vraiment pas marrant d'avoir l'impression que qqn veut  retirer votre oeil avec une petite cuillère toute la journée  !!
Allez j'arrête de me plaindre  Bisou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 18 Octobre 2010 à 16:17:11 »

bon 1ans a eloi et marin et a tous ceux que jai oublié oulalal chuis impardonnable cest temps si
bon dimanche de M jenny fievre et docteur ce matin pour lui cest les dents,elle a dormie que dans mes bras, avec sa soeur qui me cramponnais  pour dire et moi aussi Pleurs Pleurs
mon cheri me fais une angine et il veut lui une prise de sang pour savoir si a un probleme de tyroide( sa me foux les boules jespere que ce nest pas grave, comme ya deja eu des cancer dans la famille)

bon gaelle pour laudition de ma puce oui ya des signes 'deja bq otite etant plus jeune) elle monte le sons de la tele et de lautre coté elle nentend pas ce que je lui demande a savoir si vraiment probleme daudition ou de concentration la?Huh?
SINON ces evaluation sont bonnes a l'ecole Bisou dun cote je prefere lui faire un test pour rien ou la soigné au plus vite cest la pediatre de la pmi qui lui fera, on verra bien

bon soirée crepe ce soir ya defois je ne sais plus quoi preparer??
migraine aussi ici depuis laccouchement des jujus?Huh??? rapport ou pas avant jen faisait pas breff jai la tete comme une citrouille chuis prete pour halloweem
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 18 Octobre 2010 à 17:46:13 »

Gigi je t'ai mis un mot sur le fil de notre rencontre.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 18 Octobre 2010 à 20:53:52 »

joyeux 2 eme anniversaire Lucas et Lenny j'espère que votre journée se sera bien passer! Ça rapproche aussi ici dur dur de se prépare a faire la fête jeudi étant donner les circonstances mais ce sera leur journée a elles alors on fera tout pour que se soit inoubliable!
Bonne soirée a toutes et tous Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: