29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:29:13
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379946 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 16 Octobre 2010 à 10:02:52 »

bonjour,

je vous ai lu au fur et a mesure hier , j ai pas tout retenu 

Mélie: nous aussi nous avons inauguré les tenues d hier depuis de le debut de semaine. c'est t shirt manche longue depuis un petit bout de temps plus le pull . J'ai sorti les chancelières de la poussettes, je trouve que c'est pas evident de les mettre dedans, c'est etroit lorsqu'ils portent un manteau... Elles sont mimi tes puces.

sinon, niveau creche, c'est arrangé a partir de janvier ou l on pourra choisir notre contrat...

aujourd hui, pour nous c'est course, il nous faut du lait et y a une promo en ce moment chez g*ant.

je pense repasser plutard

bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 16 Octobre 2010 à 10:05:27 »

j oubliais, j avais une question pour mafalda: tu connais Penelope Bagie* ? J'ai acheté un de ces livres, "ma vie est tout a fait fascinante", j'ai passé un bon moment et arrivée a la fin du livre, j'en aurai bien lu davantage. en tout c'est sympa et ca reflete bien le quotidien des femmes, à mon sens
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 16 Octobre 2010 à 10:09:46 »

Bonjour

Mélie,  il me semble que tu as 2 petits clowns aussi à la maison? Elles sont bien belles en tout cas Noémie et Félicie!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 16 Octobre 2010 à 10:13:41 »

Erreure de manip!!

En même temps suis bien fatiguée, je n'ai pas dormi avant 3h30 du matin, Maxence n'arrêtait pas de toussait et ça m'inquiétait, il s'est calmé ensuite et comme ils se sont réveillés à 8h15 ça m'a permis de dormir un peu!! Ils sont vraiment bien pris et en même temps ils me l'ont refilé  Roulement des yeux génial enfin bon......

Hier pas de promenade il pleuvait à verse, du coup on va cet midi il faut absolument que j'achète des coupes de champagne pour demain pour la part I de l'anniversaire des petits lous!!! Je prépare mon appareil photo. J'ai commandé une caroline chez le patissier pour demain et pour la semaine prochaine je ne sais pas encore???

Bon je vais habiller mes paupiettes et essayer de les mettre un peu à la sieste

A tout à l'heure
 Bisou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 16 Octobre 2010 à 18:59:30 »

ptit coucou la fatigue se colle col a moi comme huitre,hier chute de tension  et docteur a 18h  jen pe plus
ya plus de nez bouché mais 4 dents en plus pour les 2 a par cela elles sont adorable infatigable rigolotte, pour se qui est de mon proget professionel je va attendre les 3ans des youyouttes car sinon mon salaire passe en garde,cantines et tous le tralala

avec cheri sa va mieux jai beaucoup de chance de lavoir et lui pour me supporter chais po comment il fais breff
la on cest tappé la chambre du bas a refaire complette et demain cest raclette tele pyjama partie
vendredi22 rdv pmi et vaccins pour les juju et le vendredi dapres auditest pour mon bouchon jai peur quelle n'entende pas si bien Huh? a faire a suivre

pour ma grande jai prie du temps avec elle sa nous a fais du bien Bisou
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 16 Octobre 2010 à 22:21:00 »

bon désolée les filles je suis pas passée beaucoup cette semaine mais avec une journée de formation mercredi (pour des clous !!!) pas beaucoup de temps. j'ai juste lu 2 pages en retard mais y  en a encore 3 et pas le temps là, je rattraperai lundi. juste FELICITATIONS VALENTIN !!!!!!
je finis de préparer des verrines pour demain et au dodo.
on fête les 1 ans des crapauds demain ça tombe pile le jour et depuis ce matin j'ai une boule dans le ventre et les larmes aux yeux en permanence. je dois pas être normale. ils ont adorables, beaux comme tout, je m'émerveille de leurs progrès et en même temps je suis triste.
bref ça passera. sinon ils se mettent debout contre tout ce qu'ils peuvent mais n'en sont pas encore au stade de marcher.
bon je file je reviendrai surement pas avant lundi alors bon dimanche à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 16 Octobre 2010 à 22:49:06 »

Minous, je suis strictement pareil. Je suis tristounette ces temps.

Les vêtements d'hiver sont ressortis ici aussi. Emma etait ravissaante aujourd'hui dans son collant laine orange avec des pattes de chat rouge. Trop mimi ma puce.

C'est vrai qu'elles etaient très sages et calmes jusqu'à present mais elles brassent beaucoup, affirment leur caractère (bien trempé n'est-ce-pas Camille  Roulement des yeux) Mais en même temps, c'est bien normal. Elles grandissent, decouvrent le monde. Ce serait inquietant si elles ne bougeaient pas. En fait, j'ai vraiment du mal en ce moment car elles me fatiguent pas mal. J'etais habituée jusqu'ici à des bébés qui dormaient super bien et nimporte où, super sages et là elles ont incroyablement changé en 15 jours. Mais je suis contente, je préfère que ça soit comme ça. Je suis juste hyper fatiguée et tristounette. J'espère que ça va vite passer tout ça.

Harrypetter, je suis contente de voir que ça va plutot mieux. J'espère que les tests d'audition se passeront bien pour ta fille. Il y a des signes qui te font penser qu'elle entend pas très bien. Lorsqu'il y avait une suspicion de surdité pour Camille je m'etais pas mal documenter sur les appareillages. Il y a pas mal de choses. Tiens nous au courant.

Finalement je ne vais pas acheter de maxi barrière parce qu'il faut percer des trous dans le mur pour la maintenir et pour le temps que ça va me servir j'ai pas envie de percer mes tapisseries quasi neuves. Dire qu'il y a un an jour pour jour, je vivais dans la poussiere, les baches et les cartons.  Roulement des yeux

Camille est toujours bien prise. RDV des 1 an mercredi. J'ai hate de savoir combien pèse Camille pour voir si son poids est dans "la normale". Sans vouloir être méchant mon entourage a tendance à utiliser des adjectifs style "ma grosse", "gros", "lourd" mais je ne leur en veux pas.

Autre chose qui me gonfle de plus en plus c'est le fait d'entendre sans arrêt qu'elles ne ressemblent pas pour des jumelles. J'ai envie de leur dire "et alors ?" Les gens sont quasi deçus de voir qu'elles ne se ressemblent pas. Elles n'ont même pas un air de famille. Aujourd'hui, je leur ai enfin trouvé un point commun qui ne va sans doute pas durer: elles ont la même voix. Après Camille a tendance à faire des cris graves et Emma des cris aigus mais si je ferme les yeux, je sais pas qui qui cause.

Deuxième soirée seule. Ca me pèse.

Sinon, je les trouve trop craquantes les filles en première page. J'adore.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 17 Octobre 2010 à 07:56:01 »

♥joyeux anniversaire Eloi et Marin ♥[/b]

on attends les photos ds la section anniversaire  Clin d'oeil

je repasse plutard
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 17 Octobre 2010 à 08:13:43 »

Un Joyeux anniversaire à Eloi et Marin
De gros bisous   Bisou
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 17 Octobre 2010 à 10:17:06 »

Joyeux anniversaire Eloi et Marin. Profitez bien de cette journée gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5215 le: 17 Octobre 2010 à 10:32:44 »

Bon anniversaire à Eloi et Marin, profitez bien des cadeaux !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 17 Octobre 2010 à 11:27:41 »

Joyeux Anniversaire à Eloi et Marin

Joyeux anniversaire également à Romane et Louise et avec un peu de retard à Maelys et Mathys

Bisou

Minous se que tu ressens est tout a fait normal, je pense que toutes les mamans passe par là au 1er anniversaire

Bon je repasse plus tard pendant la sieste
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 17 Octobre 2010 à 12:10:04 »

Joyeux anniversaire à Eloi et Marin !!!  Bisou[/color]
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 17 Octobre 2010 à 14:39:39 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOI ET MARIN[/color]
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 17 Octobre 2010 à 14:44:32 »

Bon dimanche à toutes et tous !
Ici temps  pluvieux et froid avec des petits nez qui coulent...

Gaëlle moi aussi cela m'exaspère lorsque l'on me dit "mais elles ne se ressemblent pas du tout pour des jumelles "...

Courage à tout le monde, bisous Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: