Minous, je suis strictement pareil. Je suis tristounette ces temps.
Les vêtements d'hiver sont ressortis ici aussi. Emma etait ravissaante aujourd'hui dans son collant laine orange avec des pattes de chat rouge. Trop mimi ma puce.
C'est vrai qu'elles etaient très sages et calmes jusqu'à present mais elles brassent beaucoup, affirment leur caractère (bien trempé n'est-ce-pas Camille

) Mais en même temps, c'est bien normal. Elles grandissent, decouvrent le monde. Ce serait inquietant si elles ne bougeaient pas. En fait, j'ai vraiment du mal en ce moment car elles me fatiguent pas mal. J'etais habituée jusqu'ici à des bébés qui dormaient super bien et nimporte où, super sages et là elles ont incroyablement changé en 15 jours. Mais je suis contente, je préfère que ça soit comme ça. Je suis juste hyper fatiguée et tristounette. J'espère que ça va vite passer tout ça.
Harrypetter, je suis contente de voir que ça va plutot mieux. J'espère que les tests d'audition se passeront bien pour ta fille. Il y a des signes qui te font penser qu'elle entend pas très bien. Lorsqu'il y avait une suspicion de surdité pour Camille je m'etais pas mal documenter sur les appareillages. Il y a pas mal de choses. Tiens nous au courant.
Finalement je ne vais pas acheter de maxi barrière parce qu'il faut percer des trous dans le mur pour la maintenir et pour le temps que ça va me servir j'ai pas envie de percer mes tapisseries quasi neuves. Dire qu'il y a un an jour pour jour, je vivais dans la poussiere, les baches et les cartons.

Camille est toujours bien prise. RDV des 1 an mercredi. J'ai hate de savoir combien pèse Camille pour voir si son poids est dans "la normale". Sans vouloir être méchant mon entourage a tendance à utiliser des adjectifs style "ma grosse", "gros", "lourd" mais je ne leur en veux pas.
Autre chose qui me gonfle de plus en plus c'est le fait d'entendre sans arrêt qu'elles ne ressemblent pas pour des jumelles. J'ai envie de leur dire "et alors ?" Les gens sont quasi deçus de voir qu'elles ne se ressemblent pas. Elles n'ont même pas un air de famille. Aujourd'hui, je leur ai enfin trouvé un point commun qui ne va sans doute pas durer: elles ont la même voix. Après Camille a tendance à faire des cris graves et Emma des cris aigus mais si je ferme les yeux, je sais pas qui qui cause.
Deuxième soirée seule. Ca me pèse.
Sinon, je les trouve trop craquantes les filles en première page. J'adore.
