Ca m'éneeeEEeeerve ces notifications qui ne fonctionnent pas

Bon, ici ça va mieux! Les deux ont toujours la morve au nez, et je suis pas trop dans la vague ecolo vu le nombre de mouchoirs que j'utilise

Mais bon, les petits ont mangé tous leurs repas, même ceux de la crèche (Pour Joshua c juste une révolution

) et ont fait de bonnes siestes... Ils sont justes infernaux depuis le retour à la maison

Pas une seconde sans Jojo dans les bras, et Solal se jette sur moi pour me dévorer l'épaule, tout va bien!
Mafalda, j'espère que ça va s'arranger pour tes louloutes et pour toi! Moi aussi, sur le coup j'ai eu la flipette de me retrouver cassée en deux quand j'ai senti les premiers symptômes de rhume m'encombrer le nez

Traitement de choc immédiat (aconitum napellus 9ch en homéopathie, toute la journée pour info) et ça va mieux... Faut pouvoir tenir le coup! Des

de courage pour tenir le coup!
Audrey, ta situation n'est pas simple et ce ne sera en rien rassurant pour toi, mais je me retrouve un peu dans la mm situation que toi! A la différence qu'apparemment je n'ai pas droit au congé parental.. Mélie a raison, peut-être devrais-tu prolonger ton congé pour te laisser le temps de trouver quelque chose qui te convienne, sereinement, choper la prochaine vague... En tout cas je suis de tout coeur avec toi

Pour ce qui est du machouillage de papier, emballages et livres divers, les miens sont des pros... Je me suis déjà fait une trouille bleue en voyant Solal devenir trèèèèèèès pâle (plus blanc tu meurs!) avec des morceaux de B*bar babysitter dans la bouche, mais j'ai rattrapé ce que j'ai pu in extremis! Autant s'habituer, ils vont nous en faire un paquet de bêtises!!!!! Tiens nous au courant qd mm pour ton caramel chéri !!!!
Lucie, tes super paupiettes ont des doudous à fleurs

Naannn, je plaisante, hein

Les miens ont chacun décidé d'adopter leur couverture comme doudou... C'est vachement mieux, pratique, c'est plus grand qu'eux, ça prend une place folle dans un sac, ça traine régulièrement par terre, ils ne peuvent pas respirer au travers (vive les levers nocturnes pour vérifier et vive les noeuds), c emprunté par les copains morveux à la crèche... bref la grande joie

Enfin, ils se jettent dessus et la serrent très fort tellement ils l'adorent, donc je me suis résignée... Les super doudous, que bien-sûr, on avait déjà acheté en double, ben on va les offrir (en tout cas les sosies)...
Je me souviens peu de
Lucilaurick, mais quand une copine a besoin de soutien, je suis le mouvement!!! Un p'tit mot sur FB, donc?
Sinon, gros soulagement pour moi... Depuis fin avril que j'essaie de faire valider mon p*ta*n de dossier au p*le emploi, et de multiples aller-retours en mode dialogue de sourds et demandes illogiques, je vais enfin toucher mes allocations!!!! En gros, comme l'ours est un peu à sec depuis l'achat de notre titine-jolie, j'ai largement pioché dans mes économies pour combler mes petits découverts au fil des mois, et là ça devenait limite

Mais bon, comme c rétroactif, je devrais courant semaine prochaine récuperer la modique somme de 5000€! une misère, quoi

... J'ai tout de mm été obligée de taper un scandale sur place aujourd'hui pour qu'enfin on m'écoute! Et le pire dans tout ça c que c un téléconseiller qui me l'a recommandé, en me disant "ah, oui, là, ils se foutent de vous, faites un scandale sur place, je vois que ça"
Vas comprendre Charles! Sont vraiment à la masse...
Mes chérichous ont 11 mois aujourd'hui

... Je leur ai achetés des petits chaussons de chez nos Petits chérubins pour l'occasion, et je les adooooore

Modèle "koala" pour Joshua la sangsue, et "salamandre" pour Solal l'intrépide... D'ailleurs à la crèche, ils le surnomment Bob, comme Bob morane

Bon, je dois préparer les antibio et les bibs de mes amours, je vous souhaite une douce soirée