coucou les filles!
J'ai lu en travers tout mon retard, en gros j'ai retenu qu'il y avait des loulous malades alors je leur fait d'énormes poutous guérisseurs

Ici aussi c l'anarchie! Les petits sont bien malades, et les dernières nuits ont été très très courtes! Heureusement, j'avais pris rdv chez la pédiatre dès les premiers signes de fièvre, elle nous a reçu lundi soir à 20H45

tellement il y avait du monde, et mes petits chats fiévreux et apathiques dormaient contre papa et maman :/ Bref, bronchite asthmatiforme pour les deux, une otite D pour Billy Jo et une double otite dont une sévère à droite pour Solilou... la joie

Ils sont blindés de médocs, les pauvres, avec celest*ne et vent*line entre autres, ils respirent assez mal, c'est assez lourd. J'étais comme ça petite, toute crève devenait asthmatiforme, j'espère que ce ne sera pas le cas pour eux, je m'en voudrais...Enfin, aujourd'hui, ça va mieux, retour en crèche demain, et avec le sourire

Voilà! Avec ça + mes bp à la maison (c'est dingue on croirait un vide grenier chez moi tellement ils sont b*rdéliques, je passe mon tps à ranger derrière eux

) , pas le temps de faire quoi que ce soit!
Je pense bien fort à vous toutes et repasserais sûrement demain ou vendredi!
Bonne soirée, à très vite