29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:55:30
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380886 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 22 Septembre 2010 à 09:21:09 »

On s'est beaucoup rapproché de mes parents qui adorent voir les petits ça c'est très bien ils sont complètement gaga!! Mais mes grands- mères et ma grande soeur (et oui toujours la même) j'ai jamais de nouvelles, pas de coup de fil pour savoir si les petits vont bien, uniquement quand on trouve un peu de temps pour y  passer,car ce n'est pas forcément évident d'en trouver, on a le droit à des reproches pendant 1h alors ça me saoule! Ils ne comprennent pas le rythme de vie qu'on a je pense.
Quand aux amis ils se comptent sur les doigts de la main et eux sont toujors très heureux de voir les paupiettes!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 22 Septembre 2010 à 10:14:34 »

Mafalda, je pense aussi que cela peut être une gastro, ici aussi c ultra levure car avec ma grande je n'arrivais pas à lui faire avaler autres choses par contre mon médecin me dit que je peux continuer à donner laitages (yaourt) car c pleins de probiotique sinon pour le lait lorsqu'elle était passé au lait de vache on lui donner du lait de soja spécial enfant ou du lait de riz le temps que les gastro se calme un peu pour le reste c t comme mélie et pour les protéines c t jambon ou poisson blanc moi elle mettait un temps fou à s'en remettre et a reprendre une alimentation normale

Lucie profite bien de tes paupiettes. Pour ta grande soeur, tu as essayé d'avoir une conversation calme et posée avec elle elle ne pense peut être pas à mal. Pour tes grand parents, je sais qu'arrivée à un certain âge les enfants peuvent fatiguer énormement, même s'ils sont calmes, les personnes âgés donc c peut être ça et ils n'ose pas te le dire.

Mimi comment va Linsey aujourd'hui ? Qu'est ce qui ta conduite à consulter. En tout cas, bravo je te tire mon chapeau pour Liséa j'ai senti que qqc n'allait pas et tout est allé très vite, elle a eu des décharges bactérienne assez impressionnantes (grand frisson pendant 20-30 mn, température qui monte jusqu'à 40°, corps marbré et extrémités toutes bleues) donc oui je confirme que cela doit être douloureux. J'imagine pas ce que tu as du enduré Mélie si le diag n'a pas été posé tout de suite pour ta grande, resté comme ça plusieurs jours ça m'en donne des frissons pauvre nénette en tout cas je ne connaissais pas avant cette saleté de pyélonéphrite mais maintenant je peux vous dire que je flippe rien qu'à imaginer qu'elle puisse en faire d'autres.....

Je crois que je  ne vous ai pas dit mais Liséa dit Papa et Enzo n'est pas loin de dire Maman. Je crois qu'on tient le bon bout avec Enzo ça fait 4 nuits qu'il ne se réveille pas.. YES !!! ... La maman qui est intéressé par un ensemble mis sur le b*n coin m'a renvoyé un message car elle a vu d'autres choses qui l'intéresse du coup je lui ai proposé de me faire une liste de ce qu'elle recherche pour voir ce que je peux lui proposer.

Bon je file

Bizz  bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 22 Septembre 2010 à 10:16:10 »

Joyeux Anniversaire Naémie et Elvin
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 22 Septembre 2010 à 12:34:47 »

hello,

heureux anniversaire a Elvin et Naemie

ca papotte ce matin...

mimi: je rejoins gigi, c'est bien que tu te sois apercue que ta puce n'allait pas bien sans autre symptome apparent. j'espere que tout va vite rentrer dans l ordre. les antibio vont remettre Linsey sur pied tres vite.

lucie: je n'ai pas vu de changement particulier dans ma famille. quant aux amis, nous n en avons pas beaucoup , une petite poignée sur lesquels nous pouvons compter et réciproquement.

ici Ras, tout va bien.

une pensée pour celle que je n ai pas cité: Mafalda, cricri, gigi, mélie, nat, gaelle, minou..et celle que j oublie. d'ailleurs des nouvelles d'Anne?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 22 Septembre 2010 à 12:48:59 »

Mon petit Valentin est tout paf  Pleurs il est en train de sortir sa 6ème dent. Du coup il a fait une sieste de 1h30 ce metin et en ce réveillant il était encore allongé sur son oreiller avec son doudou!
Et Maxence a encore régurgité la moitié de son repas : la 8ème dent qui arrive pfff m'énervent ces dents!!!

Toute seule toute la journée aujourd'hui mon chéri ne rentre pas. J'ai fait tout mon ménage ce matin, j'ai plus que mon énorme panier de linge à repasser et faire le tri de l'armoire des loulous pour virer les vêtements d'été! j'ai même dû sortir les manteaux samedi dernier!
Il faut que j'aille les rhabiller je n'ai pas assez de rechange!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 22 Septembre 2010 à 13:24:58 »

Joyeux anniversaire Noémie et Elvin!!
Pour te répondre Gigi en fait je me suis un peu faite passer pour une folle au début! Obère chez mon père sur la cote pour le week end et arrivée la bas samedi, je disai a mon homme que je trouver Linsey bizarre, qu'elle couve qqchose. Et la, mon homme mon père et sa copine me réponde mais non elle est en pleine forme! J'avais du mal a explique pourquoi je la sente comme ça j'avai l'impression de le lire sur son visage. Elle n'avais aucun symptôme. Et hier dans l'apres midi elle a eu de la température et de suite on a appelé le medecin il nous a pris de suite
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 22 Septembre 2010 à 13:34:35 »

Désole je post avec mon tel. Il l'a osculte et nou a dit qu'il la trouver en pleine forme tonique et tout. Je me suis vraiment trouver bête! Et la il nous dit qu'il faut buse écarte l'infection urinaire et que ce devait être un virus. Mon homme lui a dit qu'il avait trouver qu'au matin l'urine de Linsey sente une drôle d'odeur et en effet il a mis une bandelette. Et a trouver l'infection et nous a dit d'aller a l'hôpital en urgence car ilnparait que ca peut se transformer en leucémie. Aux urgences ils nous ont autoriser a rentre car elle est bien tonique. ils ont laisser le cateter pour que l'infirmier ne doit pas la repique a chaque fois. Apparemment d'après les médecins l'infection a deja gagne pas mal de terrain et ils disent que ca va super vite. On aura les résultats dans 48h. Aujourd'hui elle va déjà mieux je trouve elle n'a plus de température mais reste très fatiguée.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 22 Septembre 2010 à 13:40:37 »

pauvre pitchoune ! des bisous à linsey !!!!
mafalda t'es pas allée chez le toubib ? si ça fait 2 semaines que ça dure tu devrais peut être y aller même si y a pas d'autres symptomes.
lucie moi je vois pas de différences. si ce n'est qu'on a moins de temps pour voir les amis mais ils comprennent très bien.
est ce que vos loulous dorment autant qu'avant ou vous commencez à voir des différences. moi ils fonbt toujours 3 siestes, dorment 4h30 mini en journée et sont pourtant couchés à 19h45 grand grand max jusqu'à 7h30 environ le matin.
bises ils sont décalés aujourd'hui et éloi râle !
bon anniv à naémie et elvin
des news de sabi ? ça commence à devenir inquiétant son absence elle était pas en forme les dernières fois
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 22 Septembre 2010 à 13:43:24 »

Mafalda j'espère que tes puces vont vite s'en remettre mais n'hésite surtout pas a aller voir le Medecin.
Je repasserai des que j'aurai un peu de temps pour rattrape mon retard. Je vais essaye des reposer un peu le temps qu'elles sont a la sieste.
Bonne journée a toutes et tous
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4839 le: 22 Septembre 2010 à 13:58:01 »

Heu mimi, c'est pas la leucemie mais la septicémie le risque des pyelo (infection du sang c'est à dire généralisation de l'infection) et oui on peut en mourrir en qq jours ! Encore bravo, tu es une maman à l'écoute de tes enfants et tu dois continuer à te faire confiance manifestement ça marche !
Gibraltar, non ma fille n'a jamais attendu pour être diagnostiquée parce qu'on connaissait sa malformation dès ma grossesse mais je suis sensibilisée à cette problématique et je peux te dire qu'il y a beaucoup de pédiatre qui renvoit les parents chez eux sans même faire une bandelette urinaire ! Par contre, les décharges avec poussée de fièvre  brutale, on a fait, c'est très impressionant, ils sont alors au bord du coma les petiots !
Lucie, si tes deux enfants sont vaseux, c'est peut-être pas que les dents hein ...
Sinon ici pas de changement pour les amis/famille mais on avait déjà 2 enfants ... alors la seule chose c'est qu'on nous invite plus à dormir hein lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 22 Septembre 2010 à 15:23:39 »

Rentrée en cata des poupettes de la crèche car Louise est toujours malade, donc elle semble avoir une gastro. J'ai de l'ultra levure mais pour adulte et sur la posologie ils disent de ne pas en donner aux enfants de moins de 6 ans  Et je crois que je suis à cours de Smecta.
Bon on voit le toubib à 18h donc je vais donner des yaourts au Bifidus et du lait de riz en espérant que ça passe...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 22 Septembre 2010 à 16:00:21 »

Oh de gros bisous à tes petites princesses Mafalda! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4842 le: 22 Septembre 2010 à 18:15:05 »

Mince pour les puces et bon courage à toi !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 22 Septembre 2010 à 19:02:14 »

coucou les filles!
J'ai lu en travers tout mon retard, en gros j'ai retenu qu'il y avait des loulous malades alors je leur fait d'énormes poutous guérisseurs Bisou

Ici aussi c l'anarchie! Les petits sont bien malades, et les dernières nuits ont été très très courtes! Heureusement, j'avais pris rdv chez la pédiatre dès les premiers signes de fièvre, elle nous a reçu lundi soir à 20H45 tellement il y avait du monde, et mes petits chats fiévreux et apathiques dormaient contre papa et maman :/ Bref, bronchite asthmatiforme pour les deux, une otite D pour Billy Jo et une double otite dont une sévère à droite pour Solilou... la joie Ils sont blindés de médocs, les pauvres, avec celest*ne et vent*line entre autres, ils respirent assez mal, c'est assez lourd. J'étais comme ça petite, toute crève devenait asthmatiforme, j'espère que ce ne sera pas le cas pour eux, je m'en voudrais...Enfin, aujourd'hui, ça va mieux, retour en crèche demain, et avec le sourire

Voilà! Avec ça + mes bp à la maison (c'est dingue on croirait un vide grenier chez moi tellement ils sont b*rdéliques, je passe mon tps à ranger derrière eux ) , pas le temps de faire quoi que ce soit!
Je pense bien fort à vous toutes et repasserais sûrement demain ou vendredi!
Bonne soirée, à très vite Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 22 Septembre 2010 à 19:06:26 »

au fait, Audrey, nous on est des adeptes des surpyjamas Je trouve ça génial, la plupart du temps c en polaire, donc bien chaud et tout doux, et ça permet à nos chéris de bouger comme bon leur semble (pour les roudoudous qui apprécient être sur le ventre comme les miens, c plus facile à gérer). Pratique aussi le matin car pas besoin de les déshabiller trop tôt après le réveil, on peut els mettre en transat ou chaise haute qd-mm! Pour les turbulettes trop grandes, ma mère, avec moi, utilisait un ruban qu'elle passait dans les bras de la turbulette et qu'elle m'attachait autour du thorax, sous les bras toujours, pour éviter que je tombe dans le fond. Je n'ai jamais essayé, mais bon, ça peut peut-être aider Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: