Marques de biberon?

<< < (5/8) > >>

L78:
Citation de: Vahnille le 27 Septembre 2007 à 13:35:42

Le BEABA me semble pas mal mais est ce qu'il s'adapte aux AVENT  ??? ???
Le baby moov aussi mais il ne garde pas au chaud.
Je me disais que ce serait sans doute plus rapide la nuit et surtout que ça chaufferait uniformément, vous en avez utilisé pour vos juju ?
Vous en avez acheté un ou 2 ?
Vous avez utilisé quelle marque ?

Pour les AVENT je ne sais pas, mais il s'adapte aux biberons Dodies.

C'est quand même plus lent que le micro onde je pense mais moins risqué ;)

Nous, on en a pris un seul car manque de place, tant pis, on attendra 2 mn de plus, de toute façon, on a que 2 bras !

winnie:
Citation de: Aude25 le 27 Septembre 2007 à 16:58:00

il lui ont dit de donner le bib à température ambiante et c'est ce qui a été fait depuis la naissance du petit. Je n'avais jamais entendu parler de ca? En tout cas ca résout bien des soucis. Je vais attendre de voir ce qu'ils me disent à la mat (en tout cas aucun souci pour le petit en question). je m'interroge....

Bon je ne sais pas si j'ai réussi ma 1ère citation !
Si j'ai déjà entendu parler de ça, les biberons non chauffés. J'ai une copine qui le fait depuis la naissance de son bébé, qui semble apprécier. Après tout, le lait maternel, il n'est pas chaud ! En plus, ça évite de passer par la case "réchauffage". Pratique quand on n'a pas trop le temps.

winnie:
Ca a marché ! Ca y est je sais faire les citations !

KAREN 95:
Winnie, je ne sais pas si qq'un d'autre a vécu cela mais mon petit bout à sa naissance à la maternité comme je n'avais pas assez de lait pour l'allaiter entièrement, il a eu des petits bibi de complément et bien la 1ère fois que la sage femme lui a donné, déjà il était froid (t° ambiante) et il n' y avait pas de tétine, comme on pourrait dire il a lapé  :o  :o  :o
Mon mari et moi, on était épaté.  ;D

J'ai souvent donné le bibi non chauffé quand on était en vadrouille et il l'acceptait

KAREN 95:
POUR INFO CHEZ TOYS'R'US jusqu'au 13 oct
PACK ESSENTIELS NAISSANCE AVENT  pour seulement 49?99 (au lieu de 69?99)
qui contient :
1 stérilisateur vapeur micro-ondes Express II
6 biberons 260ml
2 biberons 125ml
2 sucettes silicone  nouveau-né
1 goupillon
2 anses Magic

ET POUR 2 PRODUITS AVENT ACHETES = LE 3ème** OFFERT (**le moins cher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente