Marques de biberon?

<< < (6/8) > >>

KAREN 95:
Oui comme j'avais répondu à  Dely69, tu peux mettre des Poignées AVENT Magic de couleurs sur les biberons.
Tu donnes une couleur à chacun de tes loulous (bleu, vert, rouge ou jaune) ainsi tu sais qu'est ce qu'ils ont bu.

http://www.ciao.fr/product_images_view.php?ProduktId=965944&CurrentImage=965944

Vendu par lot de 2 au environ de 5?
http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/zoom.php?itag=5899&ArticleId=561085

KAREN 95:
Je pense qu'il va te falloir une sacré organisation
ton frigo dans la cuisine ou un tableau dans leur chambre ou salle de bain pour tout noté (heures bib, médicaments, RDV etc ...)
et je dois en oublier pas mal.

Je pense qu'une couleur imposée pour chacun pour le bib, pour la tétine et pour le doudou dès le départ, je trouve que c'est un gain de temps et le papa, la famille ou le amis s'y retrouveront aussi
Mais biensûr c'est juste une idée  ;)

Drine:
Paolina pour les couleurs tu as rose, vert, bleu, jaune, mauve etc.... chez Avent tu as le choix. Tu peux également mettre des marques particulières sur les affaires comme des petites gommettes de couleur ou bien encore des petites traces de vernis à ongle de couleurs différentes.
Tu as aussi de chez A QUI S des étiquettes autocollantes de couleur différente et je pense que ça pourrait t'être très utile.

Voici le lien dont on a déjà parlé dans les bons plans : www.a-qui-s.fr (en + ils sont super sympa  ;))

KAREN 95:
Merci Drine, j'avais un lien pour les éiquettes mais celui là est plus sympa  ;)

Paolina, ma belle soeur a décidé d'habiller ses jumelles à l'identique, elles ont 4 ans, Léa sa couleur c'est le ROSE et Eva c'est le BLEU CIEL, biensur elles utilisent toute la palette.  :D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Aude25 le 27 Septembre 2007 à 16:58:00

il lui ont dit de donner le bib à température ambiante et c'est ce qui a été fait depuis la naissance du petit.


Je dois être une très mauvaise mère .... Je ne me suis jamais souciée de la température des biberons que je donnais  :P. Sortant du réfrigérateur (6°C), à température ambiante (20°C), ou coulant direct de la source (37°C), cela n'a jamais posé de problèmes à mes garçons.
Par contre, cela m'a value quelques RALCs, y compris d'un pharmacien outré par notre inconscience  ::) (il ne m'a jamais revue ;D).

Et puis quoi, moi, le lait, je le préfère froid, alors  :P.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente