Marques de biberon?
Aude25:
Je suis en train de faire le tour de ce qu'on aura besoin, et je regarde, compare, essaie de comprendre!
Pour les biberons, je prendrais bien des Avent, une copine m'ayant dit que c'est bien. Par contre, ils ont l'air plus large que les autres, donc est ce que je serais obligée d'avoir le stérilisateur et le chauffe biberon de la meme marque, ou alors est ce que c'est standard?
lola1031:
Bonjour Aude,
Pour ma fille j'ai aussi utilisé les biberons AVENT et je peux te le dire ils sont tres bien. En plus est ce que c'est un hasard ou non mais pas de colliques alors que mon fils avec des biberons classiques en a beaucoup souffert.
Pour te répondre, effectivement ils sont un peu plus large mais tu n'est pas obligé de prendre le stérilisateur ni le chauffe biberon de la meme marque, apres c toi qui vois.
Moi j'ai utilisé un chauffe biberon de babymoov l'ultra rapide, qui est vraiment tres bien et le stérélisateur bébé confort (stérilisation au micro ondes) acheté en grande surface.
winnie:
Bonjour,
Je ne sais pas si il a vraiment des biberons mieux que les autres.
Pour mon 1er bébé, j'ai pris Dodie (parce que je travaillais pour eux, c'était gratuit :P). C'est aujourd'hui que ma fille les apprécie le plus, car ils sont très ludiques avec plein de petits dessins.
Pour les jumeaux, je crois aussi que je vais prendre Avent qui ont effectivement très bonne réputation.
Aude25:
Bon je suis rassurée si les Avent passent dans des appareils d'autres marques, car comme on va me preter des trucs, autant que ca corresponde!
Je ne sais pas s'il y a des marques mieux que d'autres, mais bon de toute façon il faut bien en choisir une, donc je pars sur les remarques positives que j'entend.
Aujourd'hui, relevé de prix sur le net et calcul à l'unité pour les couches, lingettes, biberons, etc.... avant d'aller comparer "sur le terrain" (enfin d'envoyer quelqu'un comparer puisque je suis consignée chez moi!).
sabrina62:
pour mes filles, j'ai pris a chaque fois des tefal, je n'est eu aucun probleme, bon a part qu'il faut acheter le sterilisateur tefal (vendu avec 4 bib dedans), et le chauffe bib tefal
les bib tefal, ce devise aussi dans le fond, ce qui est tres pratique pour le nettoyage
sinon quelques temps apres, quand plus besoin du sterilisateur, j'ai essayer les dodie, et c vrai qu'il sont bien et ludique, mais je reproche pour le nettoyage, j'avais du mal a enlever les trace de chocolat dans le fond
les avent je peu par dire j'ai jamais essayer, mais chacun a sa marque, et avent a tres bonne reputation
Navigation
[#] Page suivante