Marques de biberon?

<< < (8/8)

Bambinette:
Paolina, à part les couleurs des anses qui restent une bonne idée, tu peux aussi tout simplement marquer au feutre l'initiale de chaque enfant sur le capuchon du bib.
Je le faisais quand Axel et Roxane n'avait pas le même lait.
Sur le frigo, je mettais des post-it, un par enfant et par jour, et on notait au fur et à mesure l'heure et les quantités.

Pour les bib à température ambiante, observez quand même vos petits ; certains digèrent mieux que d'autres, et ils ont leurs goûts aussi !
Tout petit, Axel refusait de boire à TA, il ne buvait pas très chaud, mais réchauffé quand même, alors que Roxane çà lui était égal.
Donc, autant essayer de leur donner les habitudes qui nous arrangent, mais en étant prêt à modifier si besoin.

Aude25:
Zut alors, je suis allée voir l'offre qu'à mis Karen, et je me suis emballée trop vite, c'est le stérilisateur micro-onde et pas le vapeur.. tant pis j'attendrais encore avant d'investir!

*les p'tites marmottes*:
J'ai toujours pris Dodie pour toutes mes filles et j'en suis contente.
J'avais le stérilisateur micro-ondes Avent ( super pratique et rapide ) et le tire-lait Avent qui était très bien aussi ( par contre, les bibs Avent ne rentraient pas dans les chauffe-bibs que l'on m'avait prêtés donc bien faire l'essai ).
Pour le lait à température ambiante, d'accord avec Muriel : certains enfants le supportent , d'autres non : Amandine n'aime pas du tout quand il n'est pas chaud alors que pour mes autres filles, cela ne posait pas de problèmes. Donc là, j'apprécie encore plus mes sacs isothermes Téfal quand on part !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente