Marques de biberon?

<< < (4/8) > >>

KAREN 95:
Oui j'avais oublié ce point, j'ai utilisé également le tire-lait et l'avantage ceux sont les mêmes biberons pour stocker le lait.
Aucun problème d'adaptation entre le sein et le bibi.

Merci talau  ;)

Jujus 2006:
J'ai pris la marque Dodie, et jamais eu aucun souci avec !  ;)

Vahnille:
Je suis fan de la marque AVENT, comme tu dis Karen95, en plus ils passent au lave vaisselle.
J'ai aussi le tire lait dont je ne me sers plus, le stérilisateur pour le four à micro onde, je les trouve super et ils ne fuient pas.
J'ai voulu prendre des Dodie pour la crèche mais les bibi fuient, on m'a dit que je les serrai trop mais même un peu moins serré ils coulent, du coup j'ai laché l'affaire, je dois avoir un mauvais feeling avec les dodies, dommage car j'aime bienleur côté ludique avec les dessins dessus !

Par contre je voudrais prendre un chauffe biberon pour les jumelles, mais pas un Avent, ils me semble pas assez rapide et surtout il ne garde pas les bibis à température.
Le BEABA me semble pas mal mais est ce qu'il s'adapte aux AVENT  ??? ???
Le baby moov aussi mais il ne garde pas au chaud.
Je me disais que ce serait sans doute plus rapide la nuit et surtout que ça chaufferait uniformément, vous en avez utilisé pour vos juju ?
Vous en avez acheté un ou 2 ?
Vous avez utilisé quelle marque ?

Aude25:
Je vais poser une autre question concernant les biberons : j'ai une copine qui a eu un bébé en février (et il est né à 7 mois et demi), et à la mat (niveau 3 je précise), il lui ont dit de donner le bib à température ambiante et c'est ce qui a été fait depuis la naissance du petit. Je n'avais jamais entendu parler de ca? En tout cas ca résout bien des soucis. Je vais attendre de voir ce qu'ils me disent à la mat (en tout cas aucun souci pour le petit en question). je m'interroge....

L78:
Citation de: Aude25 le 27 Septembre 2007 à 16:58:00

il lui ont dit de donner le bib à température ambiante et c'est ce qui a été fait depuis la naissance du petit. Je n'avais jamais entendu parler de ca? En tout cas ca résout bien des soucis.

Maintenant c'est ce qui est conseillé en mater et dans les bouquins. De toute façon, si le biberon a été stérilisé et que le lait n'est pas trop froid, y'a pas de problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente