Marques de biberon?

<< < (3/8) > >>

Aude25:
Moi par contre je crois que je vais prendre le sterilisateur vapeur de chez avant. Je n'ai pas d'explication logique à fournir mais je prefere.

Lauver95:
j'utilise les bibs dodie  que j'ai utilisé aussi pour mes 3 autres enfants je suis fidèle  ;D ça fait 21ans que ça dure
je n'ai que des bibs en plastique et pas de soucis pour le nettoyage avec un goupillon

Bambinette:
J'ai des Avent aussi ; un seul reproche, ils ne font que des tétines silicone.
Tout au début où Axel avait du mal à téter, les silicones étaient trop dures pour lui ; il a fallu que j'achète d'autres bib avec tétine en caoutchouc pour lui.

KAREN 95:
Pour mon 1er j'ai tout acheté AVENT.
J'en suis très contente, très facile à nettoyer, ils ne s'abiment pas, le stérilisateur micro-ondes est très bien, très rapide sauf pour moi plutôt pour mon bébé, le chauffe biberon est trop long,  mon doudou quand il avait faim, c'était tout de suite alors chauffage micro-ondes. Comme j'y ai mis le prix, le lait ne brule pas et je sais combien de temps il faut (réglage par 10 secondes).
DEMANDEZ A MON GARS DE 3 ANS 1/2, IL BOIT TJS SON BIBI AU CHOCOLAT LE MATIN  ;D
et ceux sont les mêmes biberons que j'ai acheté à la naissance.
Ce qui est sympa, c'est le bouchon viseur avec disque d?étanchéité  quand tu te promènes, pas de risque de fuite et pour les tétines pareil, elles sont dicrètes et il y a un capuchon protecteur.
JE FAIS DE LA PUB MAIS J'EN SUIS VRAIMENT CONTENTE, MES JUJUS VONT Y AVOIR LE DROIT AUSSI.

un petit plus, les bib passent au lave-vaisselles avec la tétine car comme très larges, ils ressortent nickel.
Je n'ai jamais utilisé le goupillon car l'éponge rentre dedans sans problème.
Dely69, tu peux mettre des Poignées AVENT Magic de couleurs sur les bib, les bébés apprécient quand ils sont un peu plus grand pour l'attraper ou le tenir tout seul.

talau:
idem
avent, acheté en grand nbre pour lisa, donc tjrs les mêmes avec les puces
lisa a tjrs son bibi le matin...
pas de pbl en cas d'allaitement bébé passe du sein au bib sans soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente