Son attitude est vraiment.......

<< < (10/116) > >>

SaShymy:
Citation de: van le 25 Septembre 2009 à 10:13:04

Pas cool, surtout que tu lui as tendu la perche au hand !!!

Des réserves de son père ????
Il ne souhaite pas prendre Quentin ?

depuis que nous sommes séparés il ne le prend que quand ça l'arrange (repos, etc... ) pour les vacances, il a fallu que je le menace de lui faire payer le centre aéré pour qu'il le prenne....
Je pense que le coté matériel (gestion au quotidien, organisation...) lui fait peur.. bah oui, ce serait dommage d'avoir tant critiqué pour arriver au même résultat !!!!
 ;D ;D

Val, je pense qu'on enter dans les âges difficiles..... de notre temps (et oui ça fait drole, mais quand même) on était beaucoup plus flippés de la répression... aujourd'hui, grâce aux jeux vidéos, ou en ligne, ils tuent, volent, ...... je ne dis pas que je suis contre, mais je dis que ça fait évoluer nos enfants de la mauvaise façon.....

Pour l'excuse de la séparation, elle a été valable à un certain moment.. mais plus maintenant... je pense être une bonne mère, j'en suis même sure, je me couperai en 4 pour mes gamins, je fais plus que je n'ai jamais reçu de la part de mes propres parents... maintenant, si lui se cherche, je pense qu'il a interet à vite se trouver, car ma patience arrive à ses limites...

j'ai HONTE (désolée pour la dureté de c emot) d'être convoquée dans le bureau de la CPE..... ça rime à rien... elle va me dire quoi? qu'elle a des soucis avec Q? ben moi aussi !!!! Elle va me trouver des olutions???? je ne pense pas..... On est des mauvais parents?, qu'elle pense je m'en balance.....

Val (J.Y.R.P.):
aller à se rendez vous c'est montrer que tu es une maman présente et non démissionnaire
juste une maman qui a un fiston qui est difficile actuellement, que tu en as conscience, que tu essaie de trouver des solutions

Je pense que tout les parents ne sont pas ainsi et que le r^le du corps éducatif n'est pas là pour te jeter la pierre

te trouver des solutions : je n'y crois pas

mais à eux de te tenir informé des faits et gestes de ton fils pour que toi, tu puisses intervenir, plus montrer à ton fils que tu ne le lachera  ;D ;D
c'est ça aussi aimer son ado  ;)

il a msn ton fils ?
on pourrait les faire parler nos 2 fils, leur histoire est semblable

SaShymy:
Oui c'est une très bonne idée.

van:
N es pas honte Sandrine.......C'est un passage ; cela ne veut pas dire que ton gamin est un mauvais gamin et que toi tu es une mauvaise mère........Il a juste un problème de comportement en ce moment !!!

Et pour son père et bien NO COMMENT !!!

:-* :-*
Tiens nous au courant

P'tite Lilli:
Pourquoi honte ??? Tu n'es pas la 1° et ne seras pas la dernière.  ;)

La CPE veut peut être avoir ta vision de la situation. Va savoir ce qu'on gosse peut bien lui raconter à la CPE ?
C'est toujours quand tous les concernés se réunissent qu'on arrive à mettre les situations à plat, trouver des ébauches de solutions, etc..
Je vois plus ce RDV comme un moment de réflexion commune. L'impact est aussi important pour l'enfant/ado. Il y a une cohésion devant lui, il ne peut pas balader l'adulte aussi facilement.

Dans un autre cadre: tous les jours, je regarde le cartable de Guilhem (chose que je ne faisais plus depuis fort fort longtemps). Disons, c'est plutôt lui qui le vide. Et je consulte tous ses cahiers parce que, comme par hasard, il a oublié que ben oui, la prof a donné une leçon...
Si tu en faisais un automatisme toi aussi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente