Son attitude est vraiment.......

<< < (9/116) > >>

SaShymy:
 ;D ;D ;D

laulesar:
Citation de: P'tite Lilli le 18 Septembre 2009 à 14:43:53

Je plussoie VAl.
Il m'arrive de dire à Guilhem "je ne te supporte plus, un conseil mon petit gars changes vite"  >:(
Il ne change rien  ::)  et n'a pas l'air traumatisé  ;)

Je t'envoie une petite dose de patience  :-*

ouh la !  tu m'inquiète P'tite Lilli car il m'arrive déjà de dire à ma grande le même genre de phrase, et elle n'a que 8 ans .... :-\

Sand, je ne sais que t'apporter comme aide, conseil, réconfort, n'ayant encore pas d'ado, à la maison, mais je vous avouerai que j'appréhende beaucoup cette période.... :-\
Courage  :-*

SaShymy:
Je viens d'avoir son père au tél... je l'ai cordialement invité au rdv avec la CPE du collège... Pmus on est de fous plus on rit !!!
Lors de son dernier WE, il a parlé avec Q de lapossibilité d'aller vivre chez lui. Sauf que même si il a émis des réserves, Q se voit déjà vivre là bas.....
Ceci pourrait expliquer cela.....

L'internat, ça me parait malgré tout difficile à mettre en oeuvre..... l'envoyer où? quelle raison donner au diercteur? pfff.....

van:
Pas cool, surtout que tu lui as tendu la perche au hand !!!

Des réserves de son père ????
Il ne souhaite pas prendre Quentin ?

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Sand et ses 3 gars le 25 Septembre 2009 à 07:55:09

Ma soeur a une grande théorie là dessus : au moment de ma séparation d'avec son père, j'ai été moins disonible physiquement et émotionnellement certainement à un moment où il avait besoin de moi...... ah bah oui, tiens, il ne manquait que la culpabilité à mon panel d'émotions !!!!!!

sans me montrer méchante, excuse bidon et trop facile

oui, il a vécu la séparation, c'est pas facile mais on ne se cache pas derrière

Autre point commun, mon fils fait du hand aussi

Ne lâche surtout pas prise , je reconnais ma vie aussi avec J

En ce moment, j'ai de la chance, il est plus calme, semble s'intéresser à ses études, me ramène des bonnes notes (en même temps, il n'y a pas encore un mois d'école)

J'ai puni aussi J de consoles, de portable, d'internet, de sortie, de tv et rien n'y faisait
Un mur , j'avais un mur qui se moquait de tout
Et un agneau par moment, toujours adorable avec ses petits frères (les jujus) , moins avec le second

La cause  ??? ??? ???
Je pense qu'il y avait des histoires de filles, ça les travaille plus que l'on croit
Il se cherche, faire comme les autres (mais c'est quoi, avoir une petite copine, fumer..)

Reste dans son champs de vision,  ;D
Il sait que tu es là pour lui, même si c'est difficile en ce moment

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente