Son attitude est vraiment.......

<< < (116/116)

SaShymy:
Des hauts et des bas....
Plus je lui fais plaisir, plus il me fait ch***** .. je lui commande un nouveau portable (1€)... on va pour aller le cherchre, et là, au relais, on me dit que le colis est manquant... je n'y peux rien... mais il me fait la rtonche....
donc, pas de douche, il rale.....

✿~Surfgirl~✿:
 ;D ;D
il est déçu :P

c'est pas à "toi" qu'il fait la tronche mais tu étais la personne avec lui donc c'est sur toi que ça tombe :-\

il devrait le recevoir quand ?

SaShymy:
je pense samedi

AlexandraM:
j'ai lu quelques pages et je trouve que ton garçon a un comportement "normal"
si tu savais le nombre de fois où je dois "hurler" car le linge n'est pas au panier,les chambres pas rangées,les affaires qui trainent dans le salon,la table à moitié débarrassée..............c'est un éternel recommencement,épuisant!!
Quant aux tâches,ici pas de rétributions;ce n'est pas un travail mais un service qu'ils rendent pour le bon fonctionnement de la famille(pas de tâches particulières attribuées c'est à la demande des parents)évidemment ça râle mais n'est-ce pas le propre de l'ado d'être en opposition avec ses parents?c'est leur manière de se détacher de nous,"de couper le cordon"  ;D,de se créer leur propre identité(alors bien sur il ne faut pas non plus que cela prenne des proportions hallucinantes! les parents restent l'autorité!)

et quand leurs projets sont contrariés!!!! quel scandale!! ;D ;Dmais les frustrations font partie de l'apprentissage de la vie

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente