Son attitude est vraiment.......
PetitPoney:
Et si c'était vrai que c'est pas de sa faute? Enfin j'en sais rien, je veux pas prendre sa défense, je me dis juste, y a peut.être qqn qui l'a poussé, un pari débile derrière tout ça, ou autre, que sais-je?
En tout cas, bon courage :-*
SaShymy:
J'entends tout ce que vous me dites, et j'aimerai avoir le même avis, mais c'est mensonge sur mensonge...
Alors oui la CPE l'a certainement dans le nez, mais la faute à qui???
Il a environ 20mots sur son carnet d eliaison, mais à chaque fois il y a une histoire abracadabrante censée le disculper....
Une fois ou deux, ok, mais tout le temps !!!! :o :o :o
Le sac n'était pas de mauvaise qualité, la mère réellement en colère, le gamin hyper géné d'être là devant moi... je le connais, c'est un calme.....
helene, vu l'état du sac, c'est un tracteur qui l'a poussé !!!! ;D ;D ;D ;D car il est déchiré de haut en bas (j'ai emmené le gamin en question un jour où il n'y avait pas de bus, et le sac était nickel).
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: ~Surfgirl~ le 26 Avril 2010 à 21:22:49
Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 19:50:57
sa dernière : sauter sur le dos d'un copain et s'accrocher à son sac tellement fort que le sac n'a pas résisté... résultat, qui doit racheter un sac??? qui a eu la honte de voir la mère dudit gamin rappliquer à la maison???
ben c'est pas de sa faute si le copain a un sac de mauvaise qualité qui résiste pas au choc ::) ;D
Citation de: Bambinette le 26 Avril 2010 à 20:57:16
Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 19:50:57
résultat, qui doit racheter un sac???
Ben lui avec son argent de poche, non ?
je trouve que ça lui servirai de leçon ;)
maintenant au risque de dire une connerie et que Sand ou les autres me tombent dessus ;D
sur l'énumération des bétises de ton fils au fil des pages de ce fil je trouve pas que ce soit grave, c'est chiant, fatiguant, usant tout ce que tu veux ;) car il trouve toujours des conneries à faire, maintenant c'est pas grave, c'est juste un sac ;)
je suis d'accord avec surgirl
c'est pas une grosse bêtise, juste un délire de gamins ado
même la mère du l'autre enfant aurait pu être plus "sympa" avec toi
et pourquoi ne pas faire marcher ton assurance scolaire ?
Après, ton fils a sa version a ses yeux
tu pourrais lui dire que le croire oui, tu le veux, tu le soutient car c'est ton fils, il passe avant tout
mais tu es aussi tenu de prendre en compte des dires des tierces
Et demande lui, ce que lui en pense ? que ferrait il ? quelle solution apporterait il ?
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 21:30:11
Alors oui la CPE l'a certainement dans le nez, mais la faute à qui???
oui je comprend, c'est ce que je disais dans l'exemple au dessus, cet élève en question en avait tellement fait avant que c'était devenu le vilain méchant désigné d'office dans tout les conflits qu'il pouvait y avoir :P
quel est la version de ton fils? si la CPE ment quelle est la vérité ? il a pas sauté dans le dos de ce gosse ? qu'est ce qui c'est réellement passé ?
SaShymy:
Sa solution était très simple; il me l'a présentée d'ailleurs comme ça en arrivant "tiens maman, y a B qui vient ce soir, Son sac est décousu, je lui ai dit que tu lui réparerai"....
MOi "Pourquoi je ferai ça?"
Lui "ben, tu vois, y a le sac de B qui s'est déchiré (ben oui, ça je sais) et mme J (la CPE) croie que c'est moi, et j'ai dit que tu le réparerai"...
moi "Montre moi ton carnet"
Lui " Elle m'a mis un mot, mais tu vois c'est parce que....."
Le souci c'est que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout open à écouter ses histoires.... je suis la première à dire que ce sont des co**ries d'ado, pas graves, et je le pense sincèrement, mais pffffff... marre de marre de marre de marre de marre !!!!! Wouahh !!!!! ça fait du bien...
(la maman a 5 gosses, elle a raqué 40 euros pour ledit sac, elle a les boules, je la comprends)
Comment je dois faire pour faire marcher mon assurance??? je leur déclare, et ils me remboursent le nouveau? il me faut la facture de l'ancien, car là, sinon, ce ne sera pas possible....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente