Son attitude est vraiment.......

<< < (86/116) > >>

SaShymy:
et bien, un mois sans raconter les exploits de mon affreux..... y a du progrès, et même dans les c**ries....
sa dernière : sauter sur le dos d'un copain et s'accrocher à son sac tellement fort que le sac n'a pas résisté... résultat, qui doit racheter un sac??? qui a eu la honte de voir la mère dudit gamin rappliquer  à la maison???
et dans tout ça, il me dit (avant que la mère n'arrive) que ce n'était pas de sa faute, que la CPE mentait  :o :o :o et le tout avec des sanglots !!!!!
J'ai dity à son père que je n'en pouvait plus que l'année prochaine ce serait internat, pour ma tranquilité d'esprit..... et aussi que je ne veut pas partir en vacances avec lui cet été.. il sera chez son père en Aout... et là, au moment où j'écris, j'ai la colère qui monte en moi car il est tranquillement assis, car forcément, au moment où ça a failli chauffer pour lui, il était parti prendre sa douche.. et là comme P est là, il sait que je ne dirai rien, mais il ne perd rien pour attendre.......

N:
T'as essayé une bonne paire de baffes ? ??? :-X ::)
Ca me rendrait dingue... >:(

Bambinette:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 19:50:57

résultat, qui doit racheter un sac???

Ben lui avec son argent de poche, non ?

SaShymy:
Il en est déjà privé..... (d'argent de poche, pas de claques !!)

Pour la paire de baffe, ça m'aurait soulagée, en effet.. il me rend dingue.. j'ai laché le morceau à son père, et je lui ai dit, on se débrouille comme on peut, mais moi l'année prochaine, je ne peux pas le gérer au quotidien.... là, ce n'est plus possible, chaque jour qui passe, je me demande quelle conn*rie il va avoir fait...
Le pire, c'est qu'il maintient sa version..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

✿~Surfgirl~✿:

sa dernière : sauter sur le dos d'un copain et s'accrocher à son sac tellement fort que le sac n'a pas résisté... résultat, qui doit racheter un sac??? qui a eu la honte de voir la mère dudit gamin rappliquer  à la maison???

ben c'est pas de sa faute si le copain a un sac de mauvaise qualité qui résiste pas au choc ::) ;D

Citation de: Bambinette le 26 Avril 2010 à 20:57:16

résultat, qui doit racheter un sac???

Ben lui avec son argent de poche, non ?

je trouve que ça lui servirai de leçon ;)

maintenant au risque de dire une connerie et que Sand ou les autres me tombent dessus ;D

sur l'énumération des bétises de ton fils au fil des pages de ce fil je trouve pas que ce soit grave, c'est chiant, fatiguant, usant tout ce que tu veux ;) car il trouve toujours des conneries à faire, maintenant c'est pas grave, c'est juste un sac ;)

il me dit (avant que la mère n'arrive) que ce n'était pas de sa faute, que la CPE mentait  :o :o :o et le tout avec des sanglots !!!!!

pourquoi pas ::) quelle est sa version des faits ?? qu'est ce qu'il te dit ??

je ne cautionne pas les actes de ton fils on est d'accord ;)
mais ;D
maintenant dans ma vie scolaire j'ai connu une CPE qui avait un élève dans le nez ::)

ok il était pas tout blanc, il en avait tellement fait auparavant que pour le coup il n'était plus crédible aux yeux des enseignants, proviseur, CPE ...

du coup quand il y avait un conflit et qu'il se faisait accuser personne ne cherchait à savoir, "ah ok c'est encore lui" ::) "donc c'est sur que c'est lui", jamais ils leur seraient venu à l'esprit que peut être ::) il était pour une fois innocent :P

je dis pas que c'est le cas pour ton fils, j'essaye juste de comprendre ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente