Son attitude est vraiment.......
SaShymy:
Ouais ben, là ;D ;D ;D
Bambinette, Q aussi a eu une période où il m'aidait opur tout, mais ...... ça passe !!!!!! Super vite en plus !!!! ;D ;D ;D
Mais j'ai décidé de ne pas aller au conflit.... "fais moi un peu ta chambre, rammase tout ce qui traine"..; et basta....
j'attendrai encore pour lui faire sa garçonnière dans la grange !!!!!!! ;D ;D ;D
P'tite Lilli:
Citation de: Kathryn2 le 25 Mars 2010 à 13:34:14
comme ça, ils gèrent... et feront de super conjoints plus tard... et pour le moyen terme, sauront se débrouiller si ils vont étudier loin de maman... ::)
Ca, c'est prévu au programme, lavage, repassage et coudre un botuon de pantalon (au moins :P ). Sauf que dans l'immédiat, je le sens pas trop...
SaShymy:
J'ai aussi du mal... d'ailleurs, même les adultes hommes qui soi disant "se sont débrouillés seuls", car ils ont eu une vie solo, oublient tout ce qu'ils savaient à partir du moment où ils sont en couple (et là en écrivant, je me dis que finalement, le problème vient peut être de moi ;D ;D ;D )
bon, mon cra-ado est rentré, et m'a demandé ou était son pc.... ;D ;D ;D je crois que j'ai fait un effet boeuf..
oui parce qu'il s'est lavé : il s'est passé un coup de gant au lavabo... alors qu'il n'avait pas pris de douche depuis 3 jours et que je le lui ai demandé 3 fois la veille !!!!!
pas crié, juste expliqué.. et à la question "je le récupère quand".... et bien ma réponse fut.................
je ne sais pas................. tu penses te laver régulièrement?
je sais que c'est un peu vicieux........
Bambinette:
Ah ben oui, mais bon, à têtu / vicieuse 1/2 !! ;D ;D ;D ;D
Sushy:
Bien envoyé Sandrine ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente