Son attitude est vraiment.......

<< < (84/116) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Bambinette le 25 Mars 2010 à 13:22:52

Et si vous ne vous en occupez pas, de leur linge ?
Il y a un moment où ils vont réagir, non ? quand ils n'auront plus rien à se mettre sur le dos .....

(question théorique, hein, vu que je ne le vis pas, mais je prends des notes pour plus tard !  ;D ;D)

Ben non. Il remet du sale  ::)  ou réalise soudain qu'il n'y a plus rien, te descend comme le dit Sand 4*9kg de linge à laver (et là, c'est moi qui fait la gueule), et reprend ses bonnes habitudes crado dès l'armoire remplie. Retour  à la case départ.
Je crois qu'ils sont dans leur bulle, autres préoccupations que des stupidités bassement matérielles. Ce n'est pas intentionné. C'est à nous à recadrer.

Kathryn2:
y'a plus qu'à leur apprendre à se servir de la machine...  :P :P

comme ça, ils gèrent... et feront de super conjoints plus tard... et pour le moyen terme, sauront se débrouiller si ils vont étudier loin de maman...  ::)

Biz

Bambinette:
C'est bon, je commence bien : Axel m'aide maintenant à remplir la machine, vider la machine, mettre dans le sèche-linge, vider le sèche-linge ..... il est bien ce petit !!!  ;D ;D ;D ;D

(par contre, Roxane commence déjà à avoir de soudaines envies de caca, ou d'avoir un truc à faire super important, quand il faut s'occuper du linge ou débarrasser la table .....  ::) ::) ::) ::) ::))

Bambinette:
Encore une qui ne saura pas faire cuire une galette des rois ....

;D ;D ;D ;D ;D

Azerty:
Pas de souci de douche chez moi non plus (bon y'a eu une période mais ça n'a pas duré, on lui a tellement dit qu'il puait :-X ;D) par contre les chaussettes (sales) qui trainent je connais :P et quand je lui demande de "faire" sa chambre, y'a des chances qu'il arrive à remplir le panier à linge que de chaussettes et slips :o
Le souci c'est que monsieur aime changer de vêtements tous les jours , alors le haut, OK vu que ça sent la transpiration, les ss vêtements évidemment mais les pantalons je suis pas d'accord :-\,(sauf si ça a trainé dans la boue, ce qui est rarement le cas) bah n'empêche qu'en vidant le panier tous les jours pour laver le linge, j'arrive à trouver 3 ou 4 jeans à lui à la fois :-X Hier soir je lui ai dit que j'en avais mis 2 de côté , qui ne me semblaient pas sales, il m'a répondu qu'il avait eu la flemme de les ranger (bah vi plus facile de mettre au sale ::)) alors je lui ai répondu: "bah moi j'ai eu la flemme de les laver ;D" il a rigolé en me disant "logique ;)" et il a récupéré ses pantalons  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente