Son attitude est vraiment.......

<< < (88/116) > >>

SaShymy:
Ben, sa version, c'est que ce n'est pas lui.... pourquoi la CPE et B disent le contraire? J'ai honte de ne pas pouvoir le croire..... j'ai vraiment honte, j'aimerai lui dire que j'ai confiance en lui, mais ce n'est pas le cas......

✿~Surfgirl~✿:
je pense que la facture du nouveau devrait suffire et ils te remboursent ;)
appelle les, demande leur demain comment tu dois faire ;)

Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 21:42:03

mais pffffff... marre de marre de marre de marre de marre !!!!! Wouahh !!!!! ça fait du bien...

mais c'est normal que tu satures ;) :-*

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 21:43:11

Ben, sa version, c'est que ce n'est pas lui.... pourquoi la CPE et B disent le contraire? J'ai honte de ne pas pouvoir le croire..... j'ai vraiment honte, j'aimerai lui dire que j'ai confiance en lui, mais ce n'est pas le cas......

dis lui ;)

je pense que ça lui ferait du bien de savoir que sa maman malgré tout est derrière lui ;)

dis lui que tu aimerai le croire, que c'est ton fils que tu l'aimes mais qu'il t'en a tellement fait que c'est dur pour toi de croire sa version, qu'il t'a déjà menti et que c'est sur pour toi ;)

je t'embrasse fort :-*

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 21:42:03

Comment je dois faire pour faire marcher mon assurance??? je leur déclare, et ils me remboursent le nouveau? il me faut la facture de l'ancien, car là, sinon, ce ne sera pas possible....

le collège te fait une déclaration d'accident, idem pour cette maman
La maman te fait un devis du sac (pas forcément le même mais un similaire)
et l'assurance rembourse selon tes garanties (contrat)

appelle les demain, les assurances ont l'habitude
et les procédures sont très simplifiés

Citation de: Sand et ses 3 gars le 26 Avril 2010 à 21:43:11

dis lui que tu as honte de lui car tu ne peux pas luis faire confiance à ton grand regret de mère
mais dis lui aussi que en tant que mère, tu es là pour l'aider , le protéger mais que même une mère, a ses limites : le mensonge  en est une

Bambinette:
Sand, je suis un peu comme Surfgirl (et comme elle, je n'ai pas d'ado à gérer ....) : j'ai l'impression au fil des pages que tu dramatises un peu, non ?  :-\ :-\ :-\

Il n'y a rien de bien méchant là-dedans, si ???

Je ne parle pas d'éventuels mensonges, je parle des conneries que tu nous racontes ; parce qu'avec le recul, je me dis qu'heureusement que je n'étais pas ta fille à l'adolescence ....  :P :P :P

Par contre, il est moins fufute que je n'étais, ton fils !!!!
Parce que je me faisais piquer beaucoup moins souvent que ça, môa .... Mes parents n'en connaissaient que le quart, de mes conneries ....  ::) ::) ::) ::)

Donc, vu qu'il n'est pas plus bête qu'un autre, et qu'il pourrait mieux planquer ses âneries, s'il ne le fait pas, c'est bien un besoin que tu t'occupes de lui ....  :P :P :P

Je ne sais plus si on en a déjà parlé dans ce fil, mais as-tu déjà songé à l'envoyer voir un pédo-psy ? Qu'il puisse mettre des mots sur tout ça avec quelqu'un de totalement extérieur, et neutre.

Quant à l'internat l'année prochaine, il ne le vivra bien (et donc ça ne sera utile), que si, et seulement si, c'est fait pour l'aider et pas juste pour te soulager .....

Je suis désolée de te dire ça, je ne veux pas te blesser, mais tu sais au fond que je n'ai pas tout-à-fait tort .....

Et je me permet vu que tu en parles sur un autre fil : tes difficultés avec ton zhom doivent entrer en ligne de compte, pour ton fils.
Tu t'es séparée de son père, ça ne va pas mieux avec ton zhom actuel ; ça peut être très pertubant pour un ado qui se cherche, non ?  ???

La solution ? Ben moi je reviens toujours à la même : pédo-psy.
Ce n'est pas un miracle, mais ça permet d'avancer dans le bon sens pour résoudre les conflits.

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente