Son attitude est vraiment.......

<< < (75/116) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Un redoublement est rarement bénéfique, sauf si il est compris, accepté et légitimé par le redoublant. Ne te sers pas de cette option comme d'une menace ;).

A +

saint cast:
Je suis d'accord avec toi,redoubler n'est pas toujours efficace sauf s'il a des lacunes.Il ne faut pas oublier que les garçons sont flemmards et il faut être tout le temps derrière sauf exception.J'en ai 3§§

SaShymy:
En effet, le redoublement n'est pas agité devant Q comme une menace, mais plutot comme une conséquence de sonmanque de travail....
Ma réflexion est la suivante : si il a des lacunes en 5eme.. qu'adviendra t il de ces lacunes en 4eme? (le rythme est plus soutenu, le travail personnel plus important....)

Val (J.Y.R.P.):
dis sand, un échange te dis pas

je prend ton gosse avec le miens 8/10 j puis tu prend les 2 8/10 j

àa peut être bénéfique

car à travers tes écrits, je retrouve aussi J (certes, plus calme)

en plus, notre famille est assez similaire

pour le redoublement, ton fils a encore le dernier trimestre pour faire ses preuves : prouver qu'il peut se mettre au travail, qu'il sait des choses
Après, tout dépend des  matières "principales" : math français anglais
Les autres comptent aussi mais en apprenant ses leçons, ça se comblera mais pas pour l'anglais et les maths

Bambinette:
Pour tenter de dédramatiser un petit peu, tout en étant pas la mère ....  :P :P :P

Il se prend des heures de colle, il a des résultats moyens, oui, bon, rien de bien dramatique là-dedans, si ?
Il faut cadrer, recadrer, répéter, ok ; mais sinon .....

Tu sais, j'ai passé des années et des années de scolarité avec des résultats moyens (alors qu'en bossant un tout petit peu j'aurais eu de bonnes moyennes mais ça ne m'intéressait pas), j'avais même au lycée des matières où j'avais décrété que je ne foutrais rien ( ::) ::) ::)) et puis je m'en suis sortie quand même .....  :D :D :D (j'ai eu le bac ! un bts !)

Il a des lacunes qu'il va se trainer ? Ben oui .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente