Son attitude est vraiment.......
Kathryn2:
Citation de: Bambinette le 12 Mars 2010 à 09:43:07
Il a des lacunes qu'il va se trainer ? Ben oui .....
et j'ajouterai... comme tout le monde.. je suis une buse en sciences physiques / chimie (mon père était chimiste :P), j'ai même ramené un 3/20 en 5ème... et pourtant ma moyenne générale tournait autour de 15/20...
On peut pas tout aimer non plus... mais les bases sont importantes. Lui dire qu'il a le droit de ne pas aimer certaines matières mais que d'autres, de base, lui seront utiles dans la vie et que sans ben la vie est plus difficile ?
Biz biz
Kathryn2:
et j'ajoute que je suis une buse parce que je ne trouvais aucun intérêt à cette matière... parce que si je m'oblige à bosser je comprends la matière. ;)
Biz
Val (J.Y.R.P.):
et que la réussite professionnelle n'est pas que basée sur la réussite scolaire :P
va pas lui dire ;)
Kathryn2:
c'est pourtant vrai... mes cousins qui avait des résultats et comportements en classe :-X :-X ont aujourd'hui des métiers manuels qui leur permettent de vivre correctement. Ils sont sûrement plus à l'abri du chômage que moi qui suis dans le tertiaire...
Q a-t-il une idée de ce qu'il aimerait faire plus tard ? ça pourrait le motiver ?
Biz
Val (J.Y.R.P.):
merci Kat
j'ai une copine d'école qui a bac + 4 et n'a pas de travail (ou refuse) ???
Elle est trop scolaire et pas adapté au monde du travail
à côté mon cousin aussi qui a fait cap et bep en électricité, a monté sa boite
Sa maison est superbe, une belle piscine, une voiture correcte
C'était comme disait les profs : un fumiste
un peu d'instruction , trouver sa voie est l'idéal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente