Son attitude est vraiment.......

<< < (74/116) > >>

Kathryn2:
et si il se le fait confisquer au collège, ben il n'aura plus qu'à se le reprocher... Responsabilisation ?
;)

Biz

Lenagcn:
Si confisqué, tu n'auras pas le temps d'aller le chercher, l'engin... avant un moment.

Non?  ;)

SaShymy:
Oui, responsabilisation.... il ets au hand, et je viens d'aller discrétos vérifier son canret d eliaison.... il a ENCORE eu un mot et comme c'état le 5eme (de cette série)... zou, une colle !!!!! on en est à 3 depuis le début de l'année..... trop fort mon gamin !!!!
je vais lui dire que je suis au courant en allant le chercher... pas envie d'en parler à mon mari, car cela va encore déclencher une crise de sa part.... vivement que cette année scolaire cauchemardesque se termine....

Que pensez vous du redoublement? dans le cas où les résultats sont très moyens bofs???

van:
a t il déjà redoublé ?
Vois avec les profs ?

Est ce que cela lui serait bénéfique de se retrouver le plus grand de la classe ?
Je sais que quand je déconnais, le redoublement a été encore plus néfaste..............

Azerty:
Je ne connais pas ton fils, mais tel que je l'imagine à travers ce fil (donc peut-être tout faux ;D), redoubler et se retrouver le plus "grand" de sa classe, avec une expérience que n'auront pas ses camarades de classe, risquerait de le faire sentir aussi plus fortqu'eux,dans le style caid,mec blasé non? Ne risquerait-il pas non plus d'en faire moins niveau travail sous prétexte qu'il a déjà vu ça l'année passée et en ayant moins à travailler, plus de loisirs pour faire des conneries ??? bon je sais pas , hein :P
de toute façon, c'est l'avis des profs qui prédomine.s'ils n'en parlent pas (et à mon avis si c'est moyen même bof, ça passe  ;) ) tu voudrais quand même qu'il redouble?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente