Bonjour les filles,
De retour à la maison depuis lundi soir, mais ds l'impossibilité de me connecter pour vous mettre un petit mot, je viens aujourd'hui vous écrire ces qques lignes.
Tout d'abord, sachez que toutes vos pensées et vos messages de soutien m'ont touché au delà de ce que vous pouvez imaginer, je ne pensais pas que ce forum tisserait des liens aussi fort entre nous toutes et ça fait vraiment chaud au coeur.
Si vous saviez combien j'ai pensé à vs pendant ces moments d'impuissance , de tristesse et de douleur, mais malheureusement, je n'avais les coordonnées de personne et si vs avez eu des nouvelles, c'est grâce à Bénédicte, une décembrette qui a tenté par hasard de voir si je ne me trouvais pas à l'hôpital, et je la remercie bcp .
Comme vous pouvez l'imaginer, je traverse les moments les plus durs de ma vie, entre pleurs et incompréhension, je suis encore déconnectée de la réalité et je sais qu'il faudra du temps pour que ma peine s'atténue et que je puisse " vivre avec " si tenté que ce soit possible.
Je ne veux pas m'étendre sur mon ressenti car de votre côté les filles , il faut être fortes et bien prendre soin de vs, mes petits anges st partis trop tôt ms je souhaite et je sais que vos petits bouts seront de beaux bébés en pleine santé.
Sachez aussi que ce qui m'est arrivé est extrêmement rare et qu'il n' ya pas de raisons de vs angoisser inutilement, juste de continuer à bien vs faire suivre.
J'ai fais un STT très très aigu, qu'il était impossible de pouvoir soigner, bien qu'ayant bénéficié d'une prise en charge très, très rapprochée.
Ma hauteur utérine est passée de 36 à 41 en une nuit, la poche des eaux s'est fissurée et j'ai contracté une infection, qui n'a pas permis au produit qu'on m'a donné, de faire stopper les contractions.
J'ai dc accouché le 16 à 18h05 et 18h 15, entourée d'une équipe bienveillante et très rassurante, de deux magnifiques petits anges, Nino et Jules, que nous avons accompagnés avec leur papa, en leur donnant tout notre amour et notre affection.
Ils étaient si beaux et si paisibles....
Nous ne regrettons pas notre décision de les avoir eus près de nous le temps de leur court passage sur cette terre, cette rencontre restera gravée en moi et je me suis vraiment sentie leur maman quand ils étaient contre ma peau...
Je ne veux pas les filles, que mon témoignage vs effraie , ms ça me fait du bien de pouvoir en parler un peu, j'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir encore partager des choses ac vs , soit sur le forum, soit par téléphone qui sait.
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse fin de grossesse, prenez soin de vs et de vos bouts de chou, merci encore pour tout

Nadège.