08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:37:52
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 364021 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1245 le: 21 Janvier 2010 à 15:48:47 »

coucou,
oh puceshai, je compatis pour ton compte en banque, il s'agit d'une fraude à la carte bancaire, cela m'est arrivé lorsque j'étais enceinte de mon deuxième (de 5 mois)...et pourtant j'avais juste fait une commande sur vert baude** et une sur la redou**...enfin au final on a une assurance avec notre carte bleue mais il faut que cela passe en commission donc il faut compter environ 2 mois pour que ton compte soit réapprovisionné... beaucoup de stress pour une femme enceinte mais tu seras remboursée à 100 %.
Pandi yemi, effectivement c'était moi les pancakes, j'adore cuisiner... et surtout voir mes enfants et mon conjoint se régaler....mais bon j'arrête de parler cuisine et nourriture car l'heure du goûter approche... et puis l'autre jour c'était notre marraine qui nous a posté une belle photo de chocolat...pas sympa cela...j'ai cru que j'allais craquer mais non j'ai su résister à l'appel de la gourmandise...
Bonne fin de journée à toutes.
Caguine, t'inquiètes pas moi aussi je suis "speed" mais bon je me suis calmée depuis que j'attends les jujus...eh oui il faut penser à leur bien-être.
Bises
Ah j'oubliais, grand soleil aussi aujourd'hui sur la normandie...c'est assez rare pour que je vous le précise...LOL
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 21 Janvier 2010 à 17:19:08 »

Bonjour les filles,

De retour à la maison depuis lundi soir, mais ds l'impossibilité de me connecter pour vous mettre un petit mot, je viens aujourd'hui vous écrire ces qques lignes.

Tout d'abord, sachez que toutes vos pensées et vos messages de soutien m'ont touché au delà de ce que vous pouvez imaginer, je ne pensais pas que ce forum tisserait des liens aussi fort entre nous toutes et ça fait vraiment chaud au coeur.

Si vous saviez combien j'ai pensé à vs pendant ces moments d'impuissance , de tristesse et de douleur, mais malheureusement, je n'avais les coordonnées de personne et si vs avez eu des nouvelles, c'est grâce à Bénédicte, une décembrette qui a tenté par hasard de voir si je ne me  trouvais pas à l'hôpital, et je la remercie bcp .

Comme vous pouvez l'imaginer, je traverse les moments les plus durs de ma vie, entre pleurs et incompréhension, je suis encore déconnectée de la réalité et je sais qu'il faudra du temps pour que ma peine s'atténue et que je puisse " vivre avec " si tenté que ce soit possible.

Je ne veux pas m'étendre sur mon ressenti car de votre côté les filles , il faut être fortes et bien prendre soin de vs, mes petits anges st partis trop tôt ms je souhaite et je sais que vos petits bouts seront de beaux bébés en pleine santé.

Sachez aussi  que ce qui m'est arrivé est extrêmement rare et qu'il n' ya pas de raisons de vs angoisser inutilement, juste de continuer à bien vs faire suivre.

J'ai fais un STT très très aigu, qu'il était impossible de pouvoir soigner, bien qu'ayant bénéficié d'une prise en charge très, très rapprochée.
 Ma hauteur utérine est passée de 36 à 41 en une nuit, la poche des eaux s'est fissurée et j'ai contracté une infection, qui n'a pas permis au produit qu'on m'a donné, de faire stopper les contractions.
J'ai dc accouché le 16 à 18h05 et 18h 15, entourée d'une équipe bienveillante et très  rassurante, de deux magnifiques petits anges, Nino et Jules, que nous avons accompagnés avec leur papa, en leur donnant tout notre amour et notre affection.
Ils étaient si beaux et si paisibles....

Nous ne regrettons pas notre décision de les avoir eus  près de nous le temps de leur court  passage sur cette terre, cette rencontre restera gravée en moi et je me suis vraiment sentie leur maman quand ils étaient contre ma peau...

Je ne veux pas les filles, que mon témoignage vs effraie , ms ça me fait du bien de pouvoir en parler un peu, j'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir encore partager des choses ac vs , soit sur le forum, soit par téléphone qui sait.
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse fin de grossesse, prenez soin de vs et de vos bouts de chou, merci encore pour  tout Bisou Bisou Nadège.
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 21 Janvier 2010 à 17:27:44 »

Merci d'être passée nous voir Nady et surtout bon courage dans cette douloureuse épreuve.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 21 Janvier 2010 à 17:36:35 »

comme je disais Nady je ne te connais pas mais je suis tres touches et je voudrai te donner et te dire bon courage
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 21 Janvier 2010 à 17:42:09 »

Mille pensées pour toi Nady et ton mari. Je vous souhaite beaucoup de courage et te remercie t'avoir pensé à nous écrire dans un moment si douleureux  Pleurs.
Je vous embrasse. Lilou    
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 21 Janvier 2010 à 17:44:18 »

OH NADY ON EST TOUTE AVEC TOI, JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE . ET T EMBRASSE TRES FORT.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1251 le: 21 Janvier 2010 à 17:57:32 »

MERCI nady d'avoir donné de tes nouvelles. bon eh bien je pleure...que dire de plus... on peut te soutenir mais nous n'avons pas vécu ce que vous avez vécu ton mari et toi. J'espère sincèrement que tu garderas le moral et que tu donneras de tes nouvelles. Je vais t'envoyer un mp. Je t'embrasse et prends soin de toi, de ton mari et de ton petit milan.
bonne soirée.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 21 Janvier 2010 à 18:12:46 »

NADY
Je ne t'ai pas connu non plus , et je suis vraiment très touchée aussi par ce qui t'es arrivé et  par votre courage à toi et ton mari.... Je ne trouve pas les mots non plus , suis  très émue Pleurs.... Bon courage à vous deux ... et merci d'avoir posté de tes nouvelles
liloute
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1253 le: 21 Janvier 2010 à 18:45:57 »

poste vraiment très dur a lire sans que les larmes coulent!  Pleurs

une énorme pensée et des millier de bisous a tes petits anges et vraiment beaucoup de courage a vous 2 pour ce moment très douloureux....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 21 Janvier 2010 à 20:19:04 »

Nady, je vous souhaite a toi et ton mari tout le bonheur du monde, vos petits anges seront chaque jours pres de vous, vous avez pris la décision de les accompagner jusqu'au bout, vous avez fait le meilleur de ce que vous pouviez. vous serez à jamais parents de vos anges et je suis sur qu'ils ont ressenti tout l'amour que vous leur apportiez.
les larmes me coulent en t'écrivant, on se sent si en colere de l exterieur, si impuissante en tant que marraine surtout, moi qui t ai envoyé un MP pour que tu me donnes ton numéro de tel au cas ou,
je vous souhaite une fois de plus de remonter cette épreuve si inexplicable, ne culpabilisez surtout jamais, vous n'êtes pas coupables.
fichu STT si rapide
saches que tu es la bienvenue à chaque fois que tu le désireras et que tu peux si tu en ressens le besoin parler aux mamanges sur le fil prévue pour, je sais que ça fait du bien de sortir sa colère même par écris.
et oui comme tu t en est rendu compte, ici les lien se tissent vite et sont très fort, on tient toutes a chacune.

je t embrasse
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 21 Janvier 2010 à 20:23:39 »

Nady, je suis si triste pour vous tous, merci d'être venue dire ce qui s'était passé, les filles en avaient besoin ne fusse que pour exorciser leur angoisse.

Tes petits anges ont rejoint le mien et de là-haut, nouvelles étoiles au firmament, ils prennent soin de nous et nous accompagnent chaque jour au fond de notre coeur. Je ne doute pas qu'ils vous sont infiniment reconnaissants de les avoir tenus dans vos bras et bercés durant leur passage. De là haut ils veillent...

Je vous souhaite un énorme courage pour les temps à venir. Je vous envoie tout mon soutien... Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 21 Janvier 2010 à 20:25:47 »

Je vous embrasse...

(j'ai posté trop vite et "modification" n'apparait plus)...

PS : Je m'absente ce WE pour une visite chez BM à Lyon, grands moments de solitude et de réflexions désagréables à la clé...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 21 Janvier 2010 à 21:00:05 »

Merci Nady de nous avoir rendu cette petite visite, ça n'a pas dû être facil de nous écrire...
Encore une fois tout mon soutien dans cette terrible épreuve, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour l'avenir avec ton mari et ton petit bout. Prenez soin de vous.
A bientôt...
Emilie
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1258 le: 21 Janvier 2010 à 22:33:27 »

coucou les filles
Bien je vois que beaucoup étaient prévu pour Juin et son Muguette finalement !! C'est cool
Anne2coeur : je ne sais pas encor epour la sage femme car j'avais été en voir une à Dinan et ne suis pas retourné depuis avec la neige... Maintenant il faut que je prenne une décision ... je la rapelle ou je vais à l'hopital ?!

Bisoussssssss les muguettes
Liloute

Rho quoi des juinettes muguettes  ben alors Fred tu me voles des fillottes  . Je me marre bien nous en 2008 (la vieille qui parle) on avait régler le problème muguette et juinette avait fusionner.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1259 le: 21 Janvier 2010 à 22:37:55 »

Nady, merci de ce témoignage que je trouve etre un témoignage d'amour, il existe sur ce fofo une section réserver aux parents d'anges.
Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours de deuil.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: