vos jumeaux : gaucher ou droitier ?

<< < (12/35) > >>

N:
Citation de: Laëtitia 59 le 31 Août 2009 à 13:16:54

médicalement parlant l'endroit le plus sale ce n'est pas les pieds!

C'est ou, c'est ou, c'est ou ? ;D ;D

fred&greg:
Allez, je dis la bouche pour l'endroit le plus sale  voire le nez avec un gros rhume- j'ai gagné dis Laëtitia, j'ai gagné :P

Azerty:
Je propose les mains :) (bah oui avec tout ce qu'on touche ::)) maintenant la gauche? la droite? ben ça dépend si on est gaucher ou droitier ;D (et voilà comment avec une pirouette, on retombe sur le sujet initial ;D)

chili:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Août 2009 à 21:22:05

mes enfant sont droitiers mais R a tendance à table à tenir sa fourchette de la main gauche.

Perso, moi ça m'est égal mais zhom ne cesse de le reprendre car pour lui , pas de gaucher à la maison.
Un gaucher, selon ses dires, s'il aurait été repris dès le départ, devient droitier.

Alors R est à chaque fois perdu. Il regarde les autres pour savoir qu'elle main tient la fourchette et forcément s'il me regarde, je suis en face , il se trompe .

Vos enfants jumeaux sont droitiers ou gauchers ?

Contrarier un gaucher, est ce gênant ?

Ouah Val tu t'es marié avec une momie de l'egypte antique c'est trop cool !  ;D
Non mais ça fait longtemps qu'on ne contrarie plus les gauchers quand même... Perso je suis gaucher, mon fils aussi et je commence à croire que Salomé le sera aussi... C'est trop cool d'être gaucher, je me risquerai même à dire que c'est "tendance" !  ;D
Si tu prends le top 20 des tennismen, je pense qu'une moitié doit être gaucher...

Je commence à me demander si je ne vais pas dire à ma femme... pas de droitiers à la maison hein ! pas de ça chez nous !  ;D
Allez hop ! J'attache la main droite à tout le monde dans le dos...  ;D

adelfab:
Citation de: Azerty le 31 Août 2009 à 22:01:45

Je propose les mains :) (bah oui avec tout ce qu'on touche ::)) maintenant la gauche? la droite? ben ça dépend si on est gaucher ou droitier ;D (et voilà comment avec une pirouette, on retombe sur le sujet initial ;D)

;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente