vos jumeaux : gaucher ou droitier ?
Laëtitia 59:
médicalement parlant l'endroit le plus sale ce n'est pas les pieds!
mesoke:
ça me laisse s'en voix ... enfin pas vraiment, j'ai tout un tas de remarques qui me viennent à l'esprit mais pour lesquels je récolterais à coup sur un point godwin, alors je m'abstiens, enfin je me modère ::)
Ma mère fait parti des gauchers que l'éducation nationale à contrarié en son temps. Elle écrit donc de la main gauche mais tout ce qui est spontané, elle le fait de la main droite (manger, prendre un objet, serrer la main, ...).
De quoi re-lancer le débats entre l'inné et l'acquis ;)
Pour mes ptits loups, Gaël semble droitier et trop tôt pour se prononcer pour Mathis et Noah.
Bambinette:
Mathis prend systématiquement la cuillère de la main gauche, non ? ???
Héloïse B:
pour répondre a ta question mes enfants sont doitiers tous les 2.
par contre je suis droitière mais mes parents étant tous les 2 gaucher j'ai appris a tenir ma fourchette et mon couteau comme un gaucher...ça ne me gene absolument pas et c'est pareil pour plein de trucs que je peux faire de la moin droite ou gauche sans grande différence. par contre pour écrire rien a faire je suis droitière !!
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Aude25 le 31 Août 2009 à 11:13:51
Pour le mari de Val ca ne serais pas une idée recue?? Il a pas été elevé par sa grand mere ou un truc du genre??
Par exemple mon pere se lave au gel douche, sauf les pieds qu'il fait au savon "parce que les pieds c'est sale" ??? ??? ::) ::)
;D ;D ;D ;D
zhom a été élevé par ses parents et je pense que si gauchers ils avaient eu, ils auraient laisser faire ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente