Ouou, les crobes sont revenus

Jules n'à pas de boutons, donc à priori opération Vendredi matin à 9h. Par contre, ici aussi selles liquides ... changement de lait (2ème âge ?) ils ont bps de gazs et Jules nous à tenu
reveillé de 3h à 5h30 .... la pouasse ! il ne voulait pas mangé. Il à bps PT du coup, je vais voir pour repasser à un lait 2ème âge non épaissie. J'appelle le doc ce matin.
Pimousse, quelle pouasse ces bus, rer & co .... bon courage pour cette journée qui démarre sur les chapeaux de roues

Gaëlle, c'est sur que là, vu votre vie, pas évident de trouver des ptits compromis pour vous retrouver avec Mathieu

bon, je ne vais pas te dire de patienter jusqu'aux vacances ... mais oris ça, bah pas simple ! Courage +++++++

Chrys ... courage misss, font chier ts ces crobes qui se refilent de gosse à gosse ... on va jamais sans sortir ! Bon par contre, elles dorment bien tes miss ?!

Ca me fait rire, car en ce moment c'est
"même combat" chez moi
(pas de fièvre, c'est ce qui m'affole moins !) Moi aussi je suis un peu derangé cette semaine ... mais ce n'est pas la gastro, simplement la fatigue et tout ce qui va avec, ca me débloque souvent au niveau des intestins chez moâ ...

Liza, c'est encouragant pour la mémoire de Tom, par contre tjs aussi c** cette équipe
"éducative"Je reviens plus tard, je vais astiquer my home